Situ es au fond du gouffre!


 

 

 

                           "Si tu es au fond du gouffre,

                        ouvre bien les yeux, un dauphin s’y trouve

                       aussi, qui peut te conduire vers la sortie"


                           Proverbe égyptien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                  

                                                                        

Créa  Niki

20 Réponses

  1. JOSY 87...

    kikou ma niki !!houps un froid de canard chez nous ce matin je suis allez faire mon marché du dimanche !!j\’ai bien eu froid !!nous avons passez une bonne soirée avec les enfants hier soir !!j\’espere que tout va bien ou mieux pour vous deux !!passer un bon dimanche je vous embrasse bien fort tout les deux

    7 novembre 2010 à 06:59

  2. JOSY 87...

    kikou ma niki !!me revoila apres un bon week end avec ma soeur que j\’ai trouver nettement mieux que la derniere fois !!!!!mais bon le week end a etait court !!bon j\’espere que vvous aller bien tout les deux !!et que djenou retrouve un peu le moral !!tu me donnera de ces nouvelles !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!!

    2 novembre 2010 à 01:16

  3. philbru

    coucou ma niki comme dab tes créa sont superbes ! comment va Djénou ? et toi ma Niki pas trop fatigué je t\’appelle dans la semaine gros bisous ma chérie !

    31 octobre 2010 à 01:01

  4. Mamie

    Coucou ma Niki chérie , oui tu as bien raison et mes dauphins à moi quand je vais mal c\’est vous .Mais voilà dommage que je ne peux être avec vous tous les jours comme avant mais ça reviendra , juste encore un peu de patience Gros bisous de ton amie à vie , ta Coco !!

    30 octobre 2010 à 09:45

  5. JOSY 87...

    une petite amelioration !!!!!!passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort !!!!bisous a djenou !!!!

    29 octobre 2010 à 13:53

  6. JOSY 87...

    kikou ma niki !!joli proverbes !!si seulement ca pouvait se passer comme ca !!bon ma niki tu a du etre étonné de ne pas me voir !!un petite grippe m\’a choper au vol !!deux jours coucher sous la couette avec fièvre et courbatures !!!!je n\’ai jamais autant dormi !!!ça m\’a bien eu !!bon ce soir ca va un peu mieux !!pas encore en forme pour reprendre mo chiffon mais ça va une bonne cure de vitamines va me retaper !!bon et djenou qu\’est que ca donne avec cette appareil !j\’espère qu\’il y a

    29 octobre 2010 à 13:52

  7. gilou

    Bonsoir NikiJe te souhaite une bonne soiréeGros bisouss

    28 octobre 2010 à 11:41

  8. ♥●•٠·˙∂αℓιℓα˙·٠•●♥

    joli fond, ke l\’eau est clair et bien bleu !!!!lolbonne journée, mais t\’as pas un wp il me semble!!!!

    28 octobre 2010 à 01:41

  9. CATHOU

    voilà les news mes Beaux yeux..ah si Phil a une bronchite ….je te phone ce matin..bisous à vous 2..

    28 octobre 2010 à 01:28

  10. CATHOU

    Coucou…c\’est déjà le matin..le coq est levé..a chanté depuis belle lurette..!!! mdr moi je n\’y arrive pas sur wp!! je fais une tentative juste pour être en contact avec ceux qui émigres…mais j\’avoue que je n\’y ferai pas d\’étincelles!! c\’est juste pour être de temps en temps avec vous.. mais je resterai sans doute avec josy et d\’autres sur vefblog..en attendant peut être mieux..

    28 octobre 2010 à 01:27

  11. ♥♥♥Niki

    Merci mes ami(es) chéris!! malheureusement sur WordPress! nous sommes loin de pouvoir réaliser ces fonds de billets! Ce n\’est pas la joie!! et si cela ne s"améliore pas je ne ferai pas long feu sur ce site!!gros bisous à vous toutes et tous!!

    27 octobre 2010 à 16:14

  12. annie

    bonne soirée niki : un peu au fond du gouffre ce soir! bisous

    27 octobre 2010 à 12:26

  13. pascal

    tu es une artiste pour faire des fonds comme ca !!! j\’en ai pas la patience !!!salut bien Djenou de ma part et aussi de Martine, courages à vous deux !!!bisoupascal

    27 octobre 2010 à 12:15

  14. Franciane

    superbe ma Niki ! j\’adore les proverbes égyptiens ! mais celà tu doit t\’en douter !! bonne soirée et gros bisous , tu t\’habitues à ton wordpress , moi pas !! pas moyen d\’écrire en plus grandes lettres sur mes billets , bof je pense que je vais partir ailleurs ! j\’ai déjà un vefblog et là non plus je n\’aime pas !! quoi faire !! rien !! je pense si bien je n\’ai plus beaucoup de temps à me consacrer aux blogs ! bisous tout doux du nord

    27 octobre 2010 à 11:04

  15. CATHOU

    ..As tu essayer de trouver un blog de musicien comme Dj\’nou ?….

    27 octobre 2010 à 09:04

  16. CATHOU

    Hello mes Beaux Yeux….moi, non plus je ne pense pas être "aller au fond " du gouffre mais si cela arrivait il serait sage que je n\’oublies pas cette pensée égyptienne….oups je vais avoir le mal de mer à regarder ce beau fond!! hi..hi..Je te phone demain..eh ..c\’est jeudi!!mdr..je vpous embrasse très fort et penses beaucoup à vous 2…

    27 octobre 2010 à 09:03

  17. Oceane

    Quand on a touché le fond en effet je crois que l\’on n\’en sort pas indemne – je ne souhaite à personne ce genre de chose mais si cela devait arriver (et ça n\’arrive pas qu\’aux autres) et bien je pense qu\’il faut garder espoir et se battre pour en sortir plus fort et plus conscient aussi – bisous Niki et bonne fin de semaine

    27 octobre 2010 à 06:33

  18. mireille

    ma niki,je vais partir!!mais je ne t\’oublis pas !!je te dis courage aussi !!et surtout a tous les 2!!le goufre j\’ai eu connu!!!!mais m\’en suis sorti pas indemne!!!!a bientot!!gros bisous

    27 octobre 2010 à 05:35

  19. flo

    kikou ma nikicomme c beaubon moi sa met arrivez ,mais j\’ai pas vu de dauphinetres jolis proverbede gros bisousssssssss

    27 octobre 2010 à 05:02

  20. mamie nicole

    kikou ma niki , très beau billet et surtout beau travail .J\’suis jamais allée au fond du gouffre mais si un jour ça m\’arrive je suivrais ce conseil égyptien…très bonne journée à toi .bisoussssss

    27 octobre 2010 à 04:35