Les plus beaux moments de la vie


  

 

 

 

 

 

 

          

            

 

 Les plus beaux moments de la vie!!!

 

 

   

 
Se faire un nouvel ami.
Rire jusqu’à en avoir mal au ventre.
Trouver un tas de courriels quand on revient de vacances.
Conduire dans un endroit où les paysages sont magnifiques.
Écouter les oiseaux chanter.
Tomber amoureux.
Réussir son dernier examen.
Parler à quelqu’un au téléphone pendant des heures.

Rire sans raison particulière.
Recevoir et donner le premier baiser.
Voir heureux les gens qu’on aime.
Porter le gilet de la personne aimée et sentir son parfum.

Rendre visite à un vieil ami.
Entendre sa chanson favorite à la radio.
Se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie.

Réussir son dernier examen.
Parler à quelqu’un au téléphone pendant des heures.
Rire sans raison particulière.
Recevoir et donner le premier baiser.
Voir heureux les gens qu’on aime.
Porter le gilet de la personne aimée et sentir son parfum.
Rendre visite à un vieil ami.
Observer un coucher de soleil.
Écouter une chanson qui nous rappelle une personne spéciale. 
Entendre que l’on nous aime…..etc..

C’est merveilleux non ??

 

Je vous souhaite une bonne journée mes ami(es) chéris !
Je vous aime ! et j’ai peur de vous perdre!
Votre inconditionnelle amie! 
Niki
 

Créa Niki 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

             

      

 

        

           

 

 

 

 

                

                  

 

 

 

 

 

 

                   

 

                                             

                                                              

 

 

 

45 Réponses

  1. I don’t disagree with this post!!!

    28 novembre 2011 à 00:17

  2. This post couldnt be more factual.

    22 novembre 2011 à 22:53

  3. jacqueline

    coucocu Niki, comme j\’en ai marre des changements de msn, j\’ai créé mon nouveau blog sur facebook, dans la rubrique "article"!j\’y ai mis toutes mes photos de vacances à Noimutieret tu peux aller voir!!!je pense que beaucoup d\’entre nous vont aller ailleurs, pour l\’instant je garde ce qui est msn, et ensuite je verrai!!!!passe un bon dimanche, ici soleil!!!!

    3 octobre 2010 à 00:39

  4. JOSY 87...

    kikou ma niki !!houps encore une journée bien chargée !!bon tu me dira ce qu\’il en ai pour djenou !!passe moi un mp ou un email ou tu m\’appelle je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!!

    1 octobre 2010 à 05:46

  5. ღ ♥ Lili

    bisous et à très vite je suis impatiente de connaître vos impressions concernant ce nouveau TSUNAMI

    1 octobre 2010 à 03:24

  6. LA_REBELLE

    tres bonne journee et week end ma nikii bisouxxx tendresse

    1 octobre 2010 à 02:57

  7. Martine

    Mais pour rester ensemble, il suffit de trouver un blog qui se connecte aux activités Web de Lives, je tatonne sur Blogger qui n\’a pas l\’air mal et si je crée un billet sur le blog Blogger, vous le verrez dans le quoi de neuf…@+

    1 octobre 2010 à 01:55

  8. Martine

    Une petite réponse pour YUKI… Effectivement, sur WordPress on trouve de jolis blogs, mais pour arriver à les faire joli, ben… il faut passer par le tiroir caisse, les options sont payantes et même les polices d\’écriture différentes pour enrichir ces si jolis espaces comme on n\’aime les faire ! et dès que l\’on cherche des options, zou, c\’est en anglais !!! Bonne journée à tous

    1 octobre 2010 à 01:53

  9. CATHOU

    ah..malgré toute cette ambiance tristounette sur space.(.j\’ai l\’impression d\’avoir une épée de d\’Amoclès sur la tête) que c\’est plaisant de voir un billet comme avant!! ne t\’inquiètes pas je reste ici avec vous et je vous suis là où vous irez!! ici pluie et repluie….malgré tout bon vendredi mes Beaux yeux"….bisous tous doux..

    1 octobre 2010 à 01:34

  10. Yuki

    Etant surchargée de travail je n\’ai fait que visiter des amis sur WP,moi la noviceje ne comprends encore rien, mais la communication à l\’air rapide et j\’ai déja vu de très beaux blogs.Allons courage on ne va pas se perdre comme ça dans le brouillard.Bisous ma grande soeur, moi non plus je ne veux pas te perdre, je tiens trop à toi.Gros bisous

    30 septembre 2010 à 17:11

  11. Yuki

    Eh enfin j\’arrive chez toi ma Niki, on est tellement chamboulés et secoués, moi aussi j\’en avais perdu le moralà l\’idée de perdre mes amis, mais tu vas voir petit à petit on va s\’habituer et puis d\’ici peu on verra plusclair, je n\’ai encore rien fait (j\’avais Netlog où je ne vais presque jamais) mais d\’après ce que je vois ilyà plein de possibilité sur WP.

    30 septembre 2010 à 17:11

  12. ♥♥♥Niki

    Merci ma Cerisette!! je vais aller le visiter!! il me semble bien en avoir entendu parler!! gros bisous en espérant que l\’on ne se perdra pas de vue!!

    30 septembre 2010 à 15:11

  13. CERISE

    Voilà pour voir : http://blog.club-corsica.com/

    30 septembre 2010 à 14:04

  14. CERISE

    coucou Niki, moi je ferme, mais je suis sur FB.J\’ai vu un très joli blog sur corsica, cela à l\’air chouette! je t\’enverrai le lien, c\’est moins triste que word presssss

    30 septembre 2010 à 13:49

  15. Nicole

    on ne se perdra pas Niki, on reste grouper jusqu\’a la fin, on va bien finir par trouver un truc qui ns aille, bon je t\’ai sur fb, je crois et j\’ai ton tel…tres beau ce billet, je ne quitterais pas le navire comme ça!!!!moi, non plus envie de predre personne!!!on a surrvécu a passdo, on fera pareil apres……

    30 septembre 2010 à 13:44

  16. ♥♥♥Niki

    Pas de souci J.M j\’irai te voir sur FB!!et je te donnerai le lien de mon nouveau blog! lorsque j\’en aurai un et aussi je t\’inviterai en tant qu\’ami!! si tu veux bien!! gros bisous mon copain de Passado!!Ton amie pour toujours ***Niki***

    30 septembre 2010 à 13:05

  17. jules michel

    NIKI, moi j\’ ai fait le transfert, j\’ ai voulu faire un glog avec des photos je n\’ ai pas réussi à faire ce que je voulais, j\’ ai donc tout supprimé, je ne suis plus sur ce site, non je suis très déçu, tu vas me manquer, ainsi que les nouveaux amis (es) que je commençais à avoir, je suis sur un autre site, mais je suis toujours sur Facebook, bisous

    30 septembre 2010 à 10:55

  18. CATHOU

    suite…je n\’imagine pas ne plus vous voir chaque jour..bon j\’arrête!! ton billet est magnifique et j\’espère bien que très vite on va pouvoir en refaire de beaux aussi et avec un plaisir retrouvé….J\’espère que Djénou va bien, je viendrai aux nouvelles très vite..je t\’embrasse très très fort….

    30 septembre 2010 à 10:48

  19. CATHOU

    Coucou Niki..et bien quel triste retour ici, après avoir passé un si bons week end prolongé!! j\’ai du taf à faire ici alors pas ou peu présente mais tout ça me tracasse quand même!! enfin pas question que j\’aille ou que ce soit sans vous!! donc j\’attends et ne vous abandonne pas!! je vous aime de trop…

    30 septembre 2010 à 10:46

  20. Nicolle

    quel gachisje trouve pas que netlog ressemble à facebook, non aucun rapportj ai pu mettre un joli fond d ecran, j y ai déjà quatre amies dont tite fée (je crois que c est la notre lol) et nicole lepageMais aucune conversation ne se fait, c est bizarre.Bisous

    30 septembre 2010 à 10:25

  21. ♥♥♥Niki

    Merci Océane!! je suis allée chez toi et je n\’ai plus rien trouvé!! d\’ailleurs tu as dit "au revoir désolée!!" donc je me suis dit ça y est elle est définitivement partie bisous ma tit\’e Océane!!

    30 septembre 2010 à 09:54

  22. ♥♥♥Niki

    Tu plaisant\’es ma Mimi tu comptes autant que les autres!! je ne vois pas pourquoi toi aussi tu partirais!!!!même en piquant des petites colères de temps à autre !! cela ne fait que renforcer lesliens!! on dit bien que les gros chiens qui aboientsont moins méchants que ceux qui ne disent rien!! on t\’aime Mimi!! tu le sais bien!!! bisous ma Mimi

    30 septembre 2010 à 09:51

  23. ღ мαмσυиєттє ღ

    aie,aie,aie ma pauvre niki je viens de te supprimer de mes amie et je sais pas comment te remettre ave le tranfert chez pas comment cela marche mais je vais essayer de te remettre tu me dira si tu peut aller sur mon blog je te souhaite une bonne fin de journée gros biz

    30 septembre 2010 à 08:47

  24. mireille

    et pour moi,niki!!!moi aussi!tu me dis rien!!pfffffffffff je ne manquerais pas trop non plus!gros bisous

    30 septembre 2010 à 08:01

  25. Oceane

    Coucou niki – j\’ai transféré sur wordpress les deux premiers jours j\’ai pu déposer un billet det depui nada plus rien, je ne crois pas que ce soit une bonne chose ce transfert – bref tant que je pourai par des chemins détournés parler à mes amis ce sera bien mais voulà eux ne peuvent me répondre gr

    30 septembre 2010 à 07:57

  26. ♥♥♥Niki

    SUITE – Et tu nous fais rire avec tes billets!! ça change!!! aller ma Flo!! reste avec nous !! et arrête de bouder!! nous ne nous séparons pas!! hors de question! d\’aller les uns sans les autres!! nous sommes uni(es) comme les cinq doigts de la mainon les aura ma Flo on va trouver un super blog!! regarde Martine a presque trouvé!!! bisous ma Flo!

    30 septembre 2010 à 07:46

  27. ♥♥♥Niki

    Je crois ma Flo!! que tu n\’as rien compris!! qui a dit que ça ne dérangerait personne si tu t\’en allais!! tu te rends compte!!!!!tu as des tas d\’ami(es)!! dont moi!! m^me si je ne sis pas présente chaque jour!!! nous nous connaissons depuis Passado!!ça fait un bail non???? on est habitués à te voir deci et delà!!

    30 septembre 2010 à 07:44

  28. flo

    kikou ma nikinetllog a rien a voir avec facebook a non aucun rapportmoi tu vois je ferme tout ici,depuis hier je cherche et rien que dalle .mais bon sa derangeras personne le fait que je m\’envaisbisousssssss ma niki

    30 septembre 2010 à 06:43

  29. ♥♥♥Niki

    C\’est gentil à vous de me remonter le moral! Martine! Nicolle sauf que sur Netlog je ne veux pas y aller! c\’est un second FB!Merci à Jules Michel ,Annie, Nostalgie Zoé! tu vois ma Zoé! c\’est toi qui me remontes le moral aujourd\’hui!! En espérant que tu aies raison ma Lili! merci à ma Framboise!! oui !!!restons tous ensemble!C\’est lorsque l\’on risque de perdre quelqu\’un qu\’on aime!! que l\’on se rend compte combien il va vous manquer!! Bisous doux mes ami(es)chéris

    30 septembre 2010 à 06:24

  30. JOSY 87...

    kikou ma niki ho j\’adore ton billet !!eh ont ne va pas se perdre t\’inquiete pas !!moi en tout cas j\’ai le privilege de te voir en vacances !!mdr yes !!donxc moi tu est sure de me voir !!bon ont va bien trouver !!passe une bonne journée je vous embrasse bien fort !!

    30 septembre 2010 à 06:14

  31. Martine

    Mais non on va pas se perdre, je tatonne sur WordPress avec un vieux blog que j\’avais, je crois que le mode HTML passe, il faut continuer mes essais.Mais le fait est que le contenu de mon actuel blog va être foutu !! Bisous à toi Niki et je te tiens au courantEn attendant, profitons en pour faire de jolis billets tant qu\’on peut !

    30 septembre 2010 à 05:35

  32. Nicolle

    oui çà va trop vite, moi aussi j ai ouvert un blog ailleur sur netlog mais c est comme cà moi je reste ici jusque noel, ensuit je supprimerai moi meme mon blog.Encore de bons moments et on va pas se perdre pas de soucis

    30 septembre 2010 à 04:58

  33. ▒▓▒ ◎•◎Framboise D'Orée ツ

    Nous continurons a nous aimer,Attendre Le Soir, Regarder ensemble Les Etoiles, RireContinuez en Tsunami Enveloppé de Douceur et D\’AmourLes fonds de Billets arrive sur WordPessIl ne faut s\’inquieter Bisous et Douce Journée

    30 septembre 2010 à 04:24

  34. Nostalgie

    Merci ma Niki pour ce magnifique billet….Profitons et apprécions les bons moment de la vie…Merci pour ton message de soutien.. ça fait du bienBonne journée à toi.*Gros bisous

    30 septembre 2010 à 04:05

  35. ღ ♥ Lili

    MA SISINE , on avait tant de plaisir à faire de beaux billets comme celui -ci …j\’espère que ça pourra continuer ailleurs je vois que DALILA ,FRANE et d\’autres ont déjà fait l\’expérience de wordpress ELLES POURRONT NOUS GUIDER …bisous et à bientôt ma sisine

    30 septembre 2010 à 03:49

  36. LA_REBELLE

    NIKIII UNE DE MES Z AMIES MA DIT K IL EXISTER UN CITE OU JEUSTEMENT NOUS POURONT METTRE FONTS IMAGES ET MIOUSIKA LAISSE MOI UN PEU DE TEMPS ET JE VOUS DIS TOUT CELA LOLLTE SAIS A KEL POINT POUR MOI AUSSI L ILUSTRATIONNE DE MES BILLETS EST IMPORTANTE LE DECO ET TOUT FONT PARTIE DE CE KE J AIME BON JE VAIS DEVOIR TE FAIRE UN BILLET A LA PIOTE LULUUU SI TON MORAL NE REVIN POINS MA COPPS BISOUXXX JFILE AUX FOURNOS JPASSERAIS CE SOIR MERCII BISOUXXX

    30 septembre 2010 à 03:14

  37. annie

    moral tres bas aussi! tout le monde en train de partir vers des blogs differents : et je vous aime tous et toutes merci bisous

    30 septembre 2010 à 02:36

  38. jules michel

    je pense la même chose, bisous

    30 septembre 2010 à 02:34

  39. ♥♥♥Niki

    Merci ma tit\’e Fée et toi ma Franciane!! mais mon plaisir était de faire ces fonds de billets!! c\’est presqu\’une passion! et je pense que nulle part ailleurs nous ne pourrons élaborer ceci d\’ailleurs!mon amie Martine Bond est comme moi elle cherche un site où nous pourrions encore nous éclater ! et nous ne sommes pas les seules !! alors voilà pourquoi le moral dans les chaussettes!

    30 septembre 2010 à 02:26

  40. Franciane

    merci pour ce magnifique texte , oui tu as raison il faut voir la vie et ses plus beaux côtés ! tout est merveilleux lorsque l\’on regarde différemment bonne journée ma Niki gros bisous

    30 septembre 2010 à 02:05

  41. LA_REBELLE

    dsl pour le nombre de comm mais je c tjr a l heur ou jm instale sur un blog mais on m a jamais prevenu loll l heur de mon depart mdrr tout depond du moral des copps jpense ke c ça ouaii c ça pour sur courage nous sommes la hahah jt adore bisouxxx

    30 septembre 2010 à 02:03

  42. LA_REBELLE

    detends toi te va voir jte dis mouaii tout va rebaignader dans l ordre si non luluuu va gouler tres fort plierrje ti adore ma copps cherryyybisouxxx tendressepis viens voir la suite d hier est publierpas obliger de mettre un comm seulement te faire sourir c ce ki compte pour moi a bientot mon amie miciii

    30 septembre 2010 à 02:02

  43. LA_REBELLE

    suite…une amitiee c pour toujour un peu comme la chansson de coluche ke j avais reprize te souviens tu ma douce amie de moi une main tendu….une ecoute….un bon piot coeur…..on finira par trouver un truk ou on i sera toutes te le dis mouaii car toi et toutes z autres vous z etes devenu ma famille …pas vrais ma tantinette cherryyy ke j adorealler …

    30 septembre 2010 à 02:01

  44. LA_REBELLE

    suite….je peux t affirmer ke ta boite aux lettres continura de recevoir les maills des coupinettes avec tiot mot d amitiee et meme ke moi si j ai pu de bloguee je continurais d ecrire toutes mes betizes et vous les enverez heheheet j espere ke tu pleura de rire hihihihihiihhi

    30 septembre 2010 à 01:58

  45. LA_REBELLE

    bon ma p \’_tiote j\’_instal avec mon piot clopp cher toi un instant pour discutailler hehehehtu ne me semble poins avoir le moral ou jme trompe un lollla fermeture de space t inkiete c ca un lollNE T EN FAIS POINS MEME PAS PEUR

    30 septembre 2010 à 01:57