Aimer!


15 Réponses

  1. Ah..enfin je suis ici….J’ai comme l’impression que ce sera un site pour les pro!! snif snif..A voir les belles réalisations ici…!!
    J’aimerai juste faire un essai ici , mais tout en gardant space live..alors je ne vais pas me risquer à tout supprimer!! bisounours mes Beaux Yeux…..

    22 octobre 2010 à 16:28

  2. Kikou Niki ! je passe faire un petit tour chez mes amis pour voir ou ils sont !! et en même temps vous dire que je n’oublie personne..Je suis occupée à recopier mon autre blog sur e-monsite et ça prend du temps..c’est très joli ce que tu as fait… Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous..

    21 octobre 2010 à 09:17

  3. zigotine

    houuuuuuuuuuuuuuuu mais c’est zoli comme tout chez toi aude!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!

    21 octobre 2010 à 08:59

  4. bonne journée ma sisine …as tu fait le défi pour BABOUCHAKA …BISOUSSSSS

    21 octobre 2010 à 06:55

  5. mamienicole

    kikou niki ,superbe ton blog !! et toujours d’aussi beau billets!! pleins de bisouss pour toi .bonne soirée .

    20 octobre 2010 à 17:00

  6. Aimer c’est aussi avoir des ailes mais parfois tu retombes e haut, je ne parle pas de moi.
    Mon blog fonctionne à nouveau et l’adresse mail aussi, que de problèmes.
    bisous

    20 octobre 2010 à 12:12

  7. Framboise d'orée

    Le voici ce billet réussi
    Aimer en wordpressiennes
    Gros Bisous et bon après après midi

    20 octobre 2010 à 10:38

  8. ha ma niki,on va bien fare quelque chose de ce site!!que c’est beau chez toi!!tu vas mieux ma grande???
    tu as vu je ne sais pas comment j’ai fait ,mais ma photo y est !!mdr!!
    allez aimons nous!!!!
    gros bisousssssssss

    20 octobre 2010 à 07:38

  9. tres beau billet sur WP difficile de voir ceux qui n’ont pas netlog: parfois ony arrive et c’est bien: gros bisous du mercredi!

    20 octobre 2010 à 04:08

  10. ella creations

    trés beau ma niki il va falloir que je prenne ses cours chez toi !
    gros bisous niki et bon mercredi

    19 octobre 2010 à 23:53

  11. eh bien ce n’est pas mal pour un début sur WP …on va réussir à en tirer qq chose de ce site qui nous titille les neurones …mdr …bisous ma sisine …bonne nuit !

    19 octobre 2010 à 21:07

  12. c’est certain ce n’est pas pareil que sur WL mais on va arriver à faire de mieux en mieux , tu verras ….gros bisous ma sisine …et courage , ne désespère pas ….

    19 octobre 2010 à 21:02

  13. LA MAGICIENNE

    Coucou je viens de le regarder avec Roger C’est GENIAL ma Niki
    Tu T débrouillée comme une chef §
    A demain ma chèrie Big bisous de nous 2
    (Le magicien m’a embauchée lolllll)

    19 octobre 2010 à 20:12

  14. Quelle douce musique. Jli poème sur un fond très lumineux.
    J’aime beaucoup ce que tu fais
    De gros bisous ma Niki

    19 octobre 2010 à 20:05

  15. soryu64

    ah, de mieux en mieux ! superbe ! Bisous Niki.

    19 octobre 2010 à 19:52