Invitation et conviction!!!


   

 
 
 
 
 
 
 
 

 

Bonsoir mes ami(es) chéris!

Je ne suis plus très présente

en ce moment! je m’en excuse!!^pourtant je ne vous oublie pas !!! loin de là!

mais comme Window Live messenger

ne veut plus de nous en ces lieux!!

je suis à la recherche d’un site équivalent!

facile d’accès et simple à comprendre!

en en Français de préférence!!

eh!! bien une amie de ma cousine Lili

est inscrite sur un site nommé "Eklablog"

 

dont je vais vous donner le lien!

Mon lien :

 

http://niki66.eklablog.com

 

Je vous invite à venir le visiter!!

 on y fait de beaux billets comme

ici!! et il est facile!

et peut-être nous retrouverons-nous

tous réunis à nouveau!

ce serait un vrai bonheur!

je vous adresse toute mon affection et mes plus tendres bisous

 

Votre amie!

 

Niki

 

 

                 

 

 

 

 

 

 

Créa Niki

 

36 Réponses

  1. JOSY 87...

    elle est au canet pour 12jours entrainement intensif !!dur dur !!!!voila les news passe une bonne journée je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!!

    27 octobre 2010 à 01:46

  2. JOSY 87...

    kikou ma niki !!je suis aller te faire un coucou hier sur wp !!bon j\’espere que tu va bien enfin un peu mieux car je sait que ce n\’est pas facilepour vous deux !!nous ca peu aller !!toujours dans ces travaux de notre chambre !!lola est parti chez son pere a grenoble !!houps elle nous manque !!deja !!!sibon il a bien geler ce matin !!marine m\’a dit qu\’elle avait etait faire un tour sue la plage du canet hier !!un vent froid et violantcar je te l\’ai dit sur un com

    27 octobre 2010 à 01:44

  3. philbru

    suite maintenant c\’est vrai que chacune a essayer de trouver un site mais on se disperse oh que ca me fait ch……. pardon ce matin je suis pas en forme zut zut zut !gros bisous a vous deux mes amours

    24 octobre 2010 à 02:07

  4. philbru

    coucou ma chérie mais comment on va faire quand il vont fermer ses intélligents de windows live je sais une suis pas une fervente mais quand même ca me fou le cafard car au moins il y avait ce site pour que tous puisse se faitre un coucou

    24 octobre 2010 à 02:05

  5. JOSY 87...

    kikou ma niki !!hpups je t\’avait mis un com hier il doit etre sur ton profil !!bon nous iun dimanche sous la pluie aujourd\’hui nous allons faire la tournée des enfants !!houps j\’ai oublier de te dire marine est en competition au canet !!!!!pendant douze jours !!!et apres elle part a fond romeu fin novembre !!pendant 3semaines !!on ne va plus la voir beaucoup !!!!enfin c\’est comme ca !!passer un bon dimanche je vous embrasse bien fort !!tout les deux

    24 octobre 2010 à 01:55

  6. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    ★∵☆.◢◣   ◢◣   ◢■■◣ ◢■■◣  ◢■■■■■■■■■◣  ◥■■■■■■■■■◤   ◥■■■■■■■◤     ◥■■■■■◤     ◥■■■◤          ◥■◤       ▼        \         \             \            \            \             \              \                        \ ●                ︾》                《       _ˍ▂▃▄▅▆▇███▇▆▅▄▃ˍPASSES UN AGREABLE WEEK END BISOUS

    23 octobre 2010 à 00:13

  7. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bonjour NikiJ avais cru apercevoir ce matinUn nouveau Billet en fonds colorés Il était super beau irisé Ben j\’ai du réver ouTu retravailles dessus Bisous je repars luger en tobogant

    20 octobre 2010 à 04:35

  8. CATHOU

    comme Josy je te cherche un peu partout..bon je vois que tu es aussi sur wordpresse mais hier je suis aller sur EKLABLOG..vas tu y rester ? bon dècidemment le bateau prend l\’eau!! snif snif et cette musique pourtant que j\’aime me rend triste ce matin….allez je continue mes tites visites du matin mais comme c\’est le jour des ti loup….peut être un peu moins présente..je vous embrasse très fort tous les 2..à très vite…..!

    20 octobre 2010 à 01:15

  9. JOSY 87...

    kikou ma niki !!moi j\’aimerais que tume donne un peu de nouvelles de vous !!j\’espere que ca va mieux !!c\’est insquitant !!de ne pas te voir !!passe une bonne journée ma niki je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!

    19 octobre 2010 à 02:06

  10. mireille

    niki,tu es la 2ime apres ladybird qu ne veut plus le faire !!alors c\’est a toi si tu veus bien encore!!c\’est vrai que nous n\’avons plus le moral!!mais bon on ne va se lacher!!bonne jouree et gros bisousssss

    19 octobre 2010 à 02:04

  11. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon moi lever de bonne heure lavage repassage !!j\’espere que vous avait passer un bon week end et que djenou retrouve un peu le moral !!!!dit moi a part space tu est sur qu\’elle blog maintenant car j\’aimerais bien aller te voir !!!!!passe une bonne matinée je t\’embrasse bien fort grosbisous a djenou !!!

    18 octobre 2010 à 02:18

  12. CATHOU

    Coucou mes Beaux Yeux..il va falloir que j\’aille aux news…pour D\’jénou..je te phone dans la matinée…en attendant de t\’endre j\’espère que ta journée sera lla plus douce possible et que Dj\’énou va à peu près bien..avec une hausse de moral ….! bisous du jour..à très vite au phone..

    18 octobre 2010 à 01:55

  13. mireille

    dis mais ma niki,tu me laisses tomber??? dis moi ça vamieux chez toi?? tu peus m\’appeller si tu veus!!gros bisous

    17 octobre 2010 à 08:03

  14. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon ca y est la famille est reparti ce matin !!nous une grisaille aujourd\’hui un vrai temps de toussaint !!je suis contente de t\’avoir eu au telephonne !!j\’espere que le moral a djenou remonte un peu !!je pense tres fort a vous deux !!!je t\’embrasse bien fort ma niki !!gros bisous a djenou !!passe une bonne soirée !!!

    17 octobre 2010 à 05:36

  15. Nicole

    gros bisous Niki et bon we à tous les deux!!!pupuce est là pour la semaine, j\’espère qu\’on aura pas de pluie, qu\’on puisse se balader un peu…

    16 octobre 2010 à 08:41

  16. MiMI just L.

    moi suis sur facebook où d\’ailleurs je t\’ai envoyé une invit qui est toujours en cours de confirmation!gros bisous NIKI j\’irais voir ton site

    16 octobre 2010 à 05:22

  17. mireille

    kikoo ma niki!!!! mais bien sur que ce sera sur space!!!!et pas sur word!!!!et oui,moi aussi ,j\’aimerais un espace ou ont puissent continuer nos creas!!mais ou??? il a l\’air complique le sklablog non??tu me dis gros bisous et merci pour ta crea!!

    16 octobre 2010 à 03:18

  18. Nicole

    gros bisous Niki, je ne veux pas te perdre, ça c sur!!!!!on va bien finir par trouver la solution !!!!!!je n\’irais pas m\’incrire, car demain pupuce arrive pour la semaine….j\’espère que ça va avec vs….on vs appelera cette semaine….pupuce et moi…de tres gros bisous, j\’ai eu mon piou piou aujourd\’hui…..

    15 octobre 2010 à 16:39

  19. philbru

    gros bisous ma chérie !!!!!

    15 octobre 2010 à 15:02

  20. CATHOU

    coucou..je venais voir si il y avait du nouveau..j\’espère que tu n\’es pas trop stressée et que le soleil te caresse d\’un rayon bienfaisant…ici grisaille mais nous on est habitué!! bon je repasserai dans la journée et j\’espère que le moral va mieux..je vous embrasse très fort tous les 2..

    15 octobre 2010 à 01:56

  21. flo

    kikou nikimoi suis inscrite aussi,mais je prefere vef qui est plus simpleje te fait de gros bisoussssss

    14 octobre 2010 à 10:54

  22. CATHOU

    J\’espère que tout va bien du coté moral pour vous 2..j\’attends les news..bisounours mes Beaux Yeux…A demain..

    14 octobre 2010 à 10:27

  23. ღ ♥ Lili

    elle a raison FRAMBOISE , si ça pouvait évoluer dans de meilleures conditions ce site …ce serait parfait …bisous bisous

    14 octobre 2010 à 09:09

  24. philbru

    j\’ai une amie qui m\’en avait parler et je me suis inscrite quand j\’étais chez Marjorie ! gros bisous ma niki j\’espère que Dgénou va mieux fait lui un bisous de notre part !!!

    14 octobre 2010 à 09:03

  25. mireille

    moi,j\’y suis niki sur le site!!gros bisoussssss

    14 octobre 2010 à 07:55

  26. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    meme la caverne du Phénomène va etre transférée mdr !0.0!J attends un gros effort de WordPress pour y revenir !Gros Bisous et Bon Jeudi

    14 octobre 2010 à 04:36

  27. JOSY 87...

    de ce coté mais elle souvre toujours autant il n\’y a plus qu\’a attendre le rendez vous du rhumato!! nous sommes entrain de tapisser la chambre !!il fait tres beau !!passe une bonne journée je vous embrasse bien fort tout les deux !!!

    14 octobre 2010 à 04:10

  28. JOSY 87...

    kikou ma niki !moi desolé je reste sur vefblog !!pour moi il est bien !!bon pour djenou !!mince alors esperont qu\’il arriveront a trouver ce qui ne va pas ca ne va pas lui arranger son moral !!pour karine pas hernie discal soulagée

    14 octobre 2010 à 04:09

  29. ♥♥♥Niki

    Oui c\’est un désert immense!!!!! c\’est dommage!! étant donné que nous sommes éparpillées dans tous les coins! Je pensais que Space était notre point de ralliement!! si nous avons des messages à faire passer!! en attendant de se regrouper sur un site ressemblant en tout point à celui ci et c\’est ce que nous avons trouvé!!Alors si le coeur vous en dit!!! "Qui m\’aime me suive"

    14 octobre 2010 à 03:49

  30. mireille

    alors ma niki,j\’y suis aller faire un tour!!je vais aussi m\’inscrire!!et je verrais bien!!mais alors pour tout gerer ,peut pas !!!je te le redis je suis toujours en admiration devant tes fonds de billets!!!je t\’embrasse tres frt!!et tu fais ta crea quand tu peus!!

    14 octobre 2010 à 01:57

  31. CATHOU

    suite/oh j\’espère vraiment que la médecine d\’aujourd\’hui va pouvoir palier à ce sérieux handicap..j\’espère que D\’jénou ne se renferme pas trop sur lui même et qu\’il déstresse..je vous embrasse très fort et à très vite au phone..mais si si promis..!

    14 octobre 2010 à 01:15

  32. CATHOU

    mais non c\’est pas désert LIli!! je suis là..bon moi aussi je teste eklblog et ma fois c\’est pas mal du tout…je t\’ai mis dans mes amis ma tite Niki..bon alors c\’est pas le top chez vous…pour vos rhumes c\’est a bien surveiller bien sur mais c\’est surtout D\’jénou avec ses oreilles..

    14 octobre 2010 à 01:15

  33. ღ ♥ Lili

    hello ma sisine …dis donc c\’est le désert ici ..tu me donneras de tes nouvelles …bisoussss

    14 octobre 2010 à 00:45

  34. Anne Mary

    douce soirée !plus rien ne m\’anime !un billet deux sans com donc s\’éffacer comme l\’ombre de soi ne pas s\’éterniser !!! c\’est lourd pour la vie !!bises amitiéAnne Mary qui reste polie

    13 octobre 2010 à 13:55

  35. ღ ♥ Lili

    un bien joli billet pour essayer d\’enrôler nos ami(e)s vers un site enchanteur ….lol…en espérant que ceux et celles qui nous aiment nous suivent !!!bisous ma sisinette

    13 octobre 2010 à 12:14