Ce fut court!!!Je suis de retour!!!!


 

  

        

Coucou!!! me voici!! 

 je suis à nouveau parmi vous !!

Ce fut court!!

    Les aléas de la vie !!!

On ne fait pas toujours

 ce que l’on veut!!!!!

                  Mais ce n’est que partie remise !!!!

Je reste en pause !!

Le temps prévu !! 

    Je passerai chez chacun de vous!

Avec de gros bisous !

A bientôt !

Niki

 

 

                     

 

12 Réponses

  1. Nicole

    j\’espère que ce ne sont pas des ennuis de santé qui ont ecourté vos vacances….gros bisous à vousdeux…

    7 septembre 2010 à 22:47

  2. JOSY 87...

    houps excuse moi dans mon délire je me suis trompé de prénom !!mdr gros bisous ma NIKI

    3 septembre 2010 à 10:19

  3. JOSY 87...

    kikou ma nini !!yes !!bonne nouvelle !!je PART a l\’ile de ré avec gastounet et ma sœur !!du 11septembre au 18septembre !!trop contente !!c\’est gastounet qui s\’est décide d\’un seul coup cette aprem !!je crois qu\’il a senti qu\’il était temps qu\’il se repose !!!!et ma sœur a un nouveau traitement en attendant de passer d\’autre examents début octobre !!donc ca baigne !!yes !!mdr !!!houps je vais faire le tour !!mdr passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!

    3 septembre 2010 à 09:23

  4. Claudie

    J\’ai rajouté ta participation merci. Je précise que c\’est moi qui ai renommé les images avant de les enregister sur mon pc afin de savoir qui était l\’auteur mais de toute façon il suffit de regarder le billet d\’avant pour savoir le nom, la seule façon pour que ce soit anonyme serait d\’ envoyer par mail, mais ça va finir par devenir trop compliqué et puis ce n\’est qu\’un jeu.

    3 septembre 2010 à 08:11

  5. Claudie

    Merci d\’être passée, que de difficultés pour publier les commentaires, je commence à fuymer par les oreilles mdr!!!bon week-end, bisesClaudie

    3 septembre 2010 à 07:35

  6. JOSY 87...

    kikou ma niki !!j\’espere que vous aller bien !!bon nous ca y est tout les petits sont rentrer et bien content !!lola adore son instit !!mdr !!c\’est un grand !!!soulagement !!il fait tres beau !!aujourd\’hui repos car je me sent bien fatigué !!il va faire encore tres chaud !!cette aprem relax dans mon transat !!!!je vous embrasse bien fort tout les deux !!bisous !!

    3 septembre 2010 à 03:30

  7. mamie

    bienvenue dans le monde virtuel dommage pour tes vacances mais comme tu dis/les aléas de la vie!!!!!!!!la vie n\’est pas un long fleuve tranquille. enfin ,j\’espére pas trop grave pour vous!!!!!!gros bisous ma belle

    3 septembre 2010 à 01:08

  8. mireille

    bonne soiree tout de meme,et j\’espere que ce n\’etait pas grave!!gos bisousssssssss

    2 septembre 2010 à 09:12

  9. Claudie

    déjà de retour, tu as du être obligée de revenir, dommage c\’était le bon moment il fait beau partout. gros bisous et à bientôt. claudie

    2 septembre 2010 à 05:45

  10. Franciane

    eh bien en effet tu as fait vite ! bon retour parmi nous à bientot , bon week-end gros bisous

    2 septembre 2010 à 05:13

  11. babou

    coucou Nikichouette te revoilà c\’est super!!!!je te souhaite une bonne journéebzou bzoubaboucherouge

    2 septembre 2010 à 04:03

  12. MiMI just L.

    Bonjour NIKI j\’espere que ce n\’est pas pour une raison grave que vous avez du écourter vos vacs!je te fais un gros bisous ,oui ce n\’est que partie remise !dans ton beau pays on est toujours en vacs car je connais les pyrennées orientales et je sais que c beau!

    2 septembre 2010 à 02:41