Défi Création « Tic Tac » chez Babouchka!


13 Réponses

  1. elle était superbement belle ta créa pour le défi , dommage que je ne suis pas passée avant , je ne fais plus du tout les défis pas trop le temps de m’y consacrer et je déprime depuis cet été , j’ai perdu 20 kgs depuis l’an passé ! je continue ma visite , j’ai en effet pas mal de choses à regarder chez toi ma douce bisous

    3 novembre 2010 à 12:26

  2. mamiespace

    ok pour ta demande, je l’ai deja dit sur un com chez babouchka; faut ke je trouve une music et faire ma créa dessus,promis je relance le défi musical!!!♥

    31 octobre 2010 à 19:37

  3. Coucou Nikki ! je viens de voir ton ti mot..Merci de ta visite..
    Passe un bon week-end..
    GROS BISOUS

    29 octobre 2010 à 11:59

  4. J’ai quand même une bonne nouvelle la sécu a accepté les 100% pour ma cardiomyopathie, heureusement car à chaque visite chez le cardiologue ou à chaque examen ça dérouille, il reste juste à mettre la carte vitale à jour et bien sur ils ne sont pas capables de faire l’accord et mettre le logiciel à jour en même temps.
    J’espère que chez toi ça va.
    bisous

    28 octobre 2010 à 09:20

    • Il aurait plus manqué que cela qu’il en soit autrement!! gros bisous ma Claudie!!
      null

      28 octobre 2010 à 15:42

  5. annitaa1201O http://netlog : c’est difficile d’y entrer: bisous

    27 octobre 2010 à 18:34

  6. Priscie88france

    Bonsoir Niki
    Et bien là
    il se trouve est impossible de t envoyer une image gift a mon avis la pensée y est donc

    ===> http://img11.hostingpics.net/pics/964390separ__piano.gif

    Ton Horloge est superbe
    Vivement la fin de la semaine
    Gros Bisous et Gros Dodo

    27 octobre 2010 à 18:13

  7. Superbe, à la vitesse où je suis partie l’heure sera changée avant que j’ai commençé à faire quelque-chose, je rame en ce moment et ça m’énerve.
    Bisous

    27 octobre 2010 à 15:39

  8. LA MAGICIENNE

    Tu as tjrs bcp d’ingéniosité en matière de création ma Niki
    Cette carte est magnifique !
    Je n’ai guère le temps de me consacrer
    aux concours et je le regrette.
    Gros bisous pour toi et Djenou.
    Bonne journée.
    Ton amie Raf@ t’adorrrrr

    27 octobre 2010 à 09:04

  9. ma niki,elle est superbe!!moi,je te dis au revoir!!avec des gros bisousssssssss

    27 octobre 2010 à 07:55

  10. Ghislaine

    bravo niky c’est super beau cette creas !!
    tu es douée dis donc !! bisous
    m’a tu envoyé un mail perso chez zigotine
    comme je t’ai demandé ??? ici
    zigotine@live.fr

    27 octobre 2010 à 06:50

  11. enfin je peux te fair un coucou sur wp! jolie crea bien sur , gros bisous d’annie lionne:

    27 octobre 2010 à 04:21

  12. merci ma niki elle est magnifique quelle travail ouah!!!! je te souhaite une bonne nuit gros gros bisous bon mercredi

    26 octobre 2010 à 23:10