Je vous souhaite une bonne soirée et de gros bisous!


 

13 Réponses

  1. comme elle est jolie ta création ! tu fais d’énormes progrès ! c’est très bien , continues tes efforts ! et tu deviendras une pro aussi ! mille bisous du nord ma Niki

    16 octobre 2010 à 14:58

  2. Lady

    coucou ma Niki

    c’est très beau chez toi…
    moi je débute… et j’ai tout à apprendre mais avant je viens faire un tit coucou aux amies… alors gros bisous ma belle Niki

    12 octobre 2010 à 12:50

  3. J’ai fait aussi un dossier avec tous les liens pour accéder aux nouveaux blogs, je crois que c’est la meilleure solution car si WordPress explose il nous restera la liste.
    bisous et bonne semaine.

    11 octobre 2010 à 07:22

  4. kikou ma niki je m’inquiete un peu pas de nouvelles de toi !!tu passer me faire un coucou le soir plus rien ton blog sur space plus personne !!!tu devait me passer un coup de telephonne !!donne moi de vos nouvelles je vous embrasse bien fort tout les deux !!!

    10 octobre 2010 à 20:17

  5. Martine Bond II

    Eh bien c’est superbe ici ! avec de la musique en plus, bravo Niki ! J’ai mis le mien en privé car même en ayant coché l’option de référencement par les moteurs de recherche, c’est du pipeau, dans Google on nous trouve quand même, alors comme je ne veux pas de blog public… il faut que je cherche maintenant comment inviter mes amis, mais c’est pas une mince affaire et en plus, on ne peut que 35 personnes !
    Bonne soirée et bonne continuation, bises, Martine

    10 octobre 2010 à 19:31

  6. kikou ma niki !!eh bien te voila parti toi aussi !!tu a fait un beau billet !!mais moi je crois que n’etant plus en contact direct avec nous c’est sur beaucoup vont se perdre de vue c’est bien desolant !!!!moi je ne me voit pas courir d’un blog a l’autre tu sait comment je suis je n’aime pas que ca me complique la vie !!mdr !!passe une bonne journée je vous embrasse tout les deux bien fort !!!

    10 octobre 2010 à 08:46

  7. Framboise D'Orée

    Bonjour Ma Niki Chérie !
    Le Lac des Cygnes superbement Doux
    J’aime peu les Tutus,
    Donc j écoute cette oeuvre
    En Visionnant autrement .
    Gros Bisous et Bon Dimanche

    10 octobre 2010 à 06:41

  8. le s à superbe est de trop mdr!!!

    9 octobre 2010 à 11:58

  9. ho le lac des cygnes, c’est superbes, bisous
    Claudie

    9 octobre 2010 à 11:57

  10. très jolie créa ! joli blog aussi, c’est du travail, en effet de l' »habiller » !

    9 octobre 2010 à 08:46

  11. très jolie créa ma sisine …dur dur de s’installer ici !!!…..à force on va y arriver !…bisousssssss

    8 octobre 2010 à 21:00

  12. Woww je n’avais pas encore vu ta bannière, tu me diras comment mettre aussi. awaww j’ai tout à apprendre moi!!!

    8 octobre 2010 à 20:44

  13. Coucou ma grande soeur, je viens te rendre visite, comment ça se passes là-haut dans les étoiles?? ça semble tellement loin!! Je me sens toute petite.
    Tout beau chez toi, super, tu me diras comment mettre un fond.
    Ca à l’air de marcher non?
    Je te souhaite un très beau WE et t’envoie plein de bisous.

    8 octobre 2010 à 20:42