Défi « L’eau vive » chez Mumu la grenouille


 

13 Réponses

  1. Bonsoir Niki, je viens de lire ta réponse dans hotmail au sujet de la manière de procéder pour avoir nos amis sur le blog, bien en changeant de thème ceux que j’avais s’y sont mis sans que je fasse quoique ce soit.
    Il faut dire que j’avais une liste d’amis mais que personne ne pouvait la voir.
    Au début c’est difficile de se familiariser avec tout.
    En ce moment je cherche comment avoir une autre police d’écriture, je sais que c’est possible j’ai ce qu’il faut, mais je ne réussis pas.
    Je t’ai ajouté à mes amis.
    Bon week end.

    12 novembre 2010 à 22:49

  2. bounia86

    ta création est magnifique Niki
    on aimerait bien que l’été revienne pour pouvoir aller se baigner
    dans cette petite riviere
    je te souhaite un bon week end
    gros bisous
    http://public.bay.livefilestore.com/y1p-wKJH8PUNJSCP-jRUpQg6FFtuuGMC7yUlba2WtSwaynpadfJzbqj_VuZBGVz_RuSMCYoCC2NNuzluHPIVQSIbw/cadre1093d%C3%A9fi%20loups%20H%C3%A9noa.gif?psid=1

    12 novembre 2010 à 21:39

  3. Ghislaine

    coucou Niky..
    on se croirait dans ‘espace, c’est calme ici….

    12 novembre 2010 à 14:55

  4. ha mais quand je vais pouvoir reprendre mes creas!!tu sais ma niki,j’ai toujours tres mal!!cette nuit a 3h du mat impossible de dormir!!enfin !!!!patience!!
    gros bisoussssssss

    12 novembre 2010 à 10:53

  5. J’espère que l’eau est plus chaude qu’ici, toujours la même grisailele.
    bisous et bonne fin e semaine.

    12 novembre 2010 à 08:29

  6. trop booooooooooo ta création ma belle NIki
    et la tite musique de michel legrand en vidéo wowwwwww
    ici au uébec on a un temps splendide depuis 4 jours
    soleil mur a mur
    je t`embrasse sur les deux joeus
    momo xx

    12 novembre 2010 à 07:27

  7. voilà je t’ai trouvée et j te lache plus bisous bonne chance au défi:je m’abonne a tes billets

    12 novembre 2010 à 05:19

  8. soryu64

    oh que c’est beau ! ma dernière visite est pour toi et pour te remercier de tes gentils passages chez moi. Le Canigou doit être bien beau à regarder aussi. C’est l’heure d’aller au dodo, demain tennis, je vais être minable si je ne dors pas assez. Bisous.

    11 novembre 2010 à 22:48

  9. lady bird

    superbe ta création … j’adore…

    tu as bien raison… profite bien des tiens… je t’envoie un mail avant ton départ

    gros bisous mon amie… je pense à toi

    11 novembre 2010 à 20:47

  10. mamienicole

    kikou niki , hoo!!que oui sa souffle dur!!ici..
    suis restée bien au chaud à côté de la cheminée .
    bon week-end à toi ma niki et merci pour tes gentils com.
    bigs bisoussssss

    11 novembre 2010 à 18:37

  11. très rafraîchissant, on a envie d’y plonger …. quoique avec ce temps et mon mal de gorge, mieux vaut pas , je me contenterai de regarder !
    merci!

    11 novembre 2010 à 18:37

  12. Bonjour ma Niki, je passe te faire un petit coucou et te souhaite une douce soirée.
    Très joli créa, j’adore cette chanson…
    Gros bisous

    11 novembre 2010 à 16:24

  13. très bien réussi ton défi ma Niki bravo !!! c’est ravissant ,bonne fin de journée , ici pluie et tempête depuis ce matin ! restée enfermer ça me tue !! j’en attrappe mal à la tête ! à bientot ! gros bisous à vous deux

    11 novembre 2010 à 15:34