Concerto d’Automne!


 

   

Concerto d’Automne !

Voici déjà l’automne
Les feuilles tourbillonnent
Dans les premiers sanglots du vent.
Les yeux fermés j’appelle
Ton image infidèle
Qui dansait dans le clair printemps mais…
Pour mieux bercer ma peine
Dans le lointain s’égrène
La mélodie que tu aimais
Mon amour…


 

 

 

Un pianiste dans l’ombre

Semble jouer pour moi

Tout le chagrin du monde

Est dans ses doigts

Voici déjà l’automne
L’eau de l’étang frissonne
Et les oiseaux ne chantent plus
Pour moi plus rien n’existe
Des jours et des jours tristes
Passeront sur mon coeur perdu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et toujours ce pianiste
Sur ma blessure insiste
Jouant cet air que tu aimais
Mon amour…
Hélas les joies que donnent
Les beaux jours du printemps
Le vent méchant d’automne
Nous les reprend.

 

   

 

      http://assets.myflashfetish.com/swf/mp3/mp-simp.swf?myid=67487562&path=2010/09/22

 

 

 

Avec mes tendres bisous !

Votre inconditionnelle amie !

Niki!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes amies !

Je suis désolée ! j’avais 16 commentaires !

Lorsque j’ai voulu ajouter des modules sur le côté 

tous mes commentaires sont partis en même temps

que mon billet !

Surtout ne m’en veuillez  pas c’est une manip.. malheureuse !

Je fais connaissance avec ce blog !

Et ce n’est pas évident

Je vous demande pardon j’avais tellement apprécié votre gentil petit mot !!

Je vous envoie mille gros bisous à chacune de vous !!!

Votre amie qui vous aime !!

Niki

 

 

     

 

 

 

 

 

29 Réponses

  1. Yvye

    Waaw il est superbe ce billet !!! enfin ce matin j\’arrive à voir ton blog …Gros bisous

    28 septembre 2010 à 00:31

  2. Lady

    mais c\’est vraiment superbe…. j\’adore ce poème même s\’il est triste…. d\’ailleurs c\’est dans la peine que les plus grands se réalisent… comme s\’ils avaient besoin de souffrir pour sortir leurs trippes…je pense que tu ferais merveille dans nos ateliers d\’écrituregros bisous ma belle et encore mille bravos

    25 septembre 2010 à 12:41

  3. JOSY 87...

    passe un bon samedi ma niki je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!

    25 septembre 2010 à 03:10

  4. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!bon je vois que djenou est tetu comme un ane !!ho tu aurais du le faire venir !!quand meme le toubib !!enfin tu me tiens au courant !!nous il pleut ce matin !!et gastounet est quand meme entrain de poser ces gouttieres avec tof !!houps ca m\’angoisse de les voirs sur cette echelle !!je ne prefere pas regarder !!!il comence a ne pas faire chaud j\’ai remis du chauffage !!!bon j\’espere que ca va aller pour vous deux

    25 septembre 2010 à 03:10

  5. Claudie

    Tu as raison pour les médicaments sur mon billet c\’est plutôt l\’inverse, ça devrait être au féminin. Il a plus sur la baie hier et là il y a vait du soleil mais je ne sais pas si c\’est moi qui lui fait peur mais il a pris la tangente. Il fait froid je résiste pour ne pas mettre de chauffage mais je ne vais pas tenir longtemps.bisous

    25 septembre 2010 à 02:59

  6. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Coucou, je viens te souhaiter un très Bon Week End Gros Bisous

    25 septembre 2010 à 01:59

  7. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon je vois que djenou ne va pas mieux !!tu me donnera des nouvelles des que tu aura vu le docteur !!tu peut m\’appeler même tard ce n\’est pas un problème !!je pense qu\’il doit bien souffrir le pauvre !!et çà sera vite enrayerpasse une bonne soirée je vous embrasse bien fort !!

    24 septembre 2010 à 08:53

  8. ღ мαмσυиєттє ღ

    j\’adore ce billet niki il est superbeje te souhaite un bonne journée gros biz

    24 septembre 2010 à 01:43

  9. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Coucou ze re-viens car Niki se met dans la magie lollllllelle fait disparaitre les commmMais elle prévient mdrrrrrrrrrr………Très joli billet ma chèrie Gros bisous tendresse de ton amie Raphie qui t\’adorrrrrrrrr

    23 septembre 2010 à 15:03

  10. mireille

    haaaaaaa me revoila ma niki!!!!!!je me releveeeeeeeeeee et oui,il n\’y a que coucher que je n\’ai pas mal!!mais bon!!aller courage!!!je viens te redire que ce billet est super beau!!et que moi,j\’aime l\’automne,pour toutes ces belles couleurs!!!c\’est vrai c\’est l\’avant garde de l\’hivers!!mais n\’y pensons pas ,hein!!!il sera bien temps!!!bonne soiree et gros bisoussssssss

    23 septembre 2010 à 08:57

  11. Claudie

    C\’est très beau mais ça ne va pas me réconcilier avec l\’automne, beurk je n\’aime pas cette saison. De l\’orage hier soir et ce matin et là le soleil est revenue. bises

    23 septembre 2010 à 08:32

  12. JOSY 87...

    passe une bonne aprem je vous embrasse bien fort !!

    23 septembre 2010 à 06:35

  13. JOSY 87...

    kikou ma niki !!moi aussi je t\’envoi de tendre bisous !!!comme ce pianiste !!!!moi je suis comme nostalgie !!a part le joli feuillages des forets !!je n\’aime pas ce temps !!mdr je pense que tu ne sera pas surprise car tu sait bien que moi a part le soleil !!mdr !!!!gastounet est entrain de changer ces gouttières !!houps alors je fait le planton en bas !!pour le récupérer en cas ou il tombe !!mdr !!!!houps je n\’aime pas trop le voir en haut d\’une échelle !!je file voir !

    23 septembre 2010 à 06:34

  14. Nostalgie

    kIKOU Niki !! superbe billet… J\’aime bien l\’automne pour ses couleurs, mais pour le reste bofffff ça sent l\’humidité, le froid, bref : l\’hiver tout proche..Bon après midi à toibisous.

    23 septembre 2010 à 06:26

  15. Sorciere de l'Ouest

    Je suis venue te faire un petit kiki koukou lol. Passe un bon jeudi. Bisous

    23 septembre 2010 à 05:38

  16. Soso

    coucou ma Niki !!!c\’est un tres beau billet……qui me donne deja froid…..rien qu\’au mot : automne.une saison qui annonce le froid …..mais j\’adore ses jolies couleurs !!!!!!!je vous fait a toi et Djenou de tres gros bisous doux

    23 septembre 2010 à 02:39

  17. Oº°‘ ℓιℓℓσυ

    Coucou ma Niki, j\’aime bcp ton billet qui annonce l\’arrivée de l\’automne…avec ses belles couleurs chatoyantes. Musique et poème de saison accompagnent le tout.Merci pour ce partage et belle journée d\’automneDe gros bisous

    23 septembre 2010 à 02:27

  18. Oceane

    Un billet tout en couleurs – moi aussi j\’aime l\’automne, la nature s\’habille de chaudes couleurs pour mon ravissement et celui de tous ceux qui aiment la nature colorée – bisous et bonne fin de semaine à toi

    23 septembre 2010 à 01:44

  19. Michel

    Merci pour cette découverte , je n e connaissais pas cette chanson et pourtant sur ces dédennies là , j\’en connais un rayon !Bizzz

    23 septembre 2010 à 01:38

  20. CATHOU

    bonjour mes Beaux Yeux..et bien tu fêtes avec bonheur le 1 jour d\’automne….il est vrai que c\’est une très belle saison avec ses couleurs chatoyantes…..la nature qui se prépare à l\’endormissement…..très belle journée Niki..to day , on prépare notre départ because, vendredi et samedi nous sommes surbookés avec les petits..je t\’embrasse tendrement..

    23 septembre 2010 à 00:37

  21. ♥♥♥Niki

    Merci à vous et bonjour mes ami(es) chéris!! Aujourd\’hui le premier jour de l\’automne représente pour moi le plus joli jour de l\’année!!

    23 septembre 2010 à 00:28

  22. ♥♥♥Niki

    Merci ma Yuki!! d\’être revenue pour mettre ton com!!!!! gros bisous!! et bonne journée de la part ta grandesoeur!

    23 septembre 2010 à 00:26

  23. mamie nicole

    kikou ma Niki , whaouuuuu quel beau billet pour l\’automne !!! j\’aime les couleurs de cette saison !!mais elle annonce l\’hiveren espérant qu\’il ne prenne pas trop d\’avance!:très bonne journée .Pleins de bisousssss

    23 septembre 2010 à 00:13

  24. flo

    kikou ma nikitres beau ton billetmoi j\’aime pas cette saison pffffffffffpar conte c vrai ke la nature passe de toutes les couleursje te fait un gros bisousssssss

    22 septembre 2010 à 23:43

  25. Mitchî

    Superbe musique pour une superbe saison, toute de couleurs vêtues, couleurs tendres et croquantes sous les pas de ceux qui la traversent. Bises

    22 septembre 2010 à 23:26

  26. annie

    merci niki! beau billet sur la saison que j\’aime! bisous

    22 septembre 2010 à 23:13

  27. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Quel joli Billet pour ce Jour D\’AutomneUn concerto très réussiGros Bisous

    22 septembre 2010 à 22:53

  28. Yuki

    Feuilles couleur lie de vin, j\’adore; j\’écoute cet air doux et nostalgique et t\’envoie un gros bisous du soir ma grande soeur. (besoin d\’aller dormir tôt :-):-) )Splendide ton fond!!!

    22 septembre 2010 à 17:10

  29. БaБyшka

    coucou ma niki joli billet je connaissais pas cette chansonje te souhaite un bon jeudi 1er jour de l\’automne ces bizarres l\’automne met en émoi notre coeur car les billets sur l\’automne fleurissent alors que l\’été et le l\’hiver passe inaperçu!!!!!gros bisous ma niki

    22 septembre 2010 à 16:00