Il pleut dans mon coeur!


 

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville.
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur?

♥♥♥

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits!
Pour un coeur qui s’ennuie,
Ô le chant de la pluie!

♥♥♥

Il pleure sans raison
Dans ce cœur qui s’écoeure.
Quoi! Nulle trahison?
Ce deuil est sans raison.

♥♥♥

C’est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi,
Sans amour et sans haine,
Mon coeur a tant de peine.

♥♥♥

Paul Verlaine (1844 – 1896

Avec toute ma tendresse!

Niki

28 Réponses

  1. soryu64

    je mets un com ici, je n’ai pu ouvrir la page du dernier billet que je viens de recevoir par mail. Ah, attends, je vais essayer autre chose. Bises, dans le cas où …

    25 octobre 2010 à 17:23

  2. Coucou ma Niki, quelle belle créa animée et un très joli poème pour accompagner. NOuvelle semaine qui commence, et que je te souhaite pleine de douceur…Pour
    ton petit coeur
    Gros bisous ♥

    25 octobre 2010 à 09:53

  3. oh elle est magnifique ta créa mes Beaux Yeux…j’aime ce fond noir et blanc et ce clapotis que j’imagine entendre ….tu exelles partout ou tu es ma Niki..je t’embrasse très fort..ah quand même j’espère que ce n’est que pour le billet et accompagner ta créa ce poéme magnifique mais je ne veux pas te savoir triste!! je t’embrasse très fort..et soignez vous bien tous les 2…

    25 octobre 2010 à 07:50

  4. kikou ma niki !!bon j’espere que vous avait passer quand meme un bon week end !!et que ta bronchite est passer !!je t’avait mis un com sur ton profil pour djenou j’espere que tu l’a vu !!!!pour nous temps tristounet de la pluie tout le week end !!lola est parti chez son pere cela va nous faire un vide !!!!passe une bonne semaine je t’embrasse bien fort bisous a djenou !!!JOSY

    24 octobre 2010 à 20:36

  5. ma niki,je viens te souhaiter une bonne soiree!il pleut et je compte les jours!!grrrrrrrrrr
    tu peus m’appeller quand tu veus!!demain suis la!!moi,je n’ose pas te deranger
    gros bisoussssssssss

    24 octobre 2010 à 16:58

  6. Je viens juste de trouver ton com j’avais les enfants à la maison, tu me diras pour ce dont tu m’as parlé.
    J’espère que ça va aller, bisous

    24 octobre 2010 à 16:51

  7. chanelyse

    coucou ma chérie que c’est beau ce que tu fait mais ou je suis ????? car j’ai cliquer sur une photo et me voila
    gros bisous ma chérie !!!

    24 octobre 2010 à 14:57

  8. boidin

    comme c’est un charmant poème et ta création est très jolie et suit bien avec ton écrit , merci ma Niki passes un très bon dimanche ,bisous du nord mon amie

    24 octobre 2010 à 10:35

  9. coucou ma Niki et oui je suis déja revenu ………
    j`espere que tu vas mieux ……….
    il est beau ton billet …………….j`avais tel le logiciel de la pluie et rond mais en faisant une restauration .je l`ai perdu et me rappelle pas le nom……….
    ici il est 4 hres du matin je me leve …………..
    bon dimanche a toi !

    24 octobre 2010 à 08:28

  10. Priscie88france

    Viens Chez moi aujourd’hui si tu te sens Triste
    Tu y jouera du Piano et je T accompagnerais au Violon
    😉
    Cela sera un Beau Dimanche accompagné de Senteur
    Tendre BiSOu

    24 octobre 2010 à 05:45

  11. Ghislaine

    merci Nicole pour ton passage et tes mots
    si tu veux savoir comment fare certaines choses
    hesites pas a me demander je t’aide volontiers.
    je t’embrasse et bon dimanche a toi

    24 octobre 2010 à 05:01

  12. nicolle

    un tit coucou en passant, j’ai vraifment du mal avec
    toutes les amies un peu partout sur tous les coins du
    net.
    je vais reflechir , j ai le temps je pars lundi en vacances,
    je verrai ce que je fais avec mon netlog en rentrant.
    Plus rien n est comme avant et çà me sape le moral
    bisous à toi,

    23 octobre 2010 à 21:16

  13. Waouhhh quelle belle créa, c’est pour ça qu’on a eu autant de pluie aujourd’hui!!!! même accompagnée de tonnerre et d’éclairs !!! Heureusement ici la musique est plus douce.
    Douce soirée ma Niki et tendres bisous

    23 octobre 2010 à 20:01

  14. baboucherouge001

    coucou niki
    c’est sur il pleut vers chez toi et il y a du vent alors accroches toi bien
    je te souhaite un excellent week-end
    bzou
    baboucherouge

    23 octobre 2010 à 16:46

  15. kikou ma niki !!bon j’ai eu chantal au telephonne elle m’a dit pas d’amelioration pour djenou !!zut alors !!et toi j’espere que ta bronchite va mieux !!essaie de garder le moral !!je t’appellerais la semaine prochaine !!passe un bon week end je vous embrasse bien fort !!!!JOSY

    23 octobre 2010 à 15:52

  16. LA MAGICIENNE

    ….. OUI tu peux modifier ton commentaire Niki :
    Tableau de bord et là tu vois tous tes comm ===tu passes ta souris sous le tien et tu clic sur « modifier » puis ok ===voila c’est tout simple lolll
    Tu as aussi la possibilité de le supprimer ou de le mettre dans la corbeille ihihihi
    Pour ta police moi je vois très bien celle que tu as choisie, pour la taille =====te suffit de modifier dans ton code HTML du scrollbar mettre le chiffre 25 ou 28 selon ta préférence (à la place de celui qui est installé : 18 je pense???)
    Elle est pas belle la vie ???? mdrrrrrr….
    Gros bisous et bon samedi ma Niki
    A++++++ Raphie

    23 octobre 2010 à 13:07

  17. l’image est belle, le texte aussi, je l’ai appris à l’école, il pleut aussi ici, la baie est noyée mdr!!!
    bisous et bon week-end.

    23 octobre 2010 à 09:48

  18. Bonjour à toutes !! je viens m’excuser pour la faute d’orthographe que j’ai faite sur mon com ci -dessus!
    La police que j’avais mise j’ai oublié le s alors!! ce qui est bien ennuyeux c’est qu’on ne peut le supprimer et le refaire!! grrrrr! bonne journée à vous toutes!! et gros bisous!

    23 octobre 2010 à 09:13

  19. jolie création ma sisine ..et il pleut très fort en effet …bientôt ce sera la neige …mais pas trop vite !!! lol…bonne journée sans pluie …bisousss

    23 octobre 2010 à 06:13

  20. Merci mes copinettes!! la police n’est pas du tout celle que j’ai appliquée!! j’avais mis la police « Ravie » mais j’ai été loin d’être ravie lorsque j’ai constaté! la tromperie sur la marchandise!! bisous et bonne nuit à toutes!!

    22 octobre 2010 à 23:01

  21. soryu64

    mais dis donc, tu veux nous faire pleurer ? Et la pluie qui nous fait froid dans le dos ?
    Nous sommes allés au ciné « les petits mouchoirs », j’ai déjà bien assez pleuré ! à la fin, seulement, ça suffisait ! 😀
    Bisous. Belle créa, mais est-il nécessaire de le dire ?

    22 octobre 2010 à 22:05

  22. LA MAGICIENNE

    Bonsoir ma Niki,
    je suis passée pour voir comment tu t’en sort avec ce WP …..De mieux en mieux on dirait……L’oiseau Niki fait son joli ti nid ……Très accueillant ce blog !!!
    Ta créa est des plus originales mais j’éspère qu’il reste un peu de soleil dans ton grand coeur…
    Big’bisous à partager avec Djenou.
    Merci de ton passage chez moi.
    Très beau week’end
    Ton amie Raf@

    22 octobre 2010 à 20:02

  23. Framboise d'orée

    JE VIENS TE SOUHAITER UNE DOUCE NUIT
    EN EPONGEANT TOUTES CES LARMES DE PLUIE !
    GROS BISOUS TON AMIE PRISCIE

    22 octobre 2010 à 18:47

  24. et oui,ma niki,mais il pleut sur ton coeur?? non!!allez tu vas voir on va continuer nos defis sur ce word!!reste la va!!!
    gros grs bisous ma garnde

    22 octobre 2010 à 18:32

  25. bonsoir Niki, qu’il est beau ce poème!!!!!et j’aime bien le fond de ton billet!!!!!j’espère que tu vas bien, avec tous ces chamboulements on en perd la boule!!!!on clic on clic!!!!!je suis restée avec wordpress!!!et facebook!!!!
    passe une bonne soirée
    bisous

    22 octobre 2010 à 18:18

  26. Martine Bond II

    Moi je vois bien ! elle n’a pas mis ses lunettes la Nastia ! et j’adore ce poème que je connaissais aussi, bravo tu as mis une belle police !
    Bisous, Martine

    22 octobre 2010 à 17:38

  27. J’ai toujours aimé ce poême de toute jeune et je n’ai pas changée car avec le temps iil est vrai qu’il pleure souvent dans mon coeur – bonne fin de semaine à toi – bisous

    22 octobre 2010 à 17:32

  28. ben ma niki heureusement que je l’avait déjà lu chez toi et comme je me suis abonné à ton blog je reçois ton billet car là illisible avec cette écriture si petite et bleu
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins de gros bisous

    22 octobre 2010 à 17:23