Avis important !! Tansfert de blog


 

 

Bonjour à toutes et à tous

Avez vous lu ceci??

 

+++++++++

Transférez votre blog vers notre partenaire WordPress.com

==========

De nombreux utilisateurs de Windows Live Spaces

avaient demandé à bénéficier d’un service de blog

enrichi offrant plus de possibilités.

 C’est désormais chose faite, puisque vous pouvez

 dès à présent mettre votre blog Windows Live Spaces à niveau gratuitement !

 Nous avons établi un partenariat avec le numéro 1 mondial des hébergeurs de blog, WordPress.com, afin de permettre aux utilisateurs

 de Windows Live de bénéficier du meilleur service.

La mise à niveau est à la fois facile et rapide.

 Nous transférons tous vos billets, vos photos et vos commentaires.

 Pour le confort de vos lecteurs,

 nous veillons également à ce que tous vos anciens liens continuent à fonctionner.

Si vous connectez votre nouveau blog WordPress.com à Windows Live, vos amis continueront à voir vos nouveaux billets dans leur flux d’actualité

 "Quoi de neuf ?" sur Windows Live Hotmail et Messenger.

                           

Transférez mon blog vers WordPress.com dès maintenant

(Le transfert est facile et se fait en quelques étapes.)

 

Vous n’êtes pas encore prêt ? Voici les autres solutions :

 

Télécharger mon blog sur mon ordinateur
Conservez en local une copie de votre blog. Cela ne vous empêchera pas de le transférer sur WordPress.com plus tard.

 

 Je ne suis pas encore prêt, je préfère accéder à mon espace perso.
Vous n’arrivez pas à vous décider ? Pas de problème pour l’instant, mais le compte à rebours a déjà commencé !

   Continuer et supprimer mon espace perso
Vous êtes libre de supprimer votre espace perso si vous n’en avez plus besoin.

 

Vous vous posez encore des questions ?

Visitez le Centre de mise à niveau Spaces

Suis-je obligé de prendre une décision dès maintenant ?

La date limite est mars 2011,

mais nous vous conseillons de lancer la mise à niveau

vers WordPress.com dès aujourd’hui !

·                                 Pour l’instant, vous pouvez continuer à publier des billets

 dans votre blog Windows Live Spaces et décider du moment

 où vous lancerez la mise à niveau.

·                                 Si vous n’avez pas effectué la mise à niveau de

 votre blog Windows Live Spaces d’ici janvier 2011,

 vous ne pourrez plus y ajouter de contenu.

Cependant, le contenu existant restera visible et les options

 permettant de mettre votre blog à niveau,

de le télécharger ou de le supprimer seront toujours disponibles.

·                                 La date limite pour récupérer votre blog est mars 2011.

 Pourquoi ne pas lancer la mise à niveau dès aujourd’hui ?

Quels éléments seront transférés ?

Le texte, les photos, les vidéos et les commentaires inclus

 dans votre blog seront transférés tels qu’ils apparaissent actuellement

 dans votre espace perso.

Ce sera aussi l’occasion de supprimer

 une partie du courrier indésirable.

·                                 Nous redirigeons automatiquement vos lecteurs

et vos liens permanents

 vers votre nouveau blog WordPress.com.

·                                 Votre profil Windows Live, vos contacts

 et les photos stockées sur SkyDrive ne sont pas modifiés.

 Vous pourrez continuer à partager

vos contenus avec vos amis Windows Live

 et via tous les services que vous connaissez et appréciez déjà.

·                                 Si vous choisissez de connecter votre blog à Windows Live,

nous ajouterons un lien vers votre blog WordPress.com

sur la page de votre profil.

Quels éléments ne seront pas transférés ?

·                                 Vos brouillons, votre thème, vos gadgets,

         votre livre d’or et vos listes ne sont pas transférés.

 

 ++++++++

 

Je crois que nous n’avons pas le choix!!

Avec de gros bisous et le moral en berne!

j’attends  vos avis!!!

 

Niki!

 

64 Réponses

  1. ♥♥♥Niki

    Et moi donc ma Babou!! je t\’adore!!! on ne se perd pas de vue!! bzoubzou!! comme tu dis!!

    30 septembre 2010 à 13:00

  2. babou

    je continue quand même en te disant que comment allons nous faire pour les tags si nous sommes éparpillés???Bon je te lache…mdr!!!!Te souhaite une excellente soirée et bien sur te fais de gros gros bzou bzoubaboucherouge

    30 septembre 2010 à 11:52

  3. babou

    je continue, oui c\’est limité pour les billets en images mais déjà certain de nos contacts sont dessus. Ah oui je viens aussi d\’ouvrir un blogspot c\’est pas mal pour la mise en page mais moins fun que wordstress..Lol!!! je te donne mon avis qui n\’engage que moi bien sur

    30 septembre 2010 à 11:50

  4. babou

    je continue, car pas assez de place, oui donc le plus chiant c\’est pour la zik sinon c\’est fun et beaucoup plus plaisant que facebook qui est impersonnel, j\’en ai un aussi je peu comparer, j\’ai aussi un vefblog et la bof bof, un skyblog aussi mais c\’est limité

    30 septembre 2010 à 11:48

  5. babou

    Coucou Nikkipunaise c\’est quand que tu viens sur wordstress!!! lol c\’est comme cela que je l\’appelleC\’est pas mal sauf qu\’il n\’y a pas de musique au demmarageje te donne mon adressehttp://baboucherouge001.wordpress.com/

    30 septembre 2010 à 11:46

  6. jules michel

    non, pour moi c\’ est fini, je ne suis pas satisfait de ce site, je reste sur Facebook, pour combien de temps ???? je ne sais pas car tout va très vite, trop vite, derrière tout cela il y a des intérêts qui nous dépassent,

    30 septembre 2010 à 11:01

  7. JOSY 87...

    moi je suis pertubé par karine et enerver par space !!mdr !!!je passerais vous voir demain soir!!je vous embrasse bien fort !!ma niki !!!!!!gros bisous a vous deux

    29 septembre 2010 à 08:56

  8. JOSY 87...

    kikou ma niki !!houps un peu la panique chez moi entre les travaux et karine je me suis mis en mini pause !!bon deja karine je l\’emmène demain matin au urgences passer un irm car le docteur crains une hernie cervicale !!houps ca m\’angoisse car elle n\’arrete pas de pleurer !!zut alors tu t\’angoisse pour un et après c\’est l\’autre !!bon je verrais demain !!pour le blog !!moi je me suis inscrite provisoirementsur netlog ca me parait bien !!mais bon ca me fait une sortie de secours !!mdr

    29 septembre 2010 à 08:54

  9. flo

    attention vefblog si vous etes pas assez active il suprime votre blog ,j\’en est eu l\’experiencenous on est sur netlog

    29 septembre 2010 à 08:39

  10. mireille

    mais j\’ai des contacts qui ont deja migrer,presser comme toujours et du coup je ne vois plus leur espace!!tant pis pour ells!!on a juq\’en mars 2011tu me dis ou tu iras tout de memegros bisoussssss

    29 septembre 2010 à 08:17

  11. mireille

    ecoute moi,je me suis enregistrer sur vefblog!!ma foi,j\’ai l\’impression qu\’on peut faire apeu pres comme ici!!autrement et bien moi aussi j\’atends la fin!!je ne veus pas me prendre la tete en ce moment!!trop mal!!

    29 septembre 2010 à 08:16

  12. ღ ♥ Lili

    ma sisine quelle pagaille encore une fois !….j\’espère que tous ensemble nous trouverons une solution valableon va devoir encore faire son nid ailleurs ! quelle barbe …tout était si bien rôdé ….bisous bisous à bientôt , j\’arrive !!!!

    29 septembre 2010 à 05:54

  13. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Ici ca avance mais c\’est long pour les réglageshttp://priscie88france.wordpress.com/Cela rapelle les début avec WLM

    29 septembre 2010 à 04:08

  14. Mamie

    Ma Niki bonjour, j\’ai moi aussi reçu ce message pour transférer mon blog sur World Presse , j\’ai tout lu y compris tous les commentaires, mais pour le moment je ne bouge pas . Tout ce que je peux dire c\’est que j\’ai voulu faire un coucou à notre amie Rafa la Magicienne et je n\’y suis pas arrivée car elle est sur World Press. Je ne m\’affole pas pour le moment et je vais bien entendu voir ça de plus près .Je t souhaite un bon mercredi avec plein de gros bisous pour toi Coco !!

    29 septembre 2010 à 03:58

  15. flo

    kikou ma nikibon pas mal son sur netlog,hier on a fait des essai avec nicoleca a al\’air pas malbon on peu pas mettre de fond de billet,mais l\’essentiel de rester en contactbocoup on transferer et on tout perdudonc moi en mars sa seras aurevoirbisous ma niki

    29 septembre 2010 à 00:57

  16. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    CoucouSuite à ma mutation ratée sur wordPress !Voici mon Blog de réserve ouvert ce JourBisous et Bonne Journée===> http://cid-66bb07b1806ddcc7.spaces.live.com/

    28 septembre 2010 à 22:43

  17. ♥♥♥Niki

    Je vous présente mes excuses ! mais je suis démoralisée!! de découvrir cette traitrise de la part de spaces!!Que veulent-ils que l\’on fasse sur Word-press???? je me le demande!!Aller bon courage les ami(es)! il fait triste sur Space ce soir!!!

    28 septembre 2010 à 16:03

  18. ♥♥♥Niki

    Mon dieu!! ça c\’est vache de nous faire un coup pareil!! ils nous ont fatigués pendant je ne sais combien de temps! pour nous refaire ne serait-ce que cette page avec un fond gris et les coms en noir!! il n\’y a pas si longtemps que cela!pour en arriver là!!! je suis profondément déçue par spaces!!si on ne peut même plus présenter de jolis fonds de billets!! où est le côté ludique!! je me le demande! si c\’est pour tchater autant aller sur FB!!

    28 septembre 2010 à 15:58

  19. Martine

    Aujourd\’hui j\’ai reçu une cinquantaine de mails adressés à Josy de Bruxelles sur son concours de photos, c\’était trop drôle et elle n\’avait rien du tout !! on était 5 ou 6 en même temps à recevoir les coms sur son blog ! ils ont pêté un câble chez WLSBonne soirée Niki et moi je ne bouge pas et j\’attends la mort de mon blog, sur Worldpress les billets améliorés en HTML ne passent pas, j\’ai fait un test… donc !

    28 septembre 2010 à 15:12

  20. marie-jo

    Niki, ton commentaire pour Mumu (sujet Far West) a atterri dans ma messagerie et ne s\’est pas affiché ailleurs ! Du coup, croyant te répondre, j\’ai écrit sur l\’espace de Mumu ! Oh purée de purée ! Mais on va perdre la boule complètement, je crois! (lol) Bises Niki, bonne soirée, je me barre de devant cet ordi qui m\’énerve comme pas possible (lol)

    28 septembre 2010 à 14:07

  21. ♥♥♥Niki

    Suite – Maintenant reste à savoir si nous allons pouvoir continuer de converser aussi sympathiquement que nous le faisions ici!! ils nous ont fait enrager x et x fois en nous refaisant le blog comme cette page par exemple!! je me demande pourquoi!!!!enfin je vous souhaite bonne chanceet j\’espère que notre amitié va pouvoir se poursuivre outre Space live!! mille gros bisous à toutes et tous!!

    28 septembre 2010 à 13:25

  22. ♥♥♥Niki

    Merci mes ami(es) je vois que les avis sont partagés!! il y a les toujours contents!!! les pessimistes comme moi! et les bonnes pattes!!! qui ne râlent jamais!! vous êtes tous super!!

    28 septembre 2010 à 13:23

  23. Catherine

    Voilà Niki ,j\’ai fait mon transfert ,pas aussi beau ,mais je pense que faut si faire ….de toute façon on peux se joindre sur facebook ,tu es dans ma liste . Bisous

    28 septembre 2010 à 12:30

  24. JOSY 87...

    suite !de la chambre pour les appliques !!!j\’etais folle une montagne de poussiere !!tu imagine mon stress !!mdr !!!!!!bon passe une bonne soirée et choute bien mon djenou je t\’embrasse bien fort ma niki biss a djenou

    28 septembre 2010 à 10:41

  25. JOSY 87...

    kikou ma niki !!oh si on a le choix je pense cc\’est trouver un autre cite pour notre grande famille !!car ca en fait des blogeuses et bloguers !! houp on pend un train !!depart vers un autre site !!mdr monte derriere je t\’emene !!mdr !!!!bon pas d\’affolement !!mais leur site ne me plait pas du tout !!je suis aller sur kizoa !!mais pas eu le temps d\’explorer car gastounet nager dans la poussiere il percer les murs aujourd\’hui !!

    28 septembre 2010 à 10:39

  26. mamie nicole

    kikou , ben moi je ne suis pas encore partie!! je n\’en ai pas encore envie et je n\’aime pas !!mais pas du tout que l\’on m\’imposece genre de truc word machin truc chouette!! je ne sais pas encore quand je vais me décider!! bisousssss

    28 septembre 2010 à 10:19

  27. ღ мαмσυиєттє ღ

    Un peu galére il va m\’en falloir des jour pour en comprendre le systheme,mais puisque on doit autant le faire maintenant .Oui rester calme des que l\’une de nous aura compris le systhémé elle fera passez l\’information pour le moment on patauge je vous souhaite a toutes une bonne soirée gros biz

    28 septembre 2010 à 09:31

  28. Yuki

    QUEL AFFOLEMENT SUR SPACES !!!! attendez d\’avoir plus d\’explications, restons calme. Moi pour le moment je ne bouge pas, j\’observe, on verra bien. Il nous reste quelques mois pourdécider et agir.Bisouss à toutes

    28 septembre 2010 à 08:29

  29. flo

    oui on peu faire des billetmoi juste pour une image et 2 mots il ma fallu plus 1/4 d\’heure car faut cliker a plus endroiten plus tu na plus ta liste d\’amis ,donc on voit pas les billets des cops.j\’ai appeler mon informaticien et lui est expliquer quand kan on me met un com,dans le mail j\’ai l\’adresse IP de la personne.il ma repondu bonjour le piratage en vue.donc moi je dirais au revoir en mars.

    28 septembre 2010 à 08:08

  30. ♥♥♥Niki

    ah!! ils ont dit qu\’on pourrait faire des billets!!!! oui!! mais quels billets????les fonds de billets genre création de Ella ou Vanille ou Mel et autres!!!! si on ne peut plus!!!!! oh!! je pense que si! on pourra mais peut-être pas tout de suite!! il faut patienter un peu!! et voir!!! ne vous affolez pas!!! restez calmes!!Un tout petit peu de patience peut-être!! et tout va s\’arranger! lol je vous aime mes cops! et je vous fais de gros bisous!!!

    28 septembre 2010 à 07:53

  31. Nicole

    moi, je n\’ai pas eu ce message encore, mais en mettant une video, hier on m\’a prevenue de tout ça…suis paumée et pas assez en forme en ce moment pour faire ça…de toute manière on est tous plus ou moins sur facebook mais moi, je n\’aime pas non plus ce site, et je veux garder mon blog avec mes billets, et je ne sais mm pas le faire!!!gros bisous Niki, on transfera, on n\’a pas le choix de toute manière

    28 septembre 2010 à 07:49

  32. momo

    quelle pagaille et plus de beaux themes comment mettre des fond de billet je regrette mais trop tard grrrr

    28 septembre 2010 à 07:22

  33. flo

    olalalala j\’ai une amie qui ma mis un comet la enrecevant le mail d\’alerte de mise de comsurprise j\’ai l\’adresse IP de l\’amiedonc moi je ne suis pas se conceptcar sa veut dire que n\’importe qui peu etre pirater

    28 septembre 2010 à 07:01

  34. ♥♥♥Niki

    D\’un côté vous me rassurez et de l\’autre vous m\’inquiétez!!!! Bon!! le mieux est d\’aller voir cela de plus près!!! mais j\’ai peur!!!!!!!de ce que je vais découvrir!!!!Merci mes amies chériesj\’espère ne pas vous perdre! lorsque je serai dans cette galère!!!! mdr!!

    28 septembre 2010 à 06:58

  35. mamie

    moi aussi j\’ai voulu y aller mais ca marche pas. ils refusent mon adresse mail et mon mot de passe. si tu peux m\’aider ca m\’arrangerai.pour le mot de passe j\’ai eu ce message:attendez 30mn,ca fait deux heures de ca et j\’attends toujours.

    28 septembre 2010 à 06:47

  36. flo

    bon jai reussi a faire un billetmais alors kel galere olalalalaon ne voit plus nos amis plus de liste pfffffffffon voit des gens que l\’on connait meme pastu vois ma niki sa me fait pensez a wasa truc machin chouette c le meme systemebisoussssss

    28 septembre 2010 à 05:31

  37. jacqueline

    je l\’ai fait Niki, sans problème!!!et si dans quelque temps je vois que ça ne me plait pas j\’irai voir ailleurs!!!!je suis sur facabook!!!!mais y a pas de raison de s\’affoler pour l\’instant !!!!bonne journéebisous

    28 septembre 2010 à 05:16

  38. Franciane

    bonjour Niki ! pas encore rien reçu , je suis très déçue si je m\’attendais à tout celà ! c\’est nulle , mais on sera bien obliger de le faire ! pas trop le choix ! si on veut garder nos ami(ies) ,merci Niki , bonne journée gros bisous j\’aime pas du tout word press !! j\’ai un center blog je vais me tourner plus vers lui ,je l\’avais abandonné au profit de spaces ! pfffff !!!

    28 septembre 2010 à 04:58

  39. Nicolle

    iL Y A AUSSI e-monsite.comet il y a WORDPRESS que l\’on nous propose pour ceux qui veulent

    28 septembre 2010 à 04:43

  40. Nicolle

    Oui il y a NETBLOG – VETBLOG – SKYBLOG à voirpas de soucis pour l instant pas grave tout çà, sauvegarder vos données persos (photos …) et voilà

    28 septembre 2010 à 04:30

  41. Nicolle

    De qtoute façon on a le choix on nous propose on est pas obligé d accepter. ON EST LIBRE

    28 septembre 2010 à 04:29

  42. Nicolle

    j ouvrirai un blog ailleurs ce que MSN me propose ne me plait pas. La preuve les personnes qui y sont allées ne sont pas satifaites.

    28 septembre 2010 à 04:28

  43. ♥♥♥Niki

    Et aussi pour prendre l\’air du bureau!!!! hi!hi!

    28 septembre 2010 à 04:16

  44. ♥♥♥Niki

    En fait !! j\’ai peur de basculer là-bas dessus! et de ne pouvoir revenir mettre des coms chez les copinettes!! pour les rassurer ou les guider!! au besoin!!

    28 septembre 2010 à 04:15

  45. ♥♥♥Niki

    Donc ça ne change pas trop en définitif!!!!! lol bisous Martine ne t\’en fais pas Martine "on les aura un jour!!!! on les aura!!"quelle barbe!!!

    28 septembre 2010 à 04:13

  46. Nicolle

    JE NE TRANSFERT RIENJE SAUVEGARDE MON BLOG, ALBUMS …..D\’ici mars on aura bien trouvé une solution de toute façon on est sur FB on se perd pas de vue.Pas envie d aller sur WP

    28 septembre 2010 à 04:13

  47. Martine

    En attendant, c\’est le grand bordel les amis !! ça fait une demie heure que je reçois dans ma boîte mail les commentaires que des personnes laissent sur les albums concours photos de Josy ! des gens qui ne sont pas chez moi comme contact ! mdr

    28 septembre 2010 à 03:59

  48. jacqueline

    Bonjour Niki, oui j\’ai transferer mon blog!!!!!pas évident car je ne parle pas un mot d\’anglais, mais bon ça marche!!!!et j\’ai publié un billet!!!!!!et un peu ajouter des commentaires comme avant!!!!!!t\’inquiètes ça va se faire petit à petit,, de mon côté ayant sélectionné peu d\’amies, ça ne change rien, et puis le jour ou j\’en aurai assez je mettrai mes messages sur facebook!!!!bonne journéegros bisous

    28 septembre 2010 à 02:57

  49. flo

    moi ki voulait fermez et ba sa tombe a point.car une fois transferez sa devient un tchach de grand nul en vu lollllllllllsur fb on peu y faire des billets aussique la avec le tranfert on ne peu meme pas ,y a rien d\’indiquer pour les faire

    28 septembre 2010 à 02:53

  50. ♥♥♥Niki

    Je pense aussi un peu comme la Petite Fée de coeur "Nous nous y habituerons! voilà tout!!"

    28 septembre 2010 à 02:48

  51. ♥♥♥Niki

    Il faut y aller Mimi!! qu\’est-ce-qu\’on risque???? Annie!! si FB était bien j\’irai aussi! mais ce site ne m\’intéresse pas vraiment!Bisous et restons ensemble!!

    28 septembre 2010 à 02:47

  52. mireille

    non facebook ,ça va pour faire des jeux mais c\’est tout!!moi,je ne sais plus!!je vais vous suivre!bisous

    28 septembre 2010 à 02:45

  53. mireille

    ecoute bien sur que j\’ai reçu la meme chose!!alors je ne sais plus ce qu\’il faut faire!!je ne voudrais pas vous perdre non plus!!mais j\’ai ouvert un compte sur!!vefblog!!!je ne sais pas si j\’y arriverais ,mais je verrais biengros bisousssssssss

    28 septembre 2010 à 02:39

  54. annie

    de plus msn marche bien mnt !

    28 septembre 2010 à 02:35

  55. annie

    je prefere rester jusquau bout et émigre vers fb! bisous

    28 septembre 2010 à 02:34

  56. annie

    eh ben aussi j\’ai vu çà : j\’ai vu celles sur word press: pas joli du tout! pour les creas etc et pour les blogs de parlotte

    28 septembre 2010 à 02:33

  57. LA_REBELLE

    je pense ke nous nous habiturons comm tous les changements depuis deux ans courage a tous et toutes mercibisouxxx tendresse

    28 septembre 2010 à 02:19

  58. Martine

    Je n\’ai rien reçu encore, mais ce sera pour moi une bonne occasion de tout laisser tomber en cas de plantage, car il semblerait que ce soit le cas…Je crois que je vais tester avec un blog qui a peu de choses dessus avantBonne journée

    28 septembre 2010 à 02:16

  59. ღ ♥ Lili

    ma sisine , tu me tiendras au courant …car je suis dans le vague après cette annonce que tu nous fais là …bisous bisous

    28 septembre 2010 à 02:12

  60. Mitchî

    J\’y suis. Pas trop satisfait. Je me reloge sur "Netlog" avec Christian.

    28 septembre 2010 à 02:04

  61. ♥♥♥Niki

    Je pense qu\’il faut y aller nous n\’avons plus le choix !! enfin si nous l\’avons ce ne sera plus pour longtemps!!

    28 septembre 2010 à 01:51

  62. Anne Mary

    coucou Niki, j\’ai recu le meme message, quoi faire je n\’en sais rien, j\’attends !!!!! les commentairesbisous, pas le moral en plus ………Anne Mary

    28 septembre 2010 à 01:50

  63. Mumu la Grenouille

    c\’est la révolution sur les blogs ce matin ! certaines ont franchi le pas! d\’autres hésitent encore ! comme moi !

    28 septembre 2010 à 01:49

  64. flo

    kikou ma nikiet oui ,moi j\’ai transferer et ba je te dit pas le gros bordel,moi j\’abandonne,d\’ailleur j\’ai fermez mon espace flo&&&&&&&y a que moi ki y est accés,je suis repassez sur l\’autre flo de flomais en mars sa seras fini plus rien.donc moi je vais sur FBbisous ma niki

    28 septembre 2010 à 01:48