Message de Minnie Coco!


 

Message de Minnie Coco!

 

 

 

Une rose pour toi ma Minnie!

 

 

Mes chers ami(es)

Hier soir j’ai eu le plaisir d’avoir

notre Minnie Coco au téléphone !

Elle vous fait dire qu’elle ne vous oublie pas !

Mais elle a eu quelques petits ennuis

 ces derniers temps qui l’ont obligée à faire

  très attention et de ne  pas commettre d’imprudence !

       elle va mieux !! mais c’est très doucement qu’elle va

       venir faire un tour sur son espace ! elle m’a dit :

Je cite :

       « Je ne vous oublie pas ! vous êtes mes amours !

      mes grands ami(es), j’ai besoin de vous !

    Avec ma famille !

           c’est vous qui me donnez la force de vaincre ! »

           Elle n’a qu’une hâte ! c’est de revenir s’asseoir dans

          son fauteuil devant son ordinateur et se connecter !!

    et cela ne saurait tarder !

     Elle vous embrasse toutes et tous !!

  de tout son coeur!

 

De la part de Minnie Coco !!

 

Gros bisous de moua !!

Votre amie Niki!

 

 

 

 

 

16 Réponses

  1. momo

    moi je la connais et je me suis ennuyé d`elleelle est adorable cette minie coco et super courageuse!!!merci Nicki de nous donner de ses nouvelles gros bécots xxxx

    17 septembre 2010 à 03:09

  2. Lady

    je ne la connais pas mais c\’est vrai que l\’amitié ressentie au travers de nos spaces est très importante… fait chaud au coeur et donne le sourire… j\’espère qu\’elle sera vite à bavarder avec ses amies du net… la vie n\’est pas toujours simplegros bisous à toi et bon rétablissement à ton amie

    16 septembre 2010 à 23:59

  3. Sorciere de l'Ouest

    C\’était normale de t,avoir encouragée lol en plus sa aide a la motivation et d\’en faire un peu plus chaque fois. Moi, aussi j\’ai commencé tout comme toi en bas l\’échelle en graphisme. Bonne fin journée je go me faire un tres bon café. Bisous

    16 septembre 2010 à 11:31

  4. ♥♥♥Niki

    Bonjour à vous toutes mes copinettes,, ne vous inquiétez pas, elle va faire en sorte de vous récupérer toutes! et de mettre une rallonge à sa liste d\’amis!! "elle le vaut bien"Passez une belle journée d\’automne!! gros bisous!!!

    16 septembre 2010 à 03:05

  5. flo

    kikou ma nikimoi pareil je n\’est plus coco dans mes contactfait lui un gros bisousssss de ma partbisoussssss ma niki

    16 septembre 2010 à 03:03

  6. mamie nicole

    kikou Niki , je l\’ai toujours dans mes contacs notre minnie ,mais je ne peux plus accéder non plus à son espace.On verra ça quand elle sera en pleine forme .En attendant STP embrasse la bien fort pour moi .Je te souhaite une très bonne journée .pleins de bisousss pour toi aussi .

    16 septembre 2010 à 01:21

  7. Sorciere de l'Ouest

    J\’ai trouvée ta création tres jolie. Sa sent l\’expéricence qui rentre hihi. Lâche pas !!! Merci d\’avoir participé . Bisous.

    15 septembre 2010 à 16:43

  8. ღ ♥ Lili

    n\’oublie pas de lui dire que je ne peux pas aller sur son espace ….depuis au moins un mois , je le lui ai écrit mais je pense qu\’elle n\’a pas lu mes messages , elle doit en avoir reçus tant et tant …..il faudra qu\’elle me redemande dans ses contacts ….bisous ma sisine , bone nuit …

    15 septembre 2010 à 14:07

  9. Nicole

    je ne la connais pas non plus, mais j\’ai aussi entendue parler d\’elle…je lui souhaite un bon retablissement…gros bisous……à toute les deux!!!

    15 septembre 2010 à 12:43

  10. Monique

    Je ne connais pas , comme Cethou Minnie coco, mais je lui souhaite un bon rétablissement, a bientôt sur messenger,

    15 septembre 2010 à 10:00

  11. CATHOU

    Je ne connais pas Minnie mais j\’ai tant entendu parler d\’elle…bon courage Minnie vos amies vous attendent…bisounours à toutes les 2..

    15 septembre 2010 à 09:33

  12. annie

    bonne journée niki ! je connais pas minnie bises

    15 septembre 2010 à 05:38

  13. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Merveilleuse Minnie Coco !Je salue ton courage et ton immense amitiéenvers tes amis()es).Je tiens à te dire ma grande affection pour toi et je t\’envoie mes plus doux bisouXXXXXL Raf@Mille mercis pour notre adorable Niki chèrie gentille mesagère que nous aimons toutes et tous ! Kissous de ta tite RaphieTrès belle journée aussi pour chacune de toutes nos amies communes

    15 septembre 2010 à 04:34

  14. Franciane

    des gros bisous à Minnie Coco! bon courage ma douce ! bonne journée Niki , à bientot

    15 septembre 2010 à 03:46

  15. БaБyшka

    oui j\’ai mis un comm\’ de sa part sur son dernier billet à notre coco , comme elle m\’avait demandertrés courageuse notre coco national, on l\’adoregros bisous ma niki mais non sois pas jalouse toi aussi je te l\’aime!!!!!bonne journée

    15 septembre 2010 à 02:28

  16. Claudie

    C\’est gentil de faire le relais, j\’espère qu\’elle reviendra vite. Il fait du soleil sur la baie de Somme. bon mercredi, bisousClaudie

    15 septembre 2010 à 02:18