C’est arrivé au Vatican!!


 

 

 

C’est arrivé au Vatican!

 hebergeur d'image

 

 

 

Après avoir rangé les bagages du Pape

 dans le coffre de la limousine,

 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

hebergeur d'image 

 

le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. 

Excusez-moi, Votre Sainteté  » dit le chauffeur,

 « Voudriez-vous, je vous

prie, vous asseoir pour que nous puissions partir? » 

 » Pour vous dire la vérité », dit le Pape,

 ils ne veulent pas me laisser

conduire au Vatican,

 et j’aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd’hui.

   » Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela.

Je perdrais mon job!

Et que faire s’il arrive quelque chose?

Proteste le chauffeur, qui

aurait aimé être ailleurs ce matin là.

   » Je ferai quelque chose de spécial pour vous. », dit le Pape.

De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l’arrière

                et le Pape s’installe derrière le volant.

Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté

l’aéroport, le souverain pontif met la pédale au plancher accélérant

jusqu’à 170 Km/h.  

 » Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez !  »

implore le chauffeur très inquiet.

Mais le Pape continue jusqu’a ce que

 les sirènes de police retentissent.

« Mon Dieu, je vais perdre mon permis », s’écrie le chauffeur.

Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s’approche.

 

 

Mais dès qu’il voit le Pape il retourne à sa moto,

 ouvre sa radio et dit à

son chef qu’il a arrêté une limousine roulant a 170. 

 » Où est le problème ? Bouclez-le ! » dit le chef.

 » Je ne pense pas qu’on puisse faire ça,

 c’est quelqu’un de très important. »

dit le policier.

Le chef s’exclame :  » Il n’y a pas de raison ! « 

 » Non, je veux dire réellement important », dit le policier.

Le chef demande alors :  » Qui avez-vous coincé ? Le maire ? « 

Le policier :  » Plus gros. « 

Le chef :  » Un sénateur ? « 

Le policier :  » Beaucoup plus gros !.  » 

Le chef :  » Bien ! Dites-moi qui c’est ! »

Le policier :  » Je pense que c’est Dieu lui-même ! « 

Le chef :  » Vous vous foutez de ma gueule ????

 
Qu’est-ce qui vous fait croire que c’est Dieu ?????

 

– Il a le Pape comme chauffeur…. !

  

hebergeur d'image 

 

Avec de gros bisous!

je vous souhaite un très bon week-end

hebergeur d'image 

 

24 Réponses

  1. Dalila

    juste un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et visiter les derniers billets

    29 novembre 2010 à 19:54

  2. reçois une tendre pensée, avec beaucoup d’amitié
    pas de problème, j’ai reçu ton gentil mot,ça ma touché,
    je reviendrais te voir avec beaucoup de chaleur , amélie

    28 novembre 2010 à 15:38

  3. nelhia777

    je suis heureuse de ton passage, sur mon espace d’amour et de paix, merci pour tes mots, ça m’encourage, je , n’ai pu y répondre avant , car j’étais chez mon fils, je suis vraiment touché, ta poésie est superbe, j’adore magnifique espace, gros bisou Amélie

    28 novembre 2010 à 12:01

  4. Je répond à ta question sur mon blog!! « Ma Nini un tout petit peu fatigou comme beaucoup en cette saison…!! donc rien de grave..Josy est à un center parc près de Reims et Chantal est chez Marjorie..mais toutes les 2 rentre ce dimanche..j’espère qu’elles feront bonne route car la neige veille !! je t’embrasse et te phone dans la semaine… »
    Voilà pourquoi tu n’avais pas de nouvelle..notre Josy va nous revenir en pleine forme et nous faire encore tourner à 100à l’heure!!mdr..

    28 novembre 2010 à 08:33

  5. merci pour ton gentil com, j’habite dans le limousin et nous avons de la neige enfin ! et chez toi as tu un peu de neige ?
    j’ai bien ri en lisant ton billet
    dis tu crois que je pourrais lui demander de me servir de chauffeur ?
    gros bisous et bon dimanche

    27 novembre 2010 à 20:08

  6. les voies de Dieu sont impénétrables; elles ont aussi intérêt à être dégagées !

    27 novembre 2010 à 19:49

  7. je viens de le recevoir mais je l’ai dejà vu! bisous niki!

    27 novembre 2010 à 17:32

  8. hi! hi! hi! elle est bien bonne eh!!! bé voui si le pape conduit qui veux-tu qu’il y ait dérrière un !!!!!! bonne soirée ma tite niki et gros bisous

    27 novembre 2010 à 16:55

  9. lady bird

    gentille petite histoire ma Niki… j’espère que çava ! je pense à toi

    gros bisous

    27 novembre 2010 à 16:48

  10. mitchî

    Super Niki.
    Passe de beaux moments et bises

    27 novembre 2010 à 15:26

  11. chanelyse82

    ma niki super je suis chez ma meilleur amie je termine mon séjour deux jours chez ma fille ainée quatre chez MARJORIE et deux jours chez ma meilleur amie ::il neige depuis ce matin oupsssss pourvu que demain les routes soit propre gros bisous !!!!
    ton séjour sais t-il bien passée ????

    27 novembre 2010 à 14:06

  12. Framboise d'orée

    ´´´, •♥♪♥♪♥♪♥♪♥♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥•
    ´´´¢ /Λ\\\\\\\\\\\\\\\\♥♪♥♥♪♥♥♪♥♪♥♥♪♥♪♥•
    ´´¢ /…..\\\\\\\\\\\\\\\\♥♪♥♪♥♥♪♥♪♥♥♪♥♪♥♪♥•
    ´¢ / ๑۩ ๑_\\\\\\\\\\\\\\\\♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥•
    ¢/¨๑۩۞۩๑_\\\\\\\\\\\\\\\\´♪♥♪♥♪♥♥♪♥♪♥♪♥♪
    ♥♪♥ ♥♪♥♥♪♥♥♪♥♥♪♥♥♪♥♥♪♥♥♪♥♥♪♥♥♪♥♥♪♥♥♪♥♥♪♥♥♪♥♥♪♥
    ¨▓¨.♪♥♥♪.▓♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥•|||||
    ¨▓¨.♪♥♥♪.▓¨★★★★★¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨★★★★★|||
    ¨▓¨.♪♥♥♪.▓¨★★★★★¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨★★★★★|||
    ¨▓¨.♪♥♥♪.▓•••••••••••••••••••••

    27 novembre 2010 à 13:07

  13. Merci mes tites z’amies!! j’aime l’expression de vos sentiments!! il est aussi amusant pour moi de lire tous vos coms lorsque c’est une histoire drôle!!!! vous êtes « super » et je vous adore!! bisous à toutes!

    27 novembre 2010 à 12:26

  14. Oui elle est bien bonne mais je m’attendais à une fin plus ……. bref je ne veux pas m’attirer des ennuis lol – bon week-end à toi – bisous

    27 novembre 2010 à 12:14

  15. Je la connaissais aussi, elle est mignonne.
    Bon week end et une pensée pour ton mari.

    27 novembre 2010 à 11:59

  16. pape pretres tous des vieux cochons
    on nousa dupé avec la religion
    bon excuse c est un coup de geule
    bisous xx

    27 novembre 2010 à 11:50

  17. ah elle est bien bonne : tu vois on peut rire de tout! bisous

    27 novembre 2010 à 11:41

  18. Pas mal du tout notre pape qui condescend à avoir un peu plus les pieds su terre!! de la brouillasse de neige ici! ce doit être Pascal et Martine qui ont trainer ça avec eux étant sur fougères to day!! mdr..douce journée à vous 2 ma Niki..je vous embrasse et à très vite au phone..

    27 novembre 2010 à 11:00

  19. LA MAGICIENNE

    MON DIEU !!!!!
    Bon samedi et gros Bisous

    27 novembre 2010 à 10:37

  20. Elle est bien bonne ton histoire!
    Moi aussi j’aimerais bien avoir un perroquet, je pourrais lui parler!!!
    Bisous et bon week end

    27 novembre 2010 à 10:23

  21. bounia86

    super lol
    bon week end mon amie
    gros bisous

    27 novembre 2010 à 10:14

  22. je la connaissais …mdr …mais elle est si bien illustrée que je la relis avec plaisir !….. joli ton fond BRAAAAVO ma sisine …big bisoussss

    27 novembre 2010 à 09:56

  23. FrambOise D'Orée

    Grace A Dieu
    ProfeTe de mes Zieux !

    27 novembre 2010 à 09:30

  24. Ghislaine

    ihihihihihhiiih………….. dieu est partout…………….. la preuve !

    27 novembre 2010 à 09:11