Blog en pause


 

 

 

46 Réponses

  1. Sorciere de LOuest

    je savais pas sur lequel posté mais vue que tu es souvent sur celui ci donc me voila lol. Je suis venue prendre un peu de tes nouvelles. Sa fait un moment quon ce voit pue. Moi, sa va. Cest temp-ci je suis occupée et aujiourd,hui je dois aller faire mon épicerie et d’aider un ami à déménager donc je vais lui donner un coup de main. je te souhaite une bonne journée ainsi un bon retour. Bisous

    24 novembre 2010 à 12:54

  2. Framboise d'orée

    ★∵☆.◢◣   ◢◣
       ◢■■◣ ◢■■◣
      ◢■■■■■■■■■◣
      ◥■■■■■■■■■◤
       ◥■■■■■■■◤ 
        ◥■■■■■◤
         ◥■■■◤    
          ◥■◤
           ▼
            \
             \  
              \
               \
                \
                 \
                  \         
                   \ ●
                    ︾》
                    《
           _ˍ▂▃▄▅▆▇███▇▆▅▄▃ˍ
    BON MERCREDI BISOUS
    ……..¸•*’´`’*•¸
    ¸.•*’´`’*•.¸. •*’´`’*•.
    |`’*•.¸.•*’´`’*•.¸.•*’|
    |……|`’*•.¸.•*’|…. .|
    `* •.,|….. |…. |’ .• *
    ……. * •.¸| .•
    C CARRE !

    24 novembre 2010 à 05:07

  3. je pense que ta pause se passe bien et que tu te reposes suffisamment du net pour quelques temps ma douce amie , je tenais à te saluer et à te souhaiter une bien agréable journée, gros bisous , jeudi je reçois notre amie picarde Claudie et son mari chez moi ! on va passer une superbe journée ! à très bientot

    23 novembre 2010 à 18:27

  4. j’espère que tout se passe bien et surtout pour ton mari.
    Une pensée de la baie, gros bisous

    23 novembre 2010 à 17:25

  5. Framboise d'orée

    ██•♣•██•.◙.•██•♣•██•.◙.•██
    •♣•██•.◙.•██•♣•██•.◙.•██
    ♥ ______________$
    ♥ ______________$$
    ♥ _____________$__$
    ♥ ____________$____$
    ♥ ___________$__$$__$
    ♥ ____________$_$$_$
    ♥ ______________$$
    ♥ __________$$$$$$$$$
    ♥ ____$$$___$_______$
    ♥ _$$$$$$___$_______$
    ♥ __$$$$$___$_______$
    ♥ ____$$$$$$$_______$
    ♥ ____$$$$$$$_______$$$$
    ♥ ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ██•♣•██•.◙.•██•♣•██•.◙.•██
    •♣•██•.◙.•██•♣•██•.◙.•██
    BISOUS BON MARDI

    23 novembre 2010 à 09:55

  6. baboucherouge001

    coucouc Niki
    je passe te faire un p’tit coucou même si tu n’es pas là.J’espère que tout se déroule comme tu le souhaites et que vous vous reposés bien
    de gros gros bzou bzou et une bonne semaine
    baboucherouge

    23 novembre 2010 à 07:28

  7. LA MAGICIENNE

    Coucou ma Niki chèrie !
    tu nous as offert un rayon de soleil
    et notre coeur en a été réchauffé……
    OUI ta jolie carte est arrivée aujourd’hui et nous tenions Roger et moi
    à vous en remercier de ne pas nous oublier .
    Gros bisous pour vous 2, nos très chers amis.
    A bientôt au tel. ma Niki ta voix me manque.
    Poutoux de mes 3 frisous.
    Amitiés sincères de Raf@ & Roger

    22 novembre 2010 à 21:14

  8. Framboise d'orée

    ……… \:/’:/’:/’  ,•’`¯`’•,  
      ’’\:/’/’/’   /      _\  
       ’\:/’/’ ~~/ ★★★_\
       [||||]  (_________)
        ||   ,•’` _   _ `’•,
        ||  /   (█) (█)   \
        || |       >     l
        ||  \\   \\____/  //
        ||   ’•,_      _,•’
        || ,~•// (@)//  \\  
     ,•’`||      ////O `’•,)  
     ’,  ||     ////O     ) 
    ╠♥__ (¯`:´¯) _ ◕◕◕ (¯`:´¯)
    ╠♥(¯ `•.\|/.•´¯)__(¯`•.\|/.•´¯)
    ╠♥(¯`•.(۞).•´¯)(¯ `•.(۞).•´¯)
    ╠♥.(_.•´/|\`•._)__(_.•´/|\`•._)
    ╠♥ __ (_.:._) _ ◕◕◕ _ (_.:._)
    BISOUS DE CE LUNDI
    A BIENTOT !

    22 novembre 2010 à 09:35

  9. un petit coucou pour te dire que je ne t’oublie pas, passe de bonnes vacances
    gros gros bisous

    21 novembre 2010 à 14:23

  10. Lady Bird

    tu n’es pas revenue… j’espère que ce séjour fait du bien à ton époux…. gros gros bisous

    21 novembre 2010 à 12:27

  11. Framboise d'orée

    Kiko.o et Bisous

    21 novembre 2010 à 04:04

  12. passes un très bon week-end mon amie , je crois que tu n’es pas encore rentrée chez toi ma douce , gros bisous à vous deux !

    20 novembre 2010 à 16:16

  13. kikou ma niki
    merci pour ta petite carte ca m’a fait bien plaisir!!je vois que meme avec le soleil et la mer djenou ne retrouve pas le sourire !!houps dit lui que je vais descendre !!le secouer un peu notre djenou !!mdr bon au moins il a revu son frere !nous sommes sur le point de partir pour la semaine je rentre dianche 30!!je t’appellerais !au telephonne !!passe une bonne semaine je vous embrasse bien fort mes deux petits cheris !!a bientot !!!

    20 novembre 2010 à 16:15

  14. je passe en sachant que tu n’es pas là mais je te fais un petit coucou en souhaitant que tu fasses un agréable voyage
    à bientot
    bises maicales de la picarde à la picarde exilée rires
    nad

    20 novembre 2010 à 12:55

  15. LA MAGICIENNE

    Un bref passage sur ton joli blog ma Niki chèrie pour te dire que nous pensons bien à vous deux, et vous souhaitons un super séjour dans cette magnifique région du midi.
    Rechargez bien les batteries lollll
    Mille bisous à partager pour toi et Djenou.
    Raf@ and tribu
    PS J’ai cherché ton guest book sue lequel j’avais mis ma bobinette, toute contente d’être la première ihihihi mais il a disparu Bizarrrrrrrrr……Snifffffffff…….

    19 novembre 2010 à 11:33

  16. j’espère que tu passes un agréable séjour!!!!avec surtout du beau temps c’est tellement plus agréable, mais en provence ça ne pose pas de problème je pense!!!!!
    profitez un maximum,
    bisous à vous deux

    17 novembre 2010 à 19:39

  17. kikou ma niki !!juste un opetit coucou au cas ou tu aurait acces a internet la bas !!passe une bonne soirée j’espere que vous avait un peu de soleil je pense res fort a vous je vousembrasse bien fort a bientot ma niki

    17 novembre 2010 à 16:34

  18. Juste un ti tour pour te dire que je pense bien à vous 2 et j’espère que tout va pour le mieux..ici brouillard à couper au couteau ce matin…bisous tous doux.

    16 novembre 2010 à 08:38

  19. LA MAGICIENNE

    Que de jolies créations chez toi ma Niki !
    Cela faisait un long moment que je n’étais venue ……
    J’en profite pour te souhaiter une belle semaine en Provence avec ton gentil Djénou,
    je vous embrasse affectueusement tous les 2.
    Roger se joint à moi et nos 3 frisous vous font un torrent de léchouillettes.
    A très bientôt ma chèrie.
    Ton amie Raphie ne t’oublie pas

    15 novembre 2010 à 11:45

  20. bon voyage ma Niki , celà va vous changer les idées je pense !!!! profitez en bien surtout !! ta création est toute jolie pour ce défi , je te fais de gros bisous d’amitié et je te dis à très bientot ma douce amie

    15 novembre 2010 à 09:27

  21. J’ai vu ton Guest slide mais il n’apparait pas ici!! bon je chercherai plus tard…..je vous envoie une belle éclaircie..enfin si vraiment vous en avez besoin!!..mdr…détendez vous mes amis…bisous tous doux.

    15 novembre 2010 à 08:00

  22. Si je n’arrive pas à pouvoir changer de police d’écriture, un de ces jours je donnerai mon mot de passe à une personne pour qu’elle me le fasse car j’ai cherché des heures et des jours sans réussir et je viens de voir que toi au as réussi.
    Bonne et douce nuit.

    14 novembre 2010 à 21:29

  23. Je te souhaite un très beau voyage en Province là où tout est beau, quoique j’imagine que tu habites une très belle région, puisque tu es au bor de la mer.

    En changeant de thème pour mon blog, tous les noms de mes amis se sont mis à droite de la marge, j’ai trouvé cela merveilleux. Je les avais sur une liste déjà sur mon blog alors ils ont été là juste en changeant de thème. j’étais bien heureuse.
    C’est joli le soir le fond de ton blog, en bleu comme le ciel avec des étoiles ça me plaît beaucoup.

    Tu t’en vas, mais si tu savais comment comment faire pour écrire avec une autre police j’aimerais bien le savoir.
    J’ai tout essayé mais rien ne fonctionne pas.

    Bon voyage!

    14 novembre 2010 à 21:27

  24. prenez du bon et du beau temps pour vous changer les idées
    partir ……………en sachant qu’on reviendra , que ce n’est pas pour l’infini , est une bonne chose
    bon sejour en provence
    bisous de la picarde
    la ptitepomme

    14 novembre 2010 à 21:18

    • Je te remercie ma payse! je suis très heureuse que tu sois passée chez moi! tu m’as fais beaucoup plaisir!! tu sais je préférerais aller dans ma Picardie mais bon il faut savoir partager!! je t’envoie de gros bisous!! à très bientôt Niki

      14 novembre 2010 à 22:13

  25. Je pense très fort à vous 2 mes Beaux Yeux et que le plaisir de retrouver sa région natale réveillera en Djénou un renouveau et une belle ouverture sur la beauté de le vie..
    Plein de bonheur et soleil dans vos coeur..je vous embrasse très fort.

    14 novembre 2010 à 14:28

  26. Framboise d'orée

    14 novembre 2010 à 07:27

  27. profite bien de ta pause pour te détendre et ton mari aussi, t’inquiète je serai là à ton retour
    gros gros bisous

    13 novembre 2010 à 18:48

  28. Profitez bien de votre séjour, ça ne peut que lui faire du bien de retourner aux sources.
    bisous et à bientôt.

    13 novembre 2010 à 14:17

  29. kikou ma niki !!houps mon adresse s’est achiffer toute seule !!!yes !!bon surtout passe un bon sejour !!essai de ne pas rester enfermé la bas !!de voir autre chose va faire du bien a djenou !!passe un bon sejour je vous embrasse bien fort !!tout les deux a bientot !!

    13 novembre 2010 à 13:06

  30. baboucherouge001

    Coucou Niki
    Bonne promenade et changez vous bien les idées
    de gros gros bzou
    baboucherouge

    13 novembre 2010 à 11:15

  31. mimitahitie

    merci ma niki pour ton coup de fil!!!!je vous souhaite une bonne semaine atous les 2!!!!et que tout aille mieux petit a petit!!!!je te fais d’enormes bisous et vive la provence!!

    13 novembre 2010 à 11:07

  32. soryu64

    si tu passes du côté de Ventabren, fais un gros bisou à ma sœur aînée ! J’espère que voir ces beaux paysages et son « pays » mettra du baume au cœur à ton mari… et dans le tien aussi ! Bises à bientôt

    13 novembre 2010 à 09:15

  33. Kikou ma Niki, c’est une superbe idée ce voyage en Provence…histOire de se ressourcer. Cela va vous faire le plus grnad bien à tous les deux. Je penserai bien à toi
    De gros bisous ♥

    13 novembre 2010 à 09:07

  34. Superbe créa Niki..et bon séjour dans le midi, il fait beau profite donc de cette belle arrière saison.Il n’y a rien de tel que le soleil pour réchauffer les coeurs.

    13 novembre 2010 à 08:48

  35. Martine Bond

    Reposez-vous bien tout les deux, je ne vais pas vous dire de profiter du soleil… je crois qu’il est bien loin partout ces temps-ci…
    Bisous et à très bientôt j’espère

    13 novembre 2010 à 08:43

  36. lady bird

    elle est superbement réussie ta créa… bravo

    13 novembre 2010 à 07:18

  37. lady bird

    bon séjour en Provence ma Niki… j’espère que cela lui fera du bien … à ton mari… je t’embrasse très fort … à bientôt

    13 novembre 2010 à 07:16

  38. rien de tel que de se changer les idées , par un petit voyage , dans sa région d’origine , revoir le paysage de son enfance et aussi sa famille …une si belle région , en plus ..j’espère que DJENOU sera heureux ….et toi aussi ma sisine …et surtout …pas de bêtises !!! lol…bisous bisoussss

    13 novembre 2010 à 07:15

  39. Framboise d'orée

    Agréable Séjour en Provence
    Et le Plus Grand Bien
    Gros Bisous

    13 novembre 2010 à 04:12

  40. oui ma niki profite! gros bisous du samedi tot

    13 novembre 2010 à 03:14

  41. ah! ma tite niki tu vas me manquer
    reposer vous bien tous les deux dans cette merveilleuse provence
    je te fais des gros bisous ma niki et bon voyage, bonne vacances

    13 novembre 2010 à 01:09

  42. je comprend tu bien tu va etre en pause ….?
    HAAAAA LA PROVENCE
    profitez en bien et faites un tit voyage de noces
    bisous xxx

    13 novembre 2010 à 00:04