Défi création « La gentillesse » chez Babouchka


 

hebergeur d'image

 

 

hebergeur d'image

17 Réponses

  1. merci de passer sur mon espace, petite colombe de mon coeur
    reçois une pensée , ici il fait froid , je suis contente que mon bonhomme de neige est présent dans votre vie.
    pas beaucoup de temps , mais mon coeur vole vers toi
    amélie

    3 décembre 2010 à 16:28

  2. Tu es dans mes amis Niki, j’espère que tu reviendras bientôt.
    Bisous,
    Allison

    20 novembre 2010 à 08:31

  3. celuici non plus! bisous

    15 novembre 2010 à 02:51

  4. bounia86

    bonjour Niki
    j’accepte volontiers ton amitié
    et je te met tout de suite dans mes amis
    ton espace est très beau
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous

    12 novembre 2010 à 10:00

  5. kikou ma nini !!
    superbe ta creation !!bon je viens te voir car tu ne me fait pas beaucoup de visite !!je vois lili mais pas toi !!j’espere que tu va bien et djenou aussi !!pour nous le petit train train !!il pleut un temps tristounet !!je vois que vous etre les seuls a avoir du soleil !!et c’est bien ca doit remonter un peu le moral a djenou !!passe un bon 11novembre je vous embrasse bien fort !!tout les deux

    11 novembre 2010 à 13:54

  6. C’est vrai je n’ai pas vu passer le temps entre les vacances et maintenant mais pour noël si tu veux trouver un jouet particulier c’est maintenant, les rayons sont déjà tous installés et les catalogues arrivent dans les boites à lettres.
    Aujourd’hui ce n’est pas la peine de rêver venir baire un tour en baie, si tu voyais ce temps pourri et venteux, une catastrophe.
    Bisous et bon jeudi.

    11 novembre 2010 à 12:22

  7. sympa tes petits lutins !!!!…je ne sais jusque quand dure le défi de BABOUCHEROUGE , pas eu le temps hier de t’appeler , j’ai été toute l’aprem’ chez une amie , pour l’aider à son ordi ….et c’était comme pour toi l’anniv’ de ma fille …lol … je n’ai vu aucun signal de ton appel sur mon téléphone !!!…bizarre !!! ..pour le défi de Mumu , Dalila en avait fait la promo , tu ne l’as pas vu ???? ….gros bisous @+

    11 novembre 2010 à 07:45

  8. baboucherouge001

    coucou niki
    Merci pour ta créa lutine qui se trouve en bonne place dans la galerie
    je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bzou bzou
    babou

    11 novembre 2010 à 07:15

  9. Framboise d'orée

    Bonjour ma Niki Chérie !

    Je Mets une X Sur Ton WP 😉
    Tout en Bas !
    Pour Y recevoir Toutes les mises à Jour

    Bisoux de Ta Priscie

    11 novembre 2010 à 06:47

  10. je viens te faire un coucou vite fait!!peus pas trop rester assise!!mais ça va aller tout doucement!!je te fais des gros bisous

    10 novembre 2010 à 10:37

  11. Et la gentillesse fait boum boum dans le coeur..et c’est si simple de dire bonjour, un petit sourire bienveillant..ces petites choses illuminent une journée..et c’est si simple à faire..mais trop souvent nous « trimbalons avec nous nos ti tracas..et alors on ne voit plus rien autour de nous de plaisant…merci mes Beaux Yeux pour ce beau billet et cette belle créa…j’espère que tout s’apaise at home..un léger mieux j’espère..je vous embrasse tendrement tous les 2..

    10 novembre 2010 à 08:59

  12. lady bird

    d’accord avec ta phrase et j’ajouterai … « qui ne vient que du coeur »…

    j’adore ma Niki…. et c’est tout toi…. je t’embrasse fort ma belle amie… et pense à toi

    10 novembre 2010 à 08:40

  13. bonjour Niki ,

    elle est bien jolie ta création pour notre amie, remplie d’amitié et de sympathie , merci ,bon mercredi , j’espère que vous allez bien tous les deux , gros bisous du Nord où il continue à pleuvoir !

    10 novembre 2010 à 08:02

  14. grosses bise j’oublie: je veux aller vite car je m’etais ren,dormie:

    10 novembre 2010 à 06:53

  15. tellement joli avec ctte musique et tes beles creas!

    10 novembre 2010 à 06:52

  16. Framboise d'orée

    Glopps !
    A CroQuer au PeTit Déjeuner !

    10 novembre 2010 à 04:38

  17. c’est super beau , une merveille tout en douceur ma tite niki merci et je vois que tu as réussi à faire tes petits brillants je m’xcuse ma niki pour t’avoir couper aussi vite au tel l’autre jour mais j’avais une copine de la tour d’en face qui devait venir pour 17h boire le thé russe mais finalement elle en a pas voulu trop tard !!!!!!!!!et aprés j’ai pas osé te rappeller pour m’excuser car tu devais être occupé au souper bon je vais allez déposer ta créas de suite
    te fais des gros gros bzou bzou bon mercrdi moi je pars demain aprés midi chez une cop’s jusque lundi
    youpiiiii avec le temps qui fait vive la campagne grrrrr!!!! c’est bien pour être avec eux autrement je serai aussi bien chez moi par ce temps !!!!!!!

    10 novembre 2010 à 00:08