Parce que tu pars!


 

 

 

 

 

      

 

        

Tout ne rime à rien quand on n’a même plus peur
Toutes les raisons de rester sont les leurs
Rien ne te retient, surtout pas le bonheur
Que tu ne cherches plus,
C’est plus l’heure
 

 

Je suis là pour ne pas regretter l’absence
Des mots et des liens qui empêchent le silence
Dis moi s’il te plait ce qu’on verra trop tard
Le dernier aveu est-il ce regard ?

 

 

Parce que tu pars
Parce que tu pars
On restera brisé devant l’irréparable
Parce que tu pars
Parce que tu pars
On étreindra tout contre soi l’intolérable
Parce que tu pars

 

  

Jure le que cet échec
N’est pas ton avenir
Ce qui t’aura pris la tête
Oublie-le pour te choisir
Et si tu veux bien
On cassera la gueule
A ce coup du destin
Qui rend seul
Parce que tu pars



 
 

Parce que tu pars
On restera brisé devant l’irréparable
Parce que tu pars
Parce que tu pars
On éteindra tout contre soi l’intolérable
Parce que tu pars, Parce que tu pars
Parce que tu pars, Parce que tu pars
On questionnera chaque journée inévitable
Parce que tu pars, Parce que tu pars
On éteindra tout contre soi l’intolérable
Parce que tu pars.

 

 

 

Je vous souhaite un super week-end

Mille bisous de votre Niki

 

31 Réponses

  1. Yvette

    Coucou ma chère Niki c\’est terrible cette histoire ,pour l\’instant je n\’ai plus que toi qui pour moi est déjamagnifique mais comment faire pour retrouver les autres pour msn ils me font le coup du mot de passe qui n\’est pas juste ,des bêtises cela fait des années que j\’ai le même !!! et bien voila ma détresseGros bisous à toi

    4 octobre 2010 à 01:43

  2. mireille

    ha ma niki,comme tu as raison!!moi,mes contacts ont migrer ou sont partis ailleurs!!!je suis tres peinee et en colere aussi!!ont n\’aurait pu toutes s\’attendrent il me semble!!!!mais bon c\’est comme ça!!ont sera de toutes façon separer et je n\’ai plus le gout a faire quoi que ce soit!!!tu me diras tout de meme ou tu vas!!!bon dimanche et gros bisoussss

    3 octobre 2010 à 02:31

  3. JOSY 87...

    kikou ma niki houps je ne te vois plus j\’espere que tu va bien et djenou aussi !!passe un bon dimanche je vous embrasse bien fort !!!

    3 octobre 2010 à 02:10

  4. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon il fait tres beau chez nous !!nous avons tailler les haies une bonne chose de faite !!!!!karine va mieux avec son traitement !!en attendant son ifm !!alors tu ne m\’a pas dit comment sa se passe djenou et le caisson !!surtout ne le laisse pas en hivernage!!eh !!mdr !!dans ce caisson !!!!!!bon sinon !!moi du moment que j\’ai du soleil tout va bien !!je vais allez voir ce blog qu\’a decouvert chanchan !!passe une bonne apres midi je t\’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!

    2 octobre 2010 à 07:12

  5. France

    un merveilleux billet qui nous donnes toutes l\’impression que l\’on va se perdre en chemin ! avec tous ces changements celà rime beaucoup ! dommage ,mon blog Franciane l\’égyptienne est transféré sur wordpress vu que l\’on ne peut pas faire autrement ! mais il me reste france 62 qui restera ainsi jusqu\’à la fin et finira à la corbeille , billet après billet ! hélas bon week-end ma Niki gros bisous

    2 octobre 2010 à 05:02

  6. Lady

    quelle grande tristesse dans ce billet qui me mouille les yeux…. tu es là aussi… on n\’avait pas envie de partir… il faut faire son "deuil" de WL… gros bisous …

    2 octobre 2010 à 01:37

  7. flo

    bon fb c pas pareil moi jy suis ,car y a de ma famille et ma fille.mais ici je ne resterais pas,jy met kelke com,mais moi basta je ne fait plus rienj\’ai encore mon autre espace flo de flo mais a quoi bon je ny voit plus personne(vive l\’amitié)donc la semaine prochaine je le ferme aussi.allez je te fait un gros bisoussssss ma niki

    2 octobre 2010 à 01:31

  8. flo

    kikou ma nikitu vois sa me fait penser au changement de passado pffffffffffj\’ai bien eu tes com,chose bizard car tu vois mon espace flo&&&&&&&& et juste mis pour moi,donc a quoi sa sert leur parametre a que dalle grrrrrrr.moi je suis sur netlog il est tres bien certe on peu pas mettre en htlm mais au moin on est unis,je pense que c sa l\’essentiel non?rapel toi au depart du tsunami wasabi pas mal on critiquer space ,et ba regarde bien ses personnes sont tjr la.

    2 octobre 2010 à 01:29

  9. ღ мαмσυиєттє ღ

    qu\’elle tristesse dans ce billet ,tu ma mis la larmes a l\’oeil vous ne vous perdez pas vous changé de maison ya possibilite de prendre vos adresse et d\’aller chez vousAllez soyez pas triste,je te souhaite une bonne journée niki bisou

    2 octobre 2010 à 00:53

  10. Mitchî

    Ah, pour foutre la M il l\’on bien foutue……rien ne va plus avec ce windows world bazaar, je reste au maximum, mais franchement cela devient pénible, plus de détende.Bon WE à toi Niki

    1 octobre 2010 à 23:16

  11. Nostalgie

    Kikou Niki… Pour l\’instant, Nostalgie reste… J\’ai commencé à refaire mon autre blog sur e-monsite.com…J\’ai déjà des amies qui m\’y ont rejoint.. Je le trouve plus ressemblant à ce qu\’on avait par rapport à WordPressSi tu veux te rendre compte je te donne le lien :http://cahorel.e-monsite.com/bon week-end ma belle..Gros bisous

    1 octobre 2010 à 14:27

  12. Lady

    moi j\’ai pas envie de partir… je suis bien ici… snifpas drôle du tout gros bisous tite Niki(je ne suis pas encore partie… j\’ai le temps)

    1 octobre 2010 à 13:55

  13. CERISE

    Je suis d\’acc avec Toi et Martine, cela ne sera plus jamais pareil! pspasse tout de même un très bon week-end!! bisous de cerise

    1 octobre 2010 à 13:45

  14. Martine

    ça Niki, je suis plutôt d\’accord avec toi, cela deviens la dispersion totale… mais on n\’a pas le choix malheureusement, on nous donne qu\’une option : migrer ou être détruits…Bon week-end et bisous, Martine

    1 octobre 2010 à 13:09

  15. ♥♥♥Niki

    Notre joli planète a éclaté!! c\’est tout!! chacune de ses étoiles sont parties d\’un côté ou de l\’autre!! et nous sommes séparés!! que nous le voulions ou non!!Nous formions une grande et super famille et nous nous entendions très bien!! et voilà!!!! c\’est fini!!Je suis sûire qu\’il va en manquer à l\’appel!!! passez tout de même un très bon week-end!! je vous aime !!!Niki

    1 octobre 2010 à 12:39

  16. Yuki

    Coucou ma Niki, eh oui un peu comme tout le monde ce soir, pas trop le coeur à rire, mais je pense qu\’avec le temps on trouvera petit à petit son chemin. Une chose est sûre qu\’on s\’y retrouvera d\’une manière ou d\’une autre.Te fais de gros bisousss

    1 octobre 2010 à 12:39

  17. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Quel Beau Billet et Si TendreVivement encore Beaucoup d\’Aussi beaux Billets D\’Ames Coloriées AmiesBisous et Très Bon Week End

    1 octobre 2010 à 12:01

  18. mamie nicole

    kikou ma Niki .Je t\’embrasse bien fort !! vouii!! c\’est bien triste ce qu\’ils ont décidés .Mais je garde ma liste msn de contacts!!j\’ai fait un billet pour dire aurevoir ici!!mais ça ne m\’empêchera pas de venir ….bisousssssss à vous deux.

    1 octobre 2010 à 11:56

  19. Nicolle

    Vous pouvez tjours essayer quelques une y sont dej a e.monsite

    1 octobre 2010 à 11:47

  20. Nicolle

    coucoutu me files le bourdon ma Nicki. J\’ai essayé netlog mais y a pas grand monde rien ne se passe. E.monsite se sera là que je resterai. Mon blog ici est ouvert jusque avant noel ensuite je supprime moi meme tout.BISOUSEH SI ON VEUT SE RETROUVER ON SE CONTACTE SUR FACE BOOK; jE SAIS C EST PAS TERRIBLE MAIS AU MOINS ON PEUT SE PARLERBISOUS

    1 octobre 2010 à 11:46

  21. momo

    net log ouach pas bon viens dans wordpress..c`est pas si mal que ca moi je commence a aimer

    1 octobre 2010 à 11:45

  22. momo

    net log ouach pas bon viens dans wordpress..c`est pas si mal que ca moi je commence a aimer

    1 octobre 2010 à 11:44

  23. mireille

    ho ma niki,c\’est bien triste ce que tumets!!mais helas bien vrai!!moi,j\’en ai unpeu de partout et ça me stresse!!!de toute façon je reste jusqu\’a la fin!!et j\’attends que vous me dites ou vous aller!!j\’ai essayer netlog!!mais pas moyen de faire metre leur code!!alors je ne sais plsuma niki,ont se tient au courant!!mais c\’est vrai que c\’est tristegrs gros bisousss

    1 octobre 2010 à 11:00

  24. gilou

    Bonsoir NikiNe t\’inquiete pas ont va pas te laisser.Rejoins nous sur Netblog,ou on est pratiquement tous et toutes..Je le sais,cr meme Josy et Nicole y sont, je peux mme pas me planquer ..mdrA plus ok NikiBisouss

    1 octobre 2010 à 10:44

  25. JOSY 87...

    apres ont partira tous en bus ailleurs !!mdr !!!!!!c\’est gilou qui conduira !!mdr !!bon j\’attend de tes nouvelles pour djenou !!passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!

    1 octobre 2010 à 10:40

  26. JOSY 87...

    kikou ma niki !!oh lala !!c\’est quoi ce moral !!tu sait bien que nous serons toujours tous ensemble !!bon j\’ai vu que djenou est rentrer dans ce caisson ?? alors comment ca s\’est passer !!dit moi ca !!par email !!et toi tient le coup !!ne demoralise pas !!saperlipopette comme dit notre cathou !!!!!bon tu voit ma niki il faudrais que tu vienn sur netlog !!bon je sait tu va dire non !!houps je t\’ai entendu le dire !!mdr !!!!!!! mais c\’est juste pour se regrouper tous ensemble

    1 octobre 2010 à 10:38

  27. CATHOU

    attends que ma josy soit dans le coin!! mdr…je reviens de netblog où je me suis inscrite en attendant que l\’on se regroupe..bisounours ma douce amie….

    1 octobre 2010 à 09:49

  28. CATHOU

    oh!! non..non!! trop triste ce billet…ne t\’inquiètes surtout pas ma tendre Niki…on restera ensemble et pas question de se perdre de vue..pas après avoir pu te faire de gros bisous "pour de vrai"!! et j\’espère bien t\’en refaire encore ainsi qu\’à Djénou et les "zote"" du 8 mai!! donc pas de tristesse..allez zou du nerf et je veux entendre ton doux sourire d\’ici!! saperlipopette!!

    1 octobre 2010 à 09:48

  29. Nicole

    tres beau billet Niki, je ne pars pas, ou si je pars, ça sera avec vous, je ne veux pas perdre des ami(es) si chères!!!je ne partirais qu\’avec vous tous!!!!gros bisous à toi Niki et à Djenou

    1 octobre 2010 à 09:22

  30. philbru

    coucou ma niki j\’ai trouver un site Canalblog tu devrais faire un essaie !on peut faire des billets ! bisous

    1 octobre 2010 à 09:09

  31. momo

    ma NIki je t`aime bien toi !!!!!bon weekend ♥♥

    1 octobre 2010 à 09:04