Nouveau défi Chez Babouchka!


Merci Babouchka !

Pour notre plus grand plaisir ! tu nous lances un défi !

« Vive le vent ! »

J’espère que tu auras le succès que tu mérites !

Plein de gros bisous pour toi !

Et caresse à ti Biscuit !!

25 Réponses

  1. ❤Gigi❤

    Superbe création et avec la chanson vraiment ca nous remet dans l’esprit des fêtes gros bisous et Bonne-Soirée ma chère Niki à bientôt ton amie Gigi

    1 décembre 2010 à 22:17

  2. Bien ta créa Vive le vent..Avec toute cette neige j’ai l’impression de voir ma maison..Vivement le printemps!..

    1 décembre 2010 à 21:44

  3. BOnsior ma Niki, merci d’être venue me voir sur mon ekla…Ta créa pour le défi de Baouchka est toute jolie…avec un joli paysage d’hiver. Je te souhaite une douce soirée et te fais un gros bisouuuu

    1 décembre 2010 à 20:28

  4. Dalila

    je voudrai bien t’aider mais on doit pas travailler avec le même logiciel, moi c’est macromédia flash 8 et ya pas de code a mettre pour cet effet, on rajoute une interpolation de mouvement et on choisit droite ou gauche !!! tu travailles avec koi ???

    1 décembre 2010 à 20:03

  5. kikou ma niki
    superbe ta crea !!j’espere que tu gagnera le defi !!bon je suis contente de t’avoir eu au phonne !!car je sait qu’ont se vera en juin mais ca fait encore long a attendre !!et d’ici la j’espere que djenou ira mieux !!!!!ce soir ca glisse enormement je suis aller faire les magasins avec karine pour le noel a lola !!c’est effarant le monde dans ces magasins !!!!houps j’ai abandonner car il faisait trop froid !!je verais le prochain week end !!passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort bisous a djenou

    1 décembre 2010 à 17:49

  6. hello bonjour
    tu trouveras ma crea  » defi vive le vent ‘ sur mon blog
    bisous
    La ptitepomme

    1 décembre 2010 à 16:06

  7. ta création est vraiment de circonstance pour nous les gens du nord : neige , froid et vent glacial ! bonne chance , bonne fin de semaine ma Niki car je garde Ely pendant deux jours : donc peu présente sur le net , à bientot !! bisous

    1 décembre 2010 à 15:20

  8. LA MAGICIENNE

    Bon apremmmmm ma Niki chèrie
    Pour les 8BF je pense que c’est pas faisable avec PF simple
    il faut le Studio et sais pas où le prendre..
    Pas grâve de toute façon j’ai pas vraiment le temps.
    Ici 10cm de neige au réveil Impressionnt !!!
    Gros bisous à partager avec Djénou ma chèrie
    A ++++
    Toute la famille se joint à moi
    Raphie

    1 décembre 2010 à 14:58

  9. Dalila

    elle est belle ta créa pour ce défi!!! tu sera peut etre la prochaine à en faire un !!!! je sais ke t’adore organiser cela !!!
    bon aprem♥

    1 décembre 2010 à 14:17

  10. oh que c’est beau ici mes Beaux yeux…une belle féerie m’accueille du plaisir pour les yeux…et ta créa me plait tant que j’aimerai la mettre sur un billet …Bon succés à votre défi « sous le vent » ..je pense te phone ce matin ou dans l’aprème…à très vite ma Niki…je vous embrasse tous les 2..

    1 décembre 2010 à 08:29

  11. Framboise d'orée

    BONJOUR
    NIKI CA HEY TU AS TRANSFERE TON WLM
    SNIFF !!!
    ENFIN IL FALLAIT BIEN CAR SINON IL AURAIT ETE CLOS !
    BISOUS BON MERCREDI
    (car c’est aujourd’hui Mercredi et non hier)

    1 décembre 2010 à 02:32

    • Oui! bonjour ma Priscie! mais il m’en manque énormément heureusement que je les avais enregistrés sur mon ordinateur!! bisous!

      1 décembre 2010 à 10:36

  12. soryu64

    oh ce gentil petit bisou sur la joue glacée mais si jeune ! Qui est le vilain bonhomme qui les observe ? Bisous Niki.

    30 novembre 2010 à 22:24

  13. je viens te souhaiter une bonne soirée ma niki et te faire des gros bisous j’ai travaillé aujourd’hui alors j’essai de passer chez tous le monde ce soir pas évident !merci de ta participation as-tu essayer pour la neige?

    30 novembre 2010 à 21:15

  14. lady bird

    belle créa ma Niki…

    gros bisous ma belle amie… et prends bien soin de toi

    30 novembre 2010 à 16:16

  15. Mitchî

    Sans vent s’il te plait, sans vent…fait déjà assez froid.
    Jolie l’image, bise
    (tien, bise, c’est aussi du vent, non?)

    30 novembre 2010 à 14:54

  16. LA MAGICIENNE

    Coucou ma Niki ! encore une belle créa !!!
    Waoooooohhhh tu m’épates !!!!!!
    Et cette jolie chanson je la laisse en boucle
    très mignon
    Gros bisous à partager de ton amie Raphie qui t’adorrrrrrr
    Bonne journée pour toi et Djénou

    30 novembre 2010 à 11:48

  17. Grazie mille il mio Priscie!
    amo molto Andréa Bocelli!!
    buona giornata e grossi baci Niki

    30 novembre 2010 à 11:27

  18. Framboise d'orée

    http://www.youtube.com/watch_popup?v=jD69C0y6_J0

    30 novembre 2010 à 11:05

  19. chanelyse82

    oh comme c’est beau avec cette chanson ,comment va tu ma Niki ? je suis de retour et tout va bien je te fais des gros bisous d’amour ma chérie !!!!!!

    30 novembre 2010 à 10:50

  20. très jolie ma Niki , l’hiver va inspirer beaucoup d’entre nous ! mais je ne sais pas si j’aurais le temps de faire ce défi , avec wordpress mon animation neige ne marche pas ! sniff !! gros bisous et bonne journée ici il neigeotte depuis ce matin et fait de plus en plus froid ! demain soir je récupère bébé d’amour pour deux jours !! à très bientot

    30 novembre 2010 à 10:26

  21. bisous ma niki! bonne chance pour ce défi!

    30 novembre 2010 à 09:35

  22. Pas facile à rendrer le vent, tu t’en es bien sortie.
    J’ai une attelle au genou et j’espère avoir des résultats jeudi après la radio.
    Tu as raison mon mari prend le relais et moi je ne fais pas grand chose.
    Nous n’avons pas de neige.
    Bisous

    30 novembre 2010 à 09:33

  23. Framboise d'orée

    SUPERBE CREATION
    BON MERCREDI NIKI
    BISOUS

    30 novembre 2010 à 09:31