Mon ti coup de gueule!!


28 Réponses

  1. Kikou Nikki !!je passe te souhaiter une bonne fin de semaine?
    BISOU

    5 novembre 2010 à 12:45

  2. j’adhère entièrement à ton opinion on s’est fait avoir en beauté – bonne fin de semaine et gros bisous

    5 novembre 2010 à 11:47

  3. Hello Niki ,c’est en effet bien compliqué !J’ai , pour ma part les explications en partie en français et le reste en anglais ……et comme je ne connais pas l’anglais ….je n’arrive pas à y mettre la musique ,mais je vais persévérer . Te souhaite une bonne soirée et au plaisir . Bisous

    3 novembre 2010 à 16:27

  4. je suis comme toi ma Niki je n’arrive à rien de bon sinon qu’à mettre des créations , pour les textes ne m’en parlent pas j’arrive meme pas à écrire en grand ! ça me désole , j’ai ouvert un vefblog mais là c’est l’image qui reste en petit , je ne sais plus où je vais aller , j’ai essayé eklablog mais je plane aussi là-bas !!! que faire ! sinon subir et avoir des blogs ordinaires ! bon après-midi ma douce amie , je pense que je ne vois pas tes billets sur le quoi de neuf ! peut-être les mets tu le soir car là je ne suis plus sur le net , je ferme à 19 h ! bisous

    3 novembre 2010 à 12:23

  5. mamiespace

    je t’ai mis dans catégorie animé car je suppose ke si t’es choisi, tu fera défi chez toi ! confirme-le moi sinon c’est catégorie hors concours !!! merci de ta participation

    3 novembre 2010 à 07:16

  6. mamienicole

    kikou ma niki , j’essais d’envoyer de bon sorts !!loll
    pour que la pluie s’arrête chez vous !!mais halloween est passé et je n’ai plus de pouvoir c’est babou et ses lutins qui sont passés!!!
    ton texte est magnifique et tellement réel!!!
    bisousssss prends soin de toi .

    1 novembre 2010 à 10:46

  7. je ne faisais que passer..je teste un truc!! une vidéo qui est sensée marcher!!
    bisous…

    31 octobre 2010 à 17:52

  8. Bonjour Niki
    merci pour ton com’ je travaille avec photofiltre simple et unfreez pour mes créa etce depuis 2004 LOL jje n’ai jamais rien compris aux autres logitiel de créas avec les calques etc je me débrouille avec ça et je ne me casse pas la tête
    moi je ne sis pas comment mettre une musique qui démarre quand quelqu’un vient sur le blog??? j’ai bien eu des explications de la magitienne et je l’en remercie mais c’est trop fastidieux, j’ai imprimé comme pense bête il y a 5 pages A4 pffffff quand ce sera plus simple, on verra.
    Bon dimanche à toi et entreparanthèses, je suis très déçue de ce blog c’est beaucoup de chipotages en plus ma boîte déborde de mails je ne sais comment faire pour arrêter cette avalanche de mails qui au font ne m’intéressent pas.
    Bisous
    LILI

    31 octobre 2010 à 11:41

  9. Bonjour les copinettes!! je gueule hein ma Babou!! mais c’est comm’ça dans le sud!! il faut que l’on s’exprime!! et puis si ça n’arrange rien ça soulage!!! bisous à toutes et bonne journée!!

    31 octobre 2010 à 10:26

  10. baboucherouge001

    coucou
    gueule pas la perpignanaise…lol!!!! Si tu peux le faire mais il faut te faire toi même ton fond de billet avec ton logiciel, apres va faire un tour chez zigotine elle a les codes pour mettre texte et images à l’intérieur….Elle est pas belle la vie!!!! Mdr….Punaise la aussi il commence a pleuvoir c’est encore un coup de notre normande avec ses sortilèges
    bzou bzou et bonne soirée
    baboucherouge de l’ouest

    30 octobre 2010 à 17:09

  11. Framboise d'orée

    Très Bon Sujet : Le Jeu n’en vaut pas la ChanDelle !
    Aucune suite ne sera exposé sur WordPress au Ailleurs tant Que Avec cete force Obligée de suivre un courant plongeant WP premettra un Compte a rebours en Ariiere Bien Sur pour Expser Nos Souhaits ===> Un Systeme doit bien exister ===< donc Que Un Prog soit voté pour revenir sur WLM pour permettre de moins bouziller l car C Pas du tout au Point pour L'Expression de ces clients futurs ou de fermer la Boite Histoire de gros sous….

    Bisous A Toi Niki
    Passes un Agréable week end

    30 octobre 2010 à 14:04

  12. mamienicole

    kikou ma niki , ne soit pas triste .nous garderons toujours en souvenirs tes très beaux fonds de billets .Et qui sait !!peut-être qu’un jour il y en aura une de nos chefs techniciennes qui trouvera la parade!!! allez !! continuons de nous promener sur les blogs des amies .Beaucoup de mal malgré tout moi aussi d’oublier WLM!! mais il le faut sinon nous n’arriverons à rien.pleins de bibises pour toi et ton époux .Prenez soin de vous .

    30 octobre 2010 à 13:55

  13. Je confirme ça ne passe pas mais je crois que c’est justement pour ne pas trop alourdir le système,’est limité par rapport à WLS, on fera avec, plus de scintillement, ça va me faciliter la vie, j’étaisz pas très pateient epour les faire.
    bisous et bon week-end
    Je pense à toi pour le mail avec les explications mais il faut que je le fasse en même temps sinon je vais oublier des manipulations.

    30 octobre 2010 à 12:12

  14. Martine Bond II

    J’ai lu quelque part que les billets n’étaient pas faisable sous avec les codes HTML des cadres que l’on faisait à cause des virus et des spams, c’est pour ça, on ne peut faire que simple cadre et changer les couleurs de ceux-ci et copier les images dedans.
    Faut faire avec, c’est comme ça !
    Bises et bon week-end

    30 octobre 2010 à 12:09

  15. merci pour ton gentil com, ça y est tu es dans mes liens, oui nous avons des amis en commun, c’est bien pour cela que j’ai poussé ta porte mdr – et je ne le regrette pas !
    ici c’est la grisaille pour commencer le week end il y a mieux mais il ne pleut pas c’est déjà ça !
    passe une douce journée
    gros bisous

    30 octobre 2010 à 08:33

  16. Merci d’être passée, je te mets dans mes liens aussi ! je lis un peu partout que beaucoup se donnent du mal pour refaire leurs beaux fonds de billet moi, je me suis fait un arrière-plan qui me satisfait pour tous mes billets, alors je suis plutôt contente, finalement !
    je fais toujours des créas à droite , à gauche, j’ai commencé celle du changement d’heure, mais j’ai manqué d’inspiration, ce sera pour une autre fois!
    à bientôt
    biz

    30 octobre 2010 à 06:21

  17. c’est incomptréhensible …pourquoi ils acceptent les fonds scintillants sur la page , les gifs , la musique avec le code passe mieux que sur SPACES sur un commentaire , comme je l’ai fait hier , …et qu’en matière de traitement de texte ils sont en retard d’une guerre …qui peut expliquer ça ? ….bon samedi à toutes et tous ….( par habitude ,je dis tous mais pas beaucoup de messieurs sur ce site !!lol)

    30 octobre 2010 à 05:42

    • et en plus on ne peut pas corriger les fautes quand on a expédié son comm’ sans relire …mdr

      30 octobre 2010 à 05:43

  18. moi je suis heureuse d’avoir pu te trouver! bisous du samedi!

    30 octobre 2010 à 04:31

  19. LA MAGICIENNE

    Bin voui Niki tu le savais pas qu’il était impossible de mettre
    des billets scintillants sur WP ??? lollllll
    et quand tu vas tout transferrer ici
    tu auras du boulot pour faire le ménage, avec le blog du magicien j’y suis restée une paire d’heures
    Allez il y a bien d’autres sujets qui nous rendent tristes… ne pleuront
    pas pour des bagatelles lolllll
    Gros bisous ma chèrie, si tu as besoin d’aide tu
    connais mon adresse mdrrrrr……
    On t’adorrrr
    Raf@ et Roger te font un torrent de bisous à partager
    avec ton adorable Djénou.
    Douce nuit pour vous 2

    29 octobre 2010 à 22:49

  20. Kikou Nikki !! je me répète, mais c’est une des raisons qui font que je ne vais pas rester sur ce site..
    Je viens tout juste de commencer à recopier Nostalgie sur e-monsite..Je te donne le lien si tu veux..Tu es la première à l’avoir..Pour l’instant j’ai passé beaucoup de temps sur la déco et il n’y a que mon tout premier billet..
    Douce nuit à toi.. et bon week-end..
    Gros bisous
    http://nostalgiezoe.e-monsite.com/

    29 octobre 2010 à 22:00

  21. Ma pauvre Mijo!! là tu n’auras pas la loi!! de toute façon on a beau se tourner dans tous les sens!! faire, défaire !! bidouiller à gauche ou bidouiller à droite, passer par ici ou repasser par là!! ce monstre de Word! nous attend toujours au tournant en souriant!! quel poisse!!
    je vais au lit aussi!! marre de chez marre!!!!!!
    bisous mes amies!!

    29 octobre 2010 à 21:57

  22. Martine Bond II

    Mais puisque tu sais faire avec photofiltre Niki, y’a pas trop de souci pour toi, après tout, c’est bien comme cela, c’est plus simple en plus, tu rédiges ton texte sur ton image et le tour est joué !
    Moi j’ai réussi avec des cadres où l’on peut modifier les code des couleurs HTML, mais les scintillants ne passent pas, faut les oublier !
    Bisous et bon week-end

    29 octobre 2010 à 21:42

  23. babouchka

    gros bazar ce soir je suis entrain de faire le billet pour les ganantes du defi tic tac et bien j’ai plus mon compte sur casimages ce qui veux dire que j’ai 21 images à enregistrer une par une et tu vois ce soir je ne suis pas vraiment prête à m’amuser à ça grrrrrrr!!!! m’énerveeeeeeeeeeeeee
    non les cadre je sais qu’il passe pas car moi sur katioucha j’avais tout ramener et les cadres sont sortie noir donc sur anastasia et ella j’ai tout effacer
    je te fais des gros bisous ma niki et te souhaite un bon week-end

    29 octobre 2010 à 21:39

  24. soryu64

    et moi qui trouve toutes tes créas splendides, il faut croire que je n’y connais rien de rien ! Est-ce une incompatibilité entre le logiciel que tu emploies et WordPress ? Tu devrais vérifier ça !
    Bisous et arrête de pleurer, ça n’en vaut pas la peine, tu vas finir par trouver une parade !
    Et va au lit, c’est l’heure ! 😀

    29 octobre 2010 à 21:38

    • Martine Bond II

      Mais non, elle a raison Niki, c’est le même problème que j’avais aussi, les fonds de billets ne passent pas sous WP, ils disparaissent, mais tu n’en faisais pas Mijo, avec une image sous Photofiltre ou autre, ça passe, mais quand on n’utilise pas ce logiciel, on ne peut qu’écrire sur le fond de blog WP ou faire dans un cadre où tu ne peux que modifier les couleurs et mettre une image, comme je fais moi maintenant sur le mien ! Bises à toi, je vais au lit aussi !

      29 octobre 2010 à 21:44