Bienvenue à mon amie Minnie Coco!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue à notre amie

Minnie Coco !!

♥♥♥

 

Tu es partie le 28 mars !!

Pour une période de 15 jours environ !!

Mais voilà !!!!

Tu es restée absente cinq longs mois !!

Nous ne t’avons jamais oubliée !

Avec ton grand cœur et ta gentillesse !

Tu as gagné notre amitié

 à toutes et tous !

Et c’est pour notre plus grande joie !

Que tu nous reviens aujourd’hui !

Tu as beaucoup souffert !

Le chemin fut long !

et il y a encore de la

route à faire ! mais !! puisse !!

notre amitié t’aider à parcourir le  chemin restant  jusqu’à la guérison !

    Je te souhaite la bienvenue sur Spaces ma Coco chérie

      et je pense que toutes

  et tous tes ami(es) se  joindront  à moi

     pour te faire  des millions de bisous !!!

   Prends bien soin de toi !!      

 Et reste avec nous maintenant !!

Ton amie  qui t’aime très fort !!

Niki 

 

 

 

Pour toi!! une chanson que tu aimes!! 

*************** 

 

 
                 http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf

 

 

 

 

18 Réponses

  1. Monique

    Bonne convalescence a ton amie, et surtout du courage, bises

    7 septembre 2010 à 06:38

  2. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!houps je te passe un petit mot en email !!je vous embrasse bien fort a demain !!!

    6 septembre 2010 à 13:08

  3. JOSY 87...

    kikou ma niki !!houps un beau soleil ce matin a 7 heuremais il est entrain de se sauver !!impossible de le ratrapper mdr !!!bon de toute facon !!plein de petite chose a faire donc ca ne me derange pas !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!

    6 septembre 2010 à 01:31

  4. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Bonjour mon adorable amie, c\’est gentil à toi ma Niki d\’avoir fait unsi joli billet pour notre amie Coco chèrie.Je vous fais un million de bisous je pense bien à vous .Je vais faire un petit tour chez ma CocoA++++++Raphie vous adorrrrrrrrrrrrr

    5 septembre 2010 à 14:30

  5. JOSY 87...

    passe une bonne soirée ma niki je t\’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!!!

    5 septembre 2010 à 10:24

  6. JOSY 87...

    mais les fleurs en on bien besoin !!!!ah si j\’etais toi !j\’irais me baigner car l\’eau doit etre super bonne et il doit y avoir bien moins de monde !!!tu sait nous ont a eu du mal a trouver ce mobil homme tout etait plein !!alorss ont en a un de 6personnes !!mdr ont ne va pas se bousculer !!et nous sommes a 50m de la mer !!je vais pouvoir aller faire mon tour tout les matins pendant que gastounet se repose de ces efforts

    5 septembre 2010 à 10:23

  7. JOSY 87...

    kikou ma niki !!houps une chaleur incroyable cette aprem !!nous sommes aller a un vide grenier !!dans un petit villages super beau a coté de limoges !!un monde pas possible !!mais ca nous a fait une petite détente !!en attendant les vacances samedi prochain !!yes !!mdr !!!bon j\’espère que tu tient le coup avec cette chaleur !!nous il annonce de l\’eau pour demain je n\’y crois pas de trop vu ce ciel bien bleu !!

    5 septembre 2010 à 10:19

  8. momo

    je viens de voir ton billet oui enfin notre coco est revenue elle a une demande d`amie car j`ai un nouveau blog ….j`espere quelle la verra et toi ma Niki merci de ton amitiée bécots xxxx

    5 septembre 2010 à 06:12

  9. Claudie

    Bon retour à Coco, c\’est dommage que ce soit si difficile d\’aller sur les blogs justement en ce moment. bisous , Claudie

    5 septembre 2010 à 03:10

  10. JOSY 87...

    kikou ma niki !!houps lever de bonne heure car il fait deja chaud ce matin !!gastounet est rentrer bien fatigué hier pour l\’instant il récupère !!!!alors cette aprem pour évite de le voir bricoler nous allons a un vide grenier !!un peu de détente !!je vois que tu a bien chaud encore !!houps reste bien au frais !!ma niki !!et passe une bonne journée je vous embrasse bien fort tout les deux!!

    5 septembre 2010 à 02:13

  11. CERISE

    Coucou Niki, oui je connais Coco, elle était ma première Amie sur chat blanc! je vous embrasse, ps hi hi Tu ferais donc une charlotte? Gourmande!

    5 septembre 2010 à 00:32

  12. Milenia

    Salut Niki!! ok super .J\’ai hâte de voir . N\’oublie pas le principale cest de s,amuser avant tout. A bientot..Bisous

    4 septembre 2010 à 11:12

  13. JOSY 87...

    kikou ma niki !!houps le soleil arrive !!je suis en pleine forme !!prête a déplacer des montagnes !!mdr j\’espère que tu va bien je ne t\’ai pas vu hier soir !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!

    4 septembre 2010 à 02:09

  14. Nicole

    gros bisous à ton amie que je ne connais pas…c\’est un beu billet, et je lui souhaite aussi un tres bon retour parmi ns..tres gros bisous Niki, bisous à Coco

    3 septembre 2010 à 13:26

  15. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Kikoo C\’est Super Sympa d\’avoir fait un si Beau BilletPour Notre Amie Coco Gros Bisous Niki et Bonne Soirée

    3 septembre 2010 à 12:36

  16. JOSY 87...

    houps je t\’avait mis un com sur ton precedent billet !!je ne sait pas si tu l\’a lu !!mdr bisous ma niki !

    3 septembre 2010 à 12:18

  17. JOSY 87...

    kikou ma niki !!gros bisous a ton amie coco qui nous montre un courage et une force exceptionnel !!qu\’elle garde toujours ce moral !!tout ces amies sont la pour la soutenir !!c\’est un très beau billet ma niki !!ca montre encore ton grand cœur !!!un petit message de Chantal pour toi !!elle partait ce soir voir Marjorie pour 3semaines !elle n\’a pas pu accéder a ton blog! et elle t\’embrasse bien fort ainsi que djenou !!!!voila ma niki !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort !!!

    3 septembre 2010 à 12:09