Gagnante du défi « La Saga Africa »


 

 

 

 

 

 

 

Défi 

Saga Africa

Yannick Noha!

 

La gagnante est :

Mamie Nicole  -No 4

 

suivie par:

Mireille tahitie N° 3

Bravo à toutes les deux!! 

A! toi de jouer Mamie Nicole!! 

*********

Bravo mes copinettes chéries!

mais il faut continuer à faire ces défis!!

 Vous avez bien travaillé!

Gros bisous à vous toutes!

Votre amie!!!  Niki !!grrrrrr!

 

21 Réponses

  1. Framboise d'orée

    C EST UN DES PLUS BEAUX DEFIS REALISE.
    BISOUS ET DOUCE SOIREE SANS CHAUVE SOURIS !

    8 décembre 2010 à 18:25

  2. Lady

    ça va ma Niki ? je suis rentrée hier ! et suis encore fatiguée par le voyage… mais tout cela s\’arrangera au fil des joursgros bisous ma belle amie…

    12 octobre 2010 à 06:53

  3. mireille

    je viens te souhaiter une bonne journee ma niki!!et pour te faire plaisirs,je vais le faire ce defis!!je ne sais pas trop qui j\’aurais ,hein!!mais je verrais !!allez gros ,gros bisousss

    12 octobre 2010 à 03:18

  4. БaБyшka

    bon ma niki j\’espère qu\’il n\’y a pas trop de dégât par chez toi vu ce qu\’il annonçait hier soir à la météobon je vois qu\’il y a encore un défi qui se meurt il ne reste plus que celui que tu as gagné chez ta sisinneje te fais des gros bisous ma niki et te souhaite un bon lundi je vais allez voir ton blogspot

    11 octobre 2010 à 03:44

  5. mireille

    kikoo,je n\’arrive pas a te laisser un com ??je ne sais pas ce qu\’il faut fare!!gros bisoussss

    11 octobre 2010 à 02:05

  6. mamie nicole

    kikou niki ,je ne sais pas si j\’ai réussit à te mettre un com sur ton blogspot mais j\’y suis allée .bisoussss tendresse .

    11 octobre 2010 à 00:25

  7. ♥♥♥Niki

    Bobsoir mes ami(es) chéris! je n\’ai pas bien le moral!! Voici le lien de mon blog sur BLOGSPOT : http://nikiaud.blogspot.com/

    10 octobre 2010 à 16:24

  8. chantal

    pleins de gros bisous a ma tite chérie je t\’appelle cette semaine bisous bisous

    10 octobre 2010 à 12:13

  9. Yuki

    Bravo à Mamie Nicole, très belle créa, et bravo à toutes les participantes aussi.Gros bisous et bonne soirée.

    9 octobre 2010 à 12:32

  10. CATHOU

    bravo à la gagnante mais un grand bravo aussi pour les autres..vraiment ce sont des créas de "haut vol" et il est dur de choir….je navigue entre plusieurs sites et j\’en ai marre alors je vais un grand tour sur space….j\’espère que tu n\’es pas trop fatiguée et surtout que tu sais t\’approprier des moments de dédente..je vous embrasse très fort tous les 2…bisounours

    9 octobre 2010 à 10:19

  11. JOSY 87...

    kikou ma niki !!j\’ai vu a la telé que vous alliez avoir de l\’eau chez vous !!mdr !!tu va etre contente toi qui en a marre du soleil !!tu peut le soufler un peu chez moi ce soleil !!car nous uil fait beau mais je ne crois pas que ca va durer !!bon j\’espere que djenou va bien !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort !!!

    9 octobre 2010 à 08:53

  12. mireille

    ha non ma niki,je sais que peu\’etre tu veus me faire plaisirs!!mais je ne suis pas 2ime du tout!!la gagante n\’a qu\’a faire son defis!!moi,je ne prends pas la place d\’une autre!!!tu as du te tromper ma niki dans tes comptes !!mdr!!et moi,ça ne me derange pas !!!merci atoi tu es geniale et je t\’aime!!!gros bisousssssss

    9 octobre 2010 à 05:27

  13. Mitchî

    Bien joué Nicole, bien joué Mireille

    8 octobre 2010 à 23:08

  14. ღ ♥ Lili

    bravo à MAMIE NICOLE …..BISOUS MA SISINE ……et à toutes les cops \’!

    8 octobre 2010 à 14:42

  15. JOSY 87...

    kikou ma niki !!une chaleur incroyable chez nous aujourd\’hui !!houps pour un peu je resortirais mon maillot de bain et ma piscine !!mdr !!pase une bonne soirée je t\’embrasse bien fort ma niki bisous a djenou

    8 octobre 2010 à 13:14

  16. annie

    bisous a vous mes amies creatrices ! c\’est l\’heure de fermer!

    8 octobre 2010 à 12:45

  17. Ghislaine

    Bravo Nicole c\’etait mérité !! bisous

    8 octobre 2010 à 12:27

  18. mamie nicole

    kikou je suis très heureuse d\’avoir gagnée et je remercie toutes celles qui ont votées pour moi . Mais j\’avais décidé que c\’était le dernierdéfi musical que je ferais !!en plus je termine en beauté!!! mdrr!! (pour le mot beauté) alors je cède ma place à la suivante !!voilà !! je ne dirais rien d\’autre seulement merci à vous toutes .Bisousssssssss

    8 octobre 2010 à 10:45

  19. marie-jo

    super pour mamie Nicole qui avait présenté quelque chose de très original. C\’est très dur de choisir entre plusieurs coups de cœur !

    8 octobre 2010 à 10:07

  20. Franciane

    bravo aux gagnantes ! felicitations aux amies qui ont participé ! bon week-end ma Niki , j\’attend sma petite Ely pour ce week-end donc très peu sur le net qui me gonfle et m\’énerve de plus en plus ! bisous

    8 octobre 2010 à 10:00

  21. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bravo à Mamie Nicole N° 4Ainsi Qu\’Aux ParticipantesGros Bisous et Bon Week End

    8 octobre 2010 à 09:37