Révélation!! Une voix!!!


 

 

 

 

 

 
 
 

 
Une fillette de 10 ans fait le buzz sur internet
 depuis son passage cette semaine dans l’émission
"America’s got talent" sur la chaîne NBC en
cantatrice professionnelle.
En avril 2009, Susan Boyle, une Écossaise
 sans emploi était la révélation de l’émission britannique
Britain’s Got Talent.
 Cette semaine, c’est une enfant américaine
qui fait sensation. Selon son site internet,
JackieeVancho.webplus.net
Jackie Evancho, originaire de Pittsburgh a commencé à
chanter à l’âge de 8 ans après avoir vu le film
"Le fantôme de l’opéra"
et a déjà publié un album baptisé 
  "Prélude to a dream".
je vous propose de l’écouter :
Une voix qui m’enchante!!! 

 
           
 
 
Je vous souhaite un très bon lundi
 à toutes et à tous!!

 

 

 

 

 

 

 Créa Niki 

 

 
 
 
 
 
 

 

20 Réponses

  1. chantal

    suite ………….a cathou il faut qu\’elle me fasse une invitation je peut pas aller sur son space

    25 août 2010 à 08:47

  2. chantal

    c\’est impressionnant nous avons eu la même idée la semaine dernière j\’ai écouté sur You tube la voix de cette petite fille ! mais comme je suis une grande flemmarde j\’ai pas mis de billet ihihihihih bisous ma NIKI juste un petit mot a

    25 août 2010 à 08:46

  3. Monique

    Niki tu as plus de chance que moi, avec la belle voix, de Jakie! bises

    24 août 2010 à 06:36

  4. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon nous revoilou !!mdr!! de chez karinette !!!ouf une corvée de moins a faire !!heureusement que l\’ont y a etait !!elle etait grimper dans un arbre pour couper une branche !!vraiment casse cou !!!je ne te dit pas le papa !!mdr !!passe une bonne soirée !je t\’embrasse bien fort bisous a djenou !!!

    23 août 2010 à 10:40

  5. CATHOU

    tu as du souffrir encore de la chaleur mes beaux Yeux…ici je trouve que c\’était mieux que ce qui était prévu..j\’ai bien bossé mais ce soir un ti peu fatiguée..une bonne nuit de sommeil et hop ça repart!! hi..hi..bisounours mon amie

    23 août 2010 à 10:26

  6. ♥♥♥Niki

    Meri à vous mes amies qui êtes gentiment venues sur ce billet!!je vous embrasse très fort!!

    23 août 2010 à 07:33

  7. ♥♥♥Niki

    Non il n\’ya pas de truquage du tout!! c\’est une émission publique que l\’on peut voir nous même avec laTNT!L\’an dernier est passée à cette émission Susan Boyle!!et depuis elle a fait son chemin!! mais je veux bien croire que c\’est une voix surnaturelle! un don du ciel!! cela arrive!!!!!gros bisous!!!

    23 août 2010 à 07:32

  8. momo

    ca c`est bien les américains ……..sa voix est phénoménal pour son age ………bon lundi au plaisir de te voir chez moi xxx

    23 août 2010 à 06:40

  9. Oceane

    Comme Framboise je crains qu\’il y aie un trucage là dessous – si ce n\’est pas le cas alors chapeau bas à cette gamine – bon aprem – bisous

    23 août 2010 à 05:42

  10. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Impressionnant, Est ce réel !Une CantatriceNotre Ella Chante mieux je trouve Bisous A Vous 2

    23 août 2010 à 05:01

  11. БaБyшka

    oui j\’avais vu à la télé et eu plaisir à la revoir elle a une voix étonnante mais elle doit prendre des cours de chants car en opéra il faut pouvoir placer la voix,sans se détruire les cordes vocalesmais c\’est sûre cette petite on risque de la revoir plus tard en tant que cantatrice je te souhaite une bonne semiane ma niki je suis rentrée ce matin maintenant j\’y retournerai à l\’occasion quand elle aura besoin de moi

    23 août 2010 à 04:33

  12. Yuki

    Superbe voix et incroyable pour son âge !!!Bon lundi ma Niki, ici tempête et pluie.Te fais de gros bisous

    23 août 2010 à 03:03

  13. mireille

    oui,ma niki,elle a une une voix eccptionnelle!!!!mais c\’est pas le genre de voix que moi,j\’aime bien!!chacun ses gouts!!!mais c\’est sur qu\’elle chante bien!!!je te souhaite une bonne semaine!!gros ,gros bisoussss

    23 août 2010 à 02:58

  14. Claudie

    En effet elle a une très belle voix, il faut juste souhaiter que les adultes ne se servent pas d\’elle pour faire de l\’argent sur son dos. bisous et profite bien des plages vides. Claudie

    23 août 2010 à 02:42

  15. JOSY 87...

    a faire pour le papa !!ah il ne chome pas gastounet avec les enfants !!mdr passer une bonne journée je vous embrasse bien fort !tout les deux

    23 août 2010 à 02:42

  16. JOSY 87...

    kikou ma niki !!cette petite je l(\’ai vu a une emission tres tard !!elle chante aussi des titres de gloria gaynor super !!en plus tres jeune cette petite !!!!elle ira tres loin !!!! alors tu a vu les exploit a karine !!oh cette karine !!heureusement qu\’elle me l\’a dit une fois que c\’etait fait ca m\’aurait angoisser !!elle veut refaire aussi du parapente !!!non tu ne va pas me dire !!oh lala !!elle est intrepide cette karine !!mdr !! bon nous ont va chez elle cette aprem des bricoles

    23 août 2010 à 02:40

  17. annie

    elle a une voix d\’adulte : c\’est fou!

    23 août 2010 à 02:27

  18. annie

    j\’ecoute! bisous

    23 août 2010 à 02:26

  19. CATHOU

    Bonjour mes Beaux Yeux…étonnant et surprenant…à la limite du normale tant la voix est mure…une voix si adulte dans ce petit corps de fillette…ce matin il pleuvait mais de belles éclaircies se dessinent..de plus il fait chaud!!je t\’embrasse très fort..bon lundi …à tous les deux..re bisous

    23 août 2010 à 01:21

  20. Franciane

    oh c\’est incroyable la voix de cette enfant ! on imagine voir une femme et c\’est une enfant ! ça promet !!! merci Niki pour cette belle découverte !bonne journée gros bisous ici c\’est sous la pluie et le vent : du vrai temps d\’automne déjà ! gros bisous

    23 août 2010 à 01:04