Appel d’une internaute!


 

 

     

  

 

                

 

 

 

APPEL  D’ UNE INTERNAUTE 

Oh ! mes chers amis derrière vos écrans
Laissez la vie du dehors un instant.
Ici l’esprit voyage au fil des pages
On fait de belles rencontres,
De belles âmes souvent se montrent
A travers les touches du clavier
Oh mes amis derrière vos écrans
Doucement lisant mot à mot
Vos doigts posés sur le clavier
tel un piano égrenant ses notes,
Vous démangent, ils voudraient y entrer

 

Devant la toile je souris, et souvent je ris
Je sais que vous aussi mes chers amis
Internaute c’est comme cela qu’on nous appelle !
Internaute cybernaute, laissons ces quelques notes
A ceux qui nous envient de ne pouvoir vivre deux vies

Et oui, je suis certaine que jamais cela ne vous a effleuré
Et pourtant c’est vrai ! Osez vous regarder la vérité?
Nous avons notre vie, celle-ci est réelle affichée,
Et derrière notre toile si belle, si nette !
Nous pouvons parler de  nos joies et nos peines
Attendre qu’on nous donne des nouvelles.
Avec le mot de passe, les confidences passent
Le secret est bien gardé, on lit, et on efface !


 


Un mot de passe sert à faire passer des messages secrets
Il ne doit à personne jamais être donné
Dans notre tête il doit rester, pour pouvoir sauvegarder
nos secrets qui aident à rêver bien souvent du passé

 

 

 

 

Merci de m’avoir lue !

Presque écoutée !!

Avec de gros bisous

 

Toute à vous

Votre amie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CréaNiki  

   

34 Réponses

  1. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Kikooo ♥♥♥Niki ♥Aud♥♥♥!☼.☼!Je viens Te Souhaiter Une Très Belle Semaine Les Champignons poussent à une vitesseLe matin à 05 H en Foret c\’est la cavalcadeTout le monde est aux aguets avec son cornet les yeux a ras le solV☼ir le 1 er p☼usser !Bisous

    22 août 2010 à 23:27

  2. ♥♥♥Niki

    Bisous à vous tous mes ami(es) chéris!! passez une bonne nuit!!

    22 août 2010 à 16:40

  3. JOSY 87...

    houps gros bisous a djenou !!

    22 août 2010 à 09:52

  4. JOSY 87...

    kikou ma niki !!tu sait cette aprem je me suis allongée dans mon transat un beau soleil !!m\’a endormi !!mais une demi heure apres un orage est arriver c\’est la pluie qui tomber sur moi qui m\’a reveiller !!mdr gastounet etait mort de rire !!le coquin !!nous somme partager entre soleil et orage !!mdrje pense que tua touours ce beau soleil !!car toi il reste chez toi !!mdr !!bon pas grave !!demain je serais surement chez karine !!enfin peut etre !!passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort

    22 août 2010 à 09:51

  5. Michel

    Et voilà que çà m\’a fermé la porte au nez : espaces inaccessible qu\’ils disent , je reviens donc pour le bisous .Bonne soirée ex payse !

    22 août 2010 à 09:30

  6. Michel

    Bonjour NikiJe sais bien que je ne viens pas souvent . Pardonne moi , mais ton blog est si beau et chargé de tant d\’images et de sons que mon pauvre vieux coucou d\’ordi, bientôt 8 ans rame à mourir pour ouvrir un billet . Je suis obligé de chercher où couper la zik pour gagner un peu !

    22 août 2010 à 09:14

  7. Franciane

    bon dimanche ma Niki , c\’est que derrière nos écrans nous avons une vie mais je peux assurer que le net nous apporte beaucoup de joie, de bonheur et d\’amitiés ! la preuve bon nombre d\’ami(ies) se rencontrent et s\’apprécient ! merci pour ce ce charmant et beau billet gros bisous

    22 août 2010 à 04:56

  8. ♥♥♥Niki

    J\’avais bien compris ma Jojo!! gros bisous!!!!et repos aujourd\’hui!!!

    22 août 2010 à 04:03

  9. JOSY 87...

    houps j\’ai mis chez toi !!!!!!au lieu de chez tof !!mdr gros bisous

    22 août 2010 à 01:33

  10. JOSY 87...

    mdr !!bonjour ma niki !!non je ne m\’en lasse pas !!tu est tres bien !!bon barbecue chez toi hier soir et bonne soirée !!il faisait super bon dehors je me serais cru a ARGELES!!mdr !!sans la mer !!un orage viens de passer chez nous juste de quoi arrosé mes fleurs !!mdr !!!ca va etre un dimanche calme !!repos et dans le transat si le soleil revient !!passe une bonne journée ma niki !!je t\’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!

    22 août 2010 à 01:32

  11. ♥♥♥Niki

    Merci pour tout ma Jojo!! et bisous à Gastounet!! il a bien mal choisi le sujet de fond d\’écran!!!!!mais comme il n\’y a pas beaucoup de monde qui le voit!et comme tu sera vite lasse!!! je suis un peu rassurée!! bisous mes chéris!!

    21 août 2010 à 12:59

  12. JOSY 87...

    j\’ai fait un billet de ma sortie tu va bien rire !!mdr !!!passe une bonne fin d\’aprem !!et une bonne soirée je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    21 août 2010 à 07:16

  13. JOSY 87...

    kikou ma niki !!me voila revenue de notre sorti !!autant de monde qu\’a ARGELES mdr c\’est incroyable comme c\’est visité !!st leonard de noblat !!bon ma niki devine qui pourrait bien être en fond d\’écran chez moi !!mdr une tres belle femme avec un sourire merveilleux !!un montage de gastounet hier soir CéEST TOI !!!!!MA NIKI !super belle !!il s\’est bien amusé hier soir a faire des motages !!mdr !!bon nous ce soir barbecue chez tof !!il fait tres chaud !!pas moyen de rester sur la terrasse !!

    21 août 2010 à 07:15

  14. ♥♥♥Niki

    Bonjour et merci à toi Charlotte (j\’adore ce prènom qui était celui d\’une personne très chère à mon coeur!!)je suis très heureuse de te compter parmi mes ami(es) nous allons faire plus ample connaissance tout au long de nos billets!Merci pour tes images!!Amitiés et gros bisous à toi!!

    21 août 2010 à 02:57

  15. charlotte

    c\’est un très texteet un beau billetmerci d\’avoir accepté mon invitationje souhaite bon week endamitiéscharlottehttp://img11.hostingpics.net/pics/912079303074noire_1_.gifhttp://img11.hostingpics.net/pics/91955903_1_.gif

    21 août 2010 à 01:00

  16. ♥♥♥Niki

    Grand merci et bonsoir mes amours!! je vous adore!! Merci ma Josy ! et Océane!! si contente de te voir!! et merci à toi monadorable Framboise qui est loin d\’être le "cadet de mes soucis "!!!! Bonne soirée!! et des milliers de bisous!

    20 août 2010 à 13:04

  17. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Une si Délicate Intention pour Tes Amis (ies)Internautes, Cybernautes, Extrasnautes…Chercher des Mots, Lettres, Images, Sons…Comme cette si Douce MusiQue Qui nous permet d\’Ecrire Pour le Plaisir de CorrespondreDoigts posés sur le clavier Chez Toi Dialoguons, Sourions, Rions, Aimons …Cette 2 eme Vie Gros Bisous et Très Bon Week End

    20 août 2010 à 11:39

  18. Oceane

    Merci à toi pour ce beau billet qui parle si bien de toi – bonne soirée et bon week-end – bisous

    20 août 2010 à 10:45

  19. JOSY 87...

    kikou ma niki que de jolis mots !!que de belles phrases !!tu est une poétesse dans l\’âme !!ma niki !!je te reconnait bien la toi !!adorable !!niki !!moi j\’ai passer une super journée avec karine !! houps !!pas trop chauffer la carte un tout petit peu !!bon j\’ai penser a toi tout a l\’heure tu verra sur mon blog ce que j\’aifait mon poisson !!il a fait tres chaud aujourd\’hui !!je pense que pour vous la chaleur c\’est la routine !!mdr !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort !!

    20 août 2010 à 09:10

  20. ♥♥♥Niki

    Merci Mitchi!!l notre poète!! merci à Mireille,MamieNicole,ma Chantal et ma tit\’e Babou!ainsi qu\’à ma Cerisette gentille comme un ti Chat blanc!!mille bisoussss!

    20 août 2010 à 07:46

  21. CERISE

    Tout en douceur, sublime billet sur l\’amitié.On est bien sur ton espace, merci!!!Bon vendredi,cerise

    20 août 2010 à 06:35

  22. babou

    superbe Niki ton billet, nous sommes des bloggeursss bien privilégiés, beaucoup nous envie car n\’ayant pas les moyens de s\’offrir ce dérivatif futile mais non pas si futile que cela, je rigole..C\’est un bon moyen d\’évasion, la toile est un endroit de rencontre surprenante et agréable comme avoir fait ta rencontre Niki et pouvoir te lire.bzou bzoubabou

    20 août 2010 à 05:43

  23. chantal

    c\’est plein de vérité et de tendresse moi je n\’ai pas donner mon mot de passe et pourtant on ma piraté mon hotmail qui peut dire comment? gros bisous ma chérie !

    20 août 2010 à 05:30

  24. Monique

    Beau billet, bisous

    20 août 2010 à 05:28

  25. mamie nicole

    ce que tu nous dis Niki avec tant de tendresse est pure vérité """secret confiés""…"""secrets gardés""" et en toutes circonstances ….je suis heureuse de faire partie de tes amies et surtout de venir lire tes billets !!!bisouxxxxxxx

    20 août 2010 à 04:33

  26. mireille

    je t\’ai entendu ma niki!!!!!c\’est un joli billet comme j\’aimerais en voir plus souvent!!!!moi,je te dis tout simplement!!merci d\’etre la!!!!bonne journee et gros bisousssss

    20 août 2010 à 04:07

  27. Mitchî

    Très souvent de beaux billets qui donnent plus de saveurs aux journées. Alors, je te dit : Merci.Merci pour les mots, les mélodies, les couleurs.merci de donner un petit coup de lettres pour qu\’une journée soit, un peu plus belle.Bonne journée

    20 août 2010 à 03:31

  28. ♥♥♥Niki

    Pardon ma Nicolle je ne t\’avais pas vue!! comprends pas que ton com se soit placé là!!!! c\’est curieux!!!! gros bisous!!

    20 août 2010 à 02:56

  29. ♥♥♥Niki

    La vie serait tellement triste sans romantisme!!!et surtout sans musique, le piano étant mon instrument de prédilection!! il est souvent présent sur mes billets!Gros bisous à Yuki et Annie! Bonne journée mes amies!

    20 août 2010 à 02:39

  30. Nicolle

    coucou Nikioui jolie ton billet d amitié, je te remercie moi aussicontinue à nous enchanterbisous

    20 août 2010 à 02:38

  31. annie

    merci pour ce joli billet ma niki : avec la musique d\’un été 42 ! j\’aime quand tu nous parles d\’amitié ! bisous

    20 août 2010 à 02:23

  32. Yuki

    Je me laisse porter par ces belles notes dans un monde rêve et te remercie pources moments de poèsie et d\’amitié.Bisous ma Niki et bonne journée.

    20 août 2010 à 02:21

  33. ♥♥♥Niki

    Tu es la première merci ma gentille Momo gros bisous à toi et au Québec passe une belle journée!!

    20 août 2010 à 02:12

  34. momo

    merci a toi Niki de faire de beaux billets si agréable a lire au son d`une douce musique passe un bon weekend momo xxx

    20 août 2010 à 01:59