Petite histoire courte!


Storytim.gif (5482 octets)

– Papa… C’est quoi la différence entre énervé et excité ?

– Quand j’ai connu ta mère, elle m’excitait
et aujourd’hui, elle m’énerve !
C’est ça, la différence !

pe9.gif (1757 octets)

Bon dimanche à vous toutes et tous!! 

et de gros bisous 

hebergeur d'image


20 Réponses

  1. Martine Bond

    Coucou Niki, pour te répondre, non je ne vais pas mieux…. et c’est pareil pour tout le monde, je passe très peu, cela va revenir, mais c’est trop dur, j’ai perdu ma maman il y a un an aujourd’hui, je stresse car mon papa à moitié handicapé est injoignable à la maison, alors mon blog…
    Les journées n’ont que 24 H et je bosse en plus alors pardonne moi si je ne passe pas autant que tu le souhaiterais… Bises

    1 décembre 2010 à 10:57

  2. A noël nous sommes seuls aussi et au jour de l’an chez ma fille, si je ne peux pas me déplacer et bien je resterai ici, tant pis, elle a un escalier, pour l’instant je ne peux pas monter.
    Bisous et merci

    30 novembre 2010 à 09:43

  3. Couxcou ma Niki, elle est trop drôle ta petite histoire. Ton fond dans les tons Purple est magnifique. Je te souhaite une douce semaine…un peu gla-gla mais c de saison.
    Gros bisous

    30 novembre 2010 à 08:43

  4. Dalila

    lol !!!♥

    29 novembre 2010 à 19:53

  5. Tu crois que je vais avoir de la neige à noël, c’est pas le moment, j’ai eu une grosse douleur au genou hier epuis plus rien, ce matin en me levant je ne posais plus le pied, c’est revenu doucement.
    Je suis allée chez le médecin, je fait une radio jeudi matin, ce serait peut-être le ménisque et oui ça continue.
    Pas trop le droit de marcher, je recommençais seulement à bien sortir grace à mon traitement pour le coeur qui me semble bien adapté, j’ai la poisse.
    Bisous

    29 novembre 2010 à 15:38

  6. ❤Ginette❤

    Mdrrrrrr …. hihihihi est bonne Niki , merci de mettre de l’humour dans la vie de tes amies et la music est pleins de la joie de Noël c’est un plaisir de venir chez toi gros bisous glacée xxxx brrrrr il fait froid mais l’important c,est qu’il fais chaud en nos coeurs Bonne-Semaine ma douce amie , tendresse Gigi

    29 novembre 2010 à 15:32

  7. COUCOU MA NIKI …pas eu le temps d’aller sur l’ordi hier …j’ai eu de la visite jusque très tard …..bisous à ce soir …je vais aller faire qqs courses cet aprem’, le frigo est vide !!!lol…

    29 novembre 2010 à 12:32

  8. Non Niki pas de neige à mon retour, sur les routes d’allemagne oui et en arrivant chez moi du grésille mais pas de neige
    par contre en ce moment il fait tout blanc et celà continue…
    déjà 4 cm
    J’habite Charleroi dans le hainaut en Brégion Wallonne en Belgique.
    coilà comme ca c’est dit LOL.
    C’est vrai qu’avec ce blog on ne sait pas où habitent les amies
    Bizz
    amicalement
    Tite LIli

    29 novembre 2010 à 12:21

  9. Bonjour Niki
    Je suis rentré et j’ai mis mes photos sur le blog
    j’espère que tu vas bien
    et je passe te souhaiter une très bonne journée
    Bisous
    amicales pensées
    Tite Lili

    29 novembre 2010 à 11:56

  10. Bonsoir, ici nous avons décoré notre maison à l’extérieur, c’est super joli, et ce le sera encore plus avec de la neige.
    Ici, nous faisons nos décorations extérieures très tôt, ilfaut que nous ayons le temps de les voir.
    A l’intérieur, ce sera pour la semaine prochaine.
    Douce nuit.

    28 novembre 2010 à 22:26

  11. soryu64

    ohhhhhhhhh ! il faut donc faire attention !
    Tout à l’heure, je fais la bise à Jean et lui dis : mais tu m’as fait la bise aujourd’hui ? et lui de réfléchir et rassuré me dit : mais oui, tout à l’heure quand je suis allé chercher le bois pour la cheminée ! Et du coup il ajoute : dis donc, ça ne te fait pas beaucoup d’effet ! Et toc, j’aurais dû me taire.. encore une fois ! 😀

    28 novembre 2010 à 21:22

  12. kikou ma niki !!
    ont est rentrer cette après midi !!avec pas mal de neige dans le limousin !mais super semaine a center parcs !!mais tres froid a reims !!j’espere que vous avait passer de bon moment lors de ton sejour et que djenou etait content de son passage en famille ca a du lui faire du bien !!je t’appellerais prochainement !!je vous embrasse bien fort tout les deux !!!

    28 novembre 2010 à 17:54

  13. Merci à toutes mes amies!! il est vrai qu’on peut leur renvoyer la balle! c’est vrai que ça fonctionne aussi dans l’autre sens comme le dit Cathou!

    28 novembre 2010 à 17:30

  14. cool ton histoire …………….
    j`espere que tu vas bien ..
    bonne fin d`apres midi …
    momo xxx

    28 novembre 2010 à 14:05

  15. bounia86

    c’est exactement ça lol
    bon dimanche
    gros bisous

    28 novembre 2010 à 13:53

  16. LA MAGICIENNE

    Grâce à toi ma Niki chèrie
    je pars du bon pied pour ma journée
    Merci de cette histoire drôle ihihihihihi
    J’espère que tout va bien ou mieux pour vous 2.
    Très bon dimanche

    Gros bisous de ton amie Raphie.
    Mais ….. tu devais pas m’appeler hier soir ????…lollllll
    Peut-être ce soir avecc plaisir ma Niki

    28 novembre 2010 à 11:49

  17. elle est bien mignonne ta petite histoire grosses bises!

    28 novembre 2010 à 11:47

  18. ih ih ih !!! c’est bien vrai !!! merci ma Niki , bon dimanche , gros bisous , quel froid sur le nord !! et la neige est là aussi !! à bienjtot !

    28 novembre 2010 à 11:26

  19. ah oui très courte maos néanmoins adorable et ..euh surement de plus en plus vrai..? bisous une tite pintade se dore au ..s..non au four!!mdr…

    28 novembre 2010 à 10:56

  20. Ca fontionne aussi dans l’autre sens!!
    Bisous et bon dimanche, nous avons froid mais du soleil.

    28 novembre 2010 à 10:37