Bonjour à toute et à tous! me voici arrivée


15 Réponses

  1. soryu64

    mais oui Niki, ça me fait drôle de devoir vous réconforter, les sisines !.. Quoi ? Je vous envie de savoir faire toutes ces belles créas et toi, tu me dis que tu n’arrives pas à te faire à cet espace ? Il faut dédramatiser, je vais finir par ne plus trouver de différence, et même de préférer celui-ci ! Un monde, moi qui pleurait encore ce matin ! lol
    Je découvre des choses quelque fois par hasard, mais vais me contenter de ce que je sais maintenant. J’en suis à mon 3ème blog ouvert sur WordPress et je jongle sur les 3. 2 sont en privé. Bisous

    10 octobre 2010 à 22:47

  2. je reçois tes comms wp sur mon hotmail …mdr …je t’ai appelée hier soir pour te dire que tu avais emporté le défi ….Je reçois ce midi mon amie et son fils ….@+ ma sisine bisousssss

    10 octobre 2010 à 06:55

  3. nicolebeguinet

    Coucou Niki heureuse de te retrouver parmi nous sur wordpress – passes un bon dimanche – bisous

    9 octobre 2010 à 17:54

    • Merci de ta petite visite!! je vais aller voir ton espace!!! bienvenue à toi aussi !! j’espère que tu te plairas!!!
      gros bisous!

      9 octobre 2010 à 22:16

  4. un tit coucou ma niki et bienvenue sur wordstress!!!!!
    je viens me décompresser aprés mon concert je suis imcapable de me couchher en arrivant alors je passe voir les copi.nette fais des gros bisous ma niki et te souhaite un bon week’end

    9 octobre 2010 à 01:04

  5. Ghislaine

    si j’ai voté niky par mon blog sunsyharrey pout nicole j’ai voté
    bisous

    8 octobre 2010 à 18:35

  6. catherine BD

    Hola ,nous arrivons petit à petit à faire quelque chose de nos nouveaux blogs . C’est très joli chez toi . te souhaite une bonne nuit . Bisouilles .

    7 octobre 2010 à 22:03

  7. Je venias justement de te demander ton adresse par mail ,e vais la mettre dans mes favoris et demain je l’ajoute à ma liste de contacts si j’y arrive.
    bisous

    7 octobre 2010 à 16:49

  8. eh bien c’est pas mal ma sisine …tu t’es bien débrouillée …bisous @+

    7 octobre 2010 à 06:43

  9. baboucherouge001

    coucou niki
    enfin te voila sur wordpress
    bravo pour le transfert
    je note ton adresse dans mes favoris et enlève l’autre
    bzou bzou
    baboucherouge

    7 octobre 2010 à 06:19

  10. mamie nicole

    kikou niki ,bravo!!!joli transfert.Bonne journée .bisousssss

    7 octobre 2010 à 04:54

  11. Framboise D'Orée

    Kikoo Bonjour petite nouvelle !
    Voici Le Jour J de ton baptème de l’Air
    Bon courage et Agréable Jeudi
    Bisous

    7 octobre 2010 à 03:20

  12. Bonsoir Niki, ma grande soeur de coeur, heureuse d’inaugurer ton petit paradis étoilé. Contente d’être la première :-).
    Très jolie ta bannière, tu trouves ça ici ou est-ce une de tes créas, j’ai vu que tu progresses à une vitesse !!!
    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.
    Amitiés.

    6 octobre 2010 à 22:49

  13. LA MAGICIENNE

    COUCOU MA NIKI !
    JE SUIS VENUE TE FELICITER POUR TA MAGNIFIQUE CREA DU CONCOURS LES GONDOLES A VENISE ET AUSSI POUR TON SUPERBE BLOG !
    Gros bisous de Raphie

    6 octobre 2010 à 22:29

    • Coucou ma Raphie!! j’espère que je n’ai pas mis ton com à la corbeille!! j’ai cliqué malencontreusement et j’ai peur de l’avoir éjecté !! si tu ne le vois pas renvoie le moi et j’approuverai aussitôt! c’est tout moi çà!!!! bisous ma Raphie chérie!! et merci!!

      7 octobre 2010 à 07:53