Bonne journée mes amies!


 

 

38 Réponses

  1. gastounet

    salut NIKI c’est le GASTOUNET j’ai un blog sur word press mais n’arrive pas a mettre un article comment tu fais toi la magicienne du net bisous gastounet

    6 décembre 2010 à 13:26

  2. ❤Gigi❤

    Bonne-Semaine ma belle amie Niki !!!
    Ta création est vraiment super belle et ta musique !!! WoW !!!
    Merci Niki de ton gentil passage , je te souhaite de Joyeuse fêtes, oui moi et ma soeur aussi nous étions très proche l’une de l’autre nous étions tout l’une pour l’autre car nous étions soeur unique , je trouve cela bien difficile en ce temps des fêtes , je suis désolé pour ta petite soeur , mon fils vas bien , il s’est trouver une gentille amie depuis peu de temps vraiment son âme soeur , elle est bien jolie c’est une jeune Colombienne mais qui réside au Québec depuis 8 ans mais elle trouve qu’il fais froid par ici même si elle est habitué les hiver son rude et froid demain on nous annonce de la neige mais j’ai entendu à la télévision qu’il as beaucoup neiger en France mais je sais pas dans quel coin de la France mais il parait que c’étais pas très chaud , merci d’avoir passé je te souhaite une Bonne-Nuit ! Oh ! oui j’oubliais mon mari vas très bien lui aussi à bientôt je t’écrirai avant Noël gros bisous du fond du coeur ton amie du Québec Gigi

    6 décembre 2010 à 02:16

  3. kikou ma niki !!
    houps je suis contente de ton passage sur mon blog !!bon je sait que le moral n’y est pas mais il faut que tu le retrouve ce moral ma niki !!car si deja djenou n’est pas bien de te voir aussi triste ca ne va pas arranger son moral a lui !!aller houps il faut se secouer ma niki !!oh tu a de la veine que je ne soit pas a coté de toi !!mdr !!!!!tout n’est pas fini il faut garder un espoir et moi j’y crois !!alors !!houps ca repart !!passe un bon dimanche apres midi ma niki je t’embrasse bien fort gros bisous a djenou !!

    5 décembre 2010 à 13:03

  4. Mignon ce petit chaton!!! il suit le pointeur avec ses grands yeux verts!!!! merci ma Priscie et gros bisouss!

    5 décembre 2010 à 10:46

    • coucou ma sisine …alors pas de nouveau billet ? …oui il est mignon ce chat …mais on peut mettre des images aussi sur les comms ,alors ? …bisous à ce soir …comme je te l’ai dit on est invités ce midi …

      5 décembre 2010 à 10:54

  5. Framboise d'orée

    [gigya src="http://www.pageplugins.com/generators/virtual_cat/cat.swf" quality="high" width="300" height="350" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    5 décembre 2010 à 07:27

    • MERCI!!!!MERCI DE TOUT MON COEUR!!!moi aussi je vous aime!!! BONNE JOURNEE!!

      5 décembre 2010 à 09:37

      • gastounet

        gros bisous a vous deux et vivement le soleil::!!!!!!!!

        6 décembre 2010 à 13:28

  6. Framboise d'orée

    BONJOUR NIKI
    JE VIENS TE REMETTRE
    UN SUPERBE BOUQUETS DE FLEURS VIRTUELLEMENT
    POUR TE SOUHAITER UN TRES BON DIMANCHE
    CHEZ NOUS IL FAIT DOUX
    UNE JOURNEE LUGE DE PREVUE
    ET ROULADES !!!

    (impossible de mettre l image
    n y meme un tite zic sur WP)
    ===> GROS BISOUS Mam’zelle NIKI

    5 décembre 2010 à 06:03

  7. Si
    un grand monsieur rouge avec une barbe blanche te prend et te met dans
    un sac, ne t’inquiète pas, c’est parce que je t’ai commander pour noel
    car tu es le plus beau cadeau qu’il puisse exister…… fait tourner
    pour montrer aux gens que tu les aimes, en tous cas moi JE T’AIME ♥

    4 décembre 2010 à 20:41

  8. kikou ma niki
    toujours pas de nouvelle de toi !!houps tu pourrais faire un petit saut sur space !!!!ca te changerais les idée !!de passer voir tout le monde tu nous manque tu sait !!bon j’espere que djenou va un peu mieux !!tiens moi au courant quand il aura son nouvel appareil !!bon sinon chez nous un rayon de soleil et la neige commence a fondre tant mieux !!passe un bon week end je t’embrasse bien fot gros bisous a djenou !!!!

    4 décembre 2010 à 15:16

  9. merci pour ma petite Lola, eh oui un an déjà !
    c’est vrai que ce prénom est joli
    nous avons de la neige, le paysage est magnifique
    passe un bon week end
    gros bisous

    3 décembre 2010 à 16:56

  10. bonsoir Niki ! me voilà enfin la petite est repartie chez elle ça fait tout vide ! quelle merveilleuse création remplie de douceur et de sérénité ! j’aime beaucoup ! mais oui tu peux prendre toutes les photos que je mets sur mon blog elles sont là pour mes amies , je te fais de gros bisous , et je te souhaite une bonne fin de semaine à très bientot !!

    3 décembre 2010 à 16:11

  11. kikou ma niki !!bien nous voula completement sur la neige !!plus de bus !!pas de trancport scolaire !!!il annonce un redout en espere je vois que tu a toujours du soleil !!j’avais lola depuis hier soir avec une angine a la maison !!ma neugeuse est parti a chartes au championnat de france de natation !!elle est sur le journal aujourd’hui car c’est la plus jeune !!elle passe a la tele normalement demain c’est diffuser sur eurosport !!elle est au anges car ce matin elle s’entrainer avec camille lacourt !!le beau gosse de la natation !!ont va suivre ca de pres !!j’espere que vous aller bien !!hereusement que la neige n’est pas arriver chez vous vous en avait eu assez l’année derniere !!passe une bonne soirée et un bon week end je vous embrasse bien fort !!!!tout les deux

    3 décembre 2010 à 15:27

  12. Il a encore neigé cette nuit et maintenant c’est le brouillard, je n’ai pas trop le droit de marcher donc je ne peux même pas aller faire des photos, a doit être beau en bord de mer.
    bisous

    3 décembre 2010 à 14:34

  13. Bonjour Niki, je passe te souhaiter une excellente fin de semaine ainsi qu’un bon week end
    ici enfin laneige s’est arrêtée de tomber et in y a un vague rayon de soleil espéront que celà durera un peu afin que la neige fonde complètement car avec le gel en dessous c’est du verglas.
    Mais avec ta jolie image de printemps !!! on se sent déjà meieux
    Bisous
    Amicales pensées
    TiteLili

    3 décembre 2010 à 11:57

  14. Belle fin de semaine mon amie ,gros bisous enneigés .

    Très jolie la chanson sur ton espace :o)

    2 décembre 2010 à 21:23

  15. heureuse de ton commentaire, mais je vais prier pour toi,
    car je vois que tu as eu beaucoup de soucis, reçois un jardin d’affection amélie

    2 décembre 2010 à 18:39

  16. Ta baie de Somme a eu un peu de neige cette nuit et quelques flocons dans la journée mais c’est peu.
    Par contre il fait vraiment très froid pour la région.
    Bisous

    2 décembre 2010 à 16:39

  17. Lady Bird

    superbe cette créa… ça change de la neige

    toi aussi bonne soirée… et de gros bisous

    2 décembre 2010 à 16:38

  18. baboucherouge001

    Coucou Niki
    j’espère que tu vas bien…Non je ne boude pas je suis simplement complètement nase…Vivement les vacances, pour ma musique je vais voir ce qu’il se passe merci niki
    je te fais de gros bzou bzou
    baboucherouge

    2 décembre 2010 à 16:15

  19. Eh bien c’est quand même réussi le voile qui bouge sous une petite bise…..
    Ce matin nous avions de la neige mais elle a cessé de tomber pour l’instant! par contre il y a un froid qui pince!!mdr…
    mais nous sommes restés au chaud cet aprème…
    je te fais mes bisounours du soir et te dis à demain ma Niki…

    2 décembre 2010 à 16:14

  20. Ghislaine

    merci chere Niky de ta visite chez Zigotine c’est gentil
    je n’y vai spas souvent , pas trop envie de fzaire
    des creas en ce moment.ca revienda bien !!
    ta creations est superbe la………..
    pas de neige chez moi, plus d’eau pour le moment
    mais il gele beaucoup, tant que ce matin
    impossible d’ouvrir ma porte de voiture pour aller
    chez le dentiste !! j’ai du mettre de l’eau…
    ensuite chauffer la voture et mettre le degivrage
    pendant 15 mn avant d epouvoir partir
    tout ça en grattant le gel !! ca fait de l’excercice de bon matin !! bisous a toi

    2 décembre 2010 à 15:38

  21. Bonne soirée à toi aussi Niki. Encore une très belle réalisation, toute en douceur.

    2 décembre 2010 à 15:21

  22. C’est gai d’arriver chez toi avec cet air ravissant, en se voit déjà dans le traîneau, gallopant sur les petits chemins enneigés.
    Gros bisous enneigés ma Niki et bonne journée à toi aussi.
    Je t’enverrai un mail ce soir.
    @+

    2 décembre 2010 à 11:31

  23. kikou ma niki !!
    houps je voit que le seul endroit ou il n’y a pas de neige c’est chez toi !!veinarde !!mdr nous ca a tomber toute la nuit et ca continue !!!!en plus ca glisse !!c’est lola qui va s’en donner a coeur joie ce soir avec son papy !!houps moi je vais me planquer !!mdr !!passe une bonne journée je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    2 décembre 2010 à 11:00

  24. mamienicole

    kikou ma niki , comme le montre les photos que j’ai mise sur mon blog ,ici la neige commence à nous bloquer sérieusement!!! et ça continue de tomber!!
    je te souhaite de passer une très bonne journée toi aussi .Et moi se sera près de la cheminée .bisousssss

    2 décembre 2010 à 10:54

  25. LA MAGICIENNE

    Coucou les amis !
    très jolie la coffe de la demoiselle
    Ici c’est sous 15cm de neige que nous nous sommes réveillés
    C’est beau et la première chose
    que nous avont faite c’est de donner des graines et de l’eau à nos chers petits oiseaux.
    Serai absente cet apremm.
    Gros bisous ma Niki chèrie à partager biensûr.
    Raphie t’adorrrrrr

    2 décembre 2010 à 10:11

  26. Framboise d'orée

    BONNE JOURNEE NIKI
    +++> JE VAIS REDEMMENAGER MOA
    POUR POUVOIR ME BROSSER EN MER OU EN PISCINE
    LA DOUCHE EST EN TRAVAUX ET LA CHAUDIERE AUSSI !!!!
    DONC VA FALLOIR QUE J AILLE COABITER AILLEURS
    OU BROSSAGE SAVONNETTE SOUS LA NEIGE
    BISOUS ET A LA REVOYOTTE
    BIEN AMICALEMENT DE MISS FRAMBOISETTE
    PAS ENCORE CONGELEE @ PLUS ET AMITIES AUX COPINETTES ! OLLLEE

    2 décembre 2010 à 10:10

  27. soryu64

    ce matin brouillard épais, et voilà que le soleil arrive à passer au travers. C’est joli tout plein. Merci Niki, bonne journée à toi aussi, gros bisous pour la vaillante qui va travailler ce matin.

    2 décembre 2010 à 09:57

  28. Excusez ma grosse faute d’orthographe « Je n’ai pas créé » et non « créer « !!!! oups lol

    2 décembre 2010 à 09:52

  29. coucou ma niki c’est avec la neige que je viens te souhaiter une bonne journée
    ah! là c’est moi qui vais te demander comment tu as fait du vent dans le voilage ?
    bon ma sortie de ce soir est trés compromise car ma cop’s qui m’emmène habite en rase campagne et elle il neige depuis 6h du mat chez elle elle vient de me laisser un comm’ sur msn snif! sniff! grrrrr!
    ma tite niki je te fais des gros gros bisous bonne journée

    2 décembre 2010 à 09:51

  30. BONNE JOURNEE MA SISINE ..bien réussi ton voile au vent léger !!!lol………@+ BISOUSSSSS

    2 décembre 2010 à 09:44

  31. bonnejournée à toi ma niki gros bisous ! il fait froid mais soleil

    2 décembre 2010 à 09:31

  32. flo

    kikou
    nous c avec la neige que je viens te faire un bisoussssssssss

    2 décembre 2010 à 09:30

  33. Martine Bond

    Avec la neige ici et le bazar en plus, les parigots sous la neige c’est pas le pied, et figure-toi que même le métro souterrain nous fait des blagues du fait des intempéries ! ils se foutent de notre tête !!! quelques flocons et c’est le bordel complet !!!!
    Bisous et bonne journée, tu vois je suis la première pour une fois… (ma boss est au téléphone ! lol)

    2 décembre 2010 à 09:20

  34. Je dois préciser que je n’ai pas créer l’image! j’ai juste fait en sorte que le voile de sa coiffe vole au vent !!! vent très faible!!! je dois dire lol gros bisoussss!

    2 décembre 2010 à 09:20