Hallowen! mon défi chez Babouchka


Hallowen

14 Réponses

  1. j’ai du choisir au hasard car ils mettent erreur partout bises

    27 novembre 2010 à 19:32

  2. mamiespace

    je tai rajouté, je reviendrai te visiter + tard!

    23 octobre 2010 à 10:58

  3. elle est superbement belle ta créa d’Halloween pour ton défi ma Niki , je te souhaite une très bonne journée , j’espère que tu vas mieux et ton mari aussi , petite Ely est chez moi l elle fait sa sieste alors j’en profite bisous à bientot!

    22 octobre 2010 à 13:31

  4. Lady

    oh la sorcière qui va se faire pincer les fesses par la jolie araignée ! lol

    bien belle ta créa… comme toujours… bravo ma Niki

    gros bisous

    22 octobre 2010 à 12:17

  5. Non je n’ai pas ait cette créa, je suis très en retard sur tout, je dois faire très attention à mon coeur donc je vis un peu au ralenti.
    Ce que je faisais avant en 1 heure me prend beaucoup plus de temps.
    bisous

    22 octobre 2010 à 11:22

    • Je comprends ma Clô! fais attention et prends soin de toi bien que pour toi à présent faire une création est devenu un jeu d’enfant!! elles sont si belles!! mille gros bisous!

      23 octobre 2010 à 13:54

  6. baboucherouge001

    Coucou Niki
    merci d’être venue me faire un p’tit coucou
    je te souhaite une bonne journée mais fais gaffe, j’ai vu la météo, vent 100 km…Alors ne jous pas à marry poppin’s
    bzou bzou
    baboucherouge

    22 octobre 2010 à 09:21

  7. C’est joli, avec mes problèmes de blog plus ceux de santé je n’a pas fait grand chose pour les défis cette semaine, peut-être que ça ira mieux la semaine prochaine.
    Bon WE, bises.

    22 octobre 2010 à 09:14

  8. Elle a l’air trop gentille ta sorcière…J’ai fait aussi ce défi . J’espère que tu vas bien. Te fais un gros bisou et je te souhaite un très bon week-end

    22 octobre 2010 à 07:05

  9. soryu64

    on dirait une tapisserie ! Superbe Niki ! bises.

    21 octobre 2010 à 20:19

  10. merci ma tite niki pour cette super créa
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie des gros bisous
    ta sorcière bien aimée!

    21 octobre 2010 à 19:36

  11. mimitahitie

    elle est super jolie ma niki!!!tu verras ont va bien y arriver!!moi,ce matin c’est ma boite hotmail que je ne pouvais plus ouvrir!!!mais c’est bon la c’est revenue,pour le moment!!
    et toi comment vas tu??? mieux???
    gros bisousssssss

    21 octobre 2010 à 17:01

  12. si je pouvais m’envoler aussi sur un balai ouh lalalala…….j’en verrais des choses lol – bonne soirée – bisous

    21 octobre 2010 à 16:54

  13. Framboise d'orée

    BROUU !!!
    j aime aimons aimez
    Surtout Les Sorcières associées !!
    Brouu, Cuisons et Faignasons Brouu…
    Krack Boom Uh…
    J attends La Suite avec Impatience
    Encore Faim de Cette Patience
    Bisous

    21 octobre 2010 à 16:07