Je vous abandonne!


 

 

             

 

 

 

 

 

   

Mes ami(es) chéris !

 Je vous abandonne pour quelque temps !

   Deux semaines tout au plus !

  Vous allez me manquer !!

Le plaisir de vous retrouver

   en sera plus grand à mon retour

  Je vous aime !
  A très bientôt !  Niki!

            

 

 

 

 
 
 
 

 
 
29 Réponses

  1. JOSY 87...

    kikou ma niki !!houps levée de bonne heure ce matin !!je vais m\’avancer dans mes repas car ce soir j\’ai lola alors pas d\’ordi !!passe une bonne journée ma niki je t\’embrasse bien fort bisous a djenou !!!!

    2 septembre 2010 à 01:34

  2. Oº°‘ ℓιℓℓσυ

    Coucou Niki, es-tu rentrée de vacances ? j\’espère que tu vas bien. J\’ai repris hier mais pas évident de s\’y remettre au taf!!! De gros bisous à toi

    1 septembre 2010 à 15:06

  3. JOSY 87...

    houps !!bien contente de te revoir derriere ton ordi car tu me manquer !!passez une bonne nuit je vous embrasse bien fort !!!!

    1 septembre 2010 à 13:44

  4. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bonjour Ma Niki Chérie !Tu nous abandonnes Longtemps Quand meme !0.0!Je me sens comme une Vieille Chaussette Abandonnée LollJe vais m\’aérer Donc car sinon ca va pas le faireA Très Bientot et passes de Bonnes VacancesGros Bisous

    31 août 2010 à 04:25

  5. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon j\’espere que la mer est bonne !!a tu le temps d\’ouvrir un ordi ?? entre deux plongée sous marine !!houps n\’oubli pas de remonter prendre de l\’air !!mdr passer de bons moments je vous embrasse bien fort !!vous me manquer deja !!bisous bisous

    31 août 2010 à 04:07

  6. Catherine

    Tu t\’en vas et moi je reviens ! Merci de m\’avoir laissé de la sangria à Rosas ,elle était très bonne . : o ) Bises et bonnes vacances à ton tour.

    29 août 2010 à 03:41

  7. JOSY 87...

    kikou mes petits cheris !!passer de bonnes vacances !!avec du soleil !!et surtout aller vous baigner !!!car l\’eau doit etre bien bonne la bas !!je vous embrasse bien fort !!a bientot !!

    28 août 2010 à 05:11

  8. JOSY 87...

    en attendant !!passe une bonne soirée !!je t\’appelle demain je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!!

    27 août 2010 à 08:13

  9. JOSY 87...

    kikou ma niki !!tu est toujours la j\’espère !!j\’espere que tu a lu mon com au dessus !!mdr !!bon ma niki hier 41degres a limoges !houps ca a était dur a supporter et pourtant j\’aime le soleil !!mdr !obliger de me relever a 3heures du matin pour reprendre une douche pas moyen de dormir !!mdr !aujourd\’hui un peu plus de vent ca va mieux !! oh ca m\’ennuie de ne plus avoir de tes nouvelles pendant 10jours !!j\’espere que tu ne m\’oublieras pas !!mdr

    27 août 2010 à 08:12

  10. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Je viens Te Souhaiter de Très Bonnes VacancesHors Période Estivante Profites Un Max de La PlageEt Faire de la Plongée sous MarineEvident Le Sable sera redevenu Calme !Dorée Au Soleil En Plein AirA Bientot de Te relire Gros Bisous

    26 août 2010 à 12:19

  11. pascal

    au fait comment vas tu faire sans pc pendant deux semaines ????? ca va te faire drole !!!!! mes amitiés à Djenou !!!!pascal

    26 août 2010 à 12:17

  12. CATHOU

    oh la la !! je m\’y perd!! je croyais être venue sur ce joli billet!! donc je te le redis..profites de ton séjour pour mettre au repos tes gentils neurones…….OK ? je t\’embrasse très fort..mais je t\’en ai déjà fais des tonnes de bisous!!mdr…

    26 août 2010 à 10:45

  13. Claudie

    J\’étais absente donc tu ne trouveras peut-être ma réponse qu\’à ton retour, surtout ne viens pas par ici il pleut très fort et le taux d\’humidité approche les 80%, on dirait la forêt tropicae; Bonnes vacacances, bises. Claudie

    26 août 2010 à 10:41

  14. БaБyшka

    je vous souhaite de bonnes vacances avec plein de soleilje te fais des gros bisous bonne soirée et reviens nous vite (pour nous!) hier soir dans le ciel bordelais vol d\’oies et de grues pffff! sa sent pas bon ça elles nous quittent déjà

    26 août 2010 à 09:35

  15. JOSY 87...

    kikou ma niki !!oh tu ne part que dimanche non ??houps je t\’appelle samedi avant que tu partes !!une journée bien mouvementée j\’ai les deux minettes !!je les ai enmener faire du rollers et apres piscine !!houps je les recuperent tous a manger ce soir avec jordan les parents sortent !!ne part pas avant!! eh !!!!!mdr je vous embrasse bien fort !! bonne soirée ma niki gros bisous a djenou !!

    26 août 2010 à 09:20

  16. MiMI just L.

    bonnes vasc NIKI et DJENOU profitez bien et reposez vous aussi gros bisous

    26 août 2010 à 07:55

  17. chantal

    bonne vacances mes amours gros bisous prenez soin de vous !!!!

    26 août 2010 à 07:50

  18. pascal

    bonnes vacances a vous deux avec du soleil, il est vrai qu\’il est toujours chez vous !!!!bisoupascal

    26 août 2010 à 07:38

  19. France

    à bientot ! reposes toi bien profites de tes vacances surtout et du beau temps ! ici il fait gris et il pleut ! nous nous reverrons tantôt ! bisous , amitié

    26 août 2010 à 05:59

  20. momo

    alors bonne vacances @plusbisous xxx

    26 août 2010 à 05:38

  21. momo

    alors bonne vacances @plusbisous xxx

    26 août 2010 à 05:38

  22. annie

    gros bisous ! c\’est bien de partir un peu! tu vas me manquer mais j\’aurai mes occupations habituelles des demain!

    26 août 2010 à 05:22

  23. Nicole

    Passez tous les deux de bonnes vacances, du repos , des balades , et bcp de détete!!!!!revenez ns en pleine forme !!!!!ici, il pleut encore, alors profitez de ce soleil qui me manque tant depuis mon retour!!!je vous fais a tous les deux de tres tres gros bisous, et je te dis à tres bientot !!!!!c\’est la créa que je trouvais si jolie hier…..

    26 août 2010 à 04:11

  24. charlotte

    bonjour nikibonnes vacances et bon reposbisousssscharlotte

    26 août 2010 à 03:49

  25. Nicolle

    coucoubonnes vacances , tu viens pres de chez moi et moi plutot pres de chez toi c est pas de chance pourcette annéebisous profite bien comme moi je vais le faire

    26 août 2010 à 03:42

  26. Oceane

    Je suppose que tu t\’octroies quelques jours de vacances alors profites en un maximum – je te fais de gros bisous – à bientôt –

    26 août 2010 à 03:37

  27. flo

    kikou ma nikioui oui vais etre sage lolllpasse de bonnes vacances et profite en un maxbisousssssss

    26 août 2010 à 03:37

  28. mamie nicole

    kikou Niki ,très bonnes vacances à vous deux .Sages??? heuuu!!juste un ti peu!!promis!!!! à bientôt .bisousssss

    26 août 2010 à 03:29

  29. Yuki

    A bientôt ma grande soeur !!! Bisouss et profites bien de tes vacances.

    26 août 2010 à 03:28