Défi création »La rockeuse de diamants » chez Dalila


                       

 Défi création  » La rockeuse de diamants » chez Dalila

10 Réponses

  1. kikou ma niki !!houps je ne comprend plus tu a un autre blog ?? tres joli ta crea je voit que tout roule surr ce blog ma niki je suis contente pour toi passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!

    9 novembre 2010 à 19:44

  2. C’est bizarre je vois un autre billet dans ma boite mail mais ici je ne le trouve pas.
    bisous et bon week-end

    6 novembre 2010 à 10:35

  3. j’ai reçu tout à l’hure un e-mail d’un article « désir de desert » je ne le trouve pas tu l’as enlevé?
    gros bisous ma tite niki et bon samedi

    6 novembre 2010 à 00:45

  4. Ghislaine

    Mais on ne vote pas chez moi y’a erreur d’atelier !!!!!!!!!!!

    c’est moi qui choisi les coups de coeur
    et une fois par mois la gagnante !!
    et ce n’est pas encore la date !!
    bisous

    5 novembre 2010 à 18:45

  5. Framboise d'orée

    Très Réussi, j’espèere que C.LARA aura le Plaisir de voir Cette jolie créa
    Bon Week end Niki et Gros Bisous

    5 novembre 2010 à 04:51

  6. Superbe créa ,j’aime beaucoup . J’ai eu l’occasion de voir Catherine Lara il y a 2 ans lors de la tournée âge tendre et tête de bois ,elle est géniale ,une virtuose du violon !Bonne soirée et bisous.

    4 novembre 2010 à 19:16

  7. mamienicole

    kikou ma niki , whaouuu qu’elle est belle cette rockeuse!!
    bisoussssss

    4 novembre 2010 à 14:39

  8. elle est superbe ta rockeuse de diamants ! bravo ma Niki , tu vois je ne t’oublie pas du tout , lorsque j’ai un peu de temps je passe saluer mes amies , bisous à très bientot

    4 novembre 2010 à 12:35

  9. Tu as publié ton billet par WP, je l’ai fait par le writer et ça ne bouge pas mais je ne veux pas me casser la tête à trouver comment changer pour avoir la police que je veux.
    C’est très joli.
    bisous

    4 novembre 2010 à 12:30

  10. babouchka

    c’est vrai ça ma tite niki t’es la rockeuse de diamants ?
    magnifique créa
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite une bonne nuit ma douce niki

    3 novembre 2010 à 22:26