Destination ailleurs!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

Destination «  Ailleurs »

 

 

On laisse nos chaussures aux placard
et on prend la guitare
un cd de Marley
on laisse les enfants aux parents
on prendra tout notre temps
je te garde pour moi

 

 

de Paris ou d’ailleurs
si tu me suis
on prendra le meilleur
tout est permis
et si ca nous va bien
on ira encore plus loin 
 
 
destination ….ailleurs
destination…. ailleurs

 

 

On peut fermer un peux la porte
oublier un peu les autres
la voiture et la ville
on pourrait couper la télé
nos deux portables et s’en aller
toi et moi pour une fois

de Paris ou d’ailleurs
si tu me suis
on prendra le meilleur
tout est permis
et si ca nous va bien
on ira encore plus loin

destination ailleurs
destination… ailleurs

 

On peut faire une pause dans nos vie
c’est peut être pas mal aussi
 

de Paris ou d’ailleurs
si tu me suis
on prendra le meilleur
tout est permis
et si ça nous va bien
on ira encore plus loin
  destination…. 

 

 

destination ailleurs 
si tu veux bien
un mois, un jour, une heure
on en sait rien
on en sait rien
Alors! suis moi 

de Paris ou d’ailleurs
si tu me suis
on prendra le meilleur
tout est permis
tout est permis
destination … ailleurs

 

 

 

 

 Avec toute ma tendresse !

 

 

                         

 

 

 

            

 

Yannick Noah

Charango 

« Destination ailleurs »

 

 

 

21 Réponses

  1. Monique

    Bisous,

    19 août 2010 à 03:21

  2. JOSY 87...

    kikou ma niki !!me revoila !!oh je partirer bien avec toi !!!!!destination ailleur !!car tu part en plus ou il y aura encore du soleil !!veinarde !!nous il pleut ce matin !!! pour ma soeur j\’aurais des nouvelles ce soir !!je vois qu\’il fait encore bien chaud chez vous !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort !!merci pour tes email !!gros bisous a djenou !!!!

    18 août 2010 à 02:11

  3. jules michel

    très joli blog, j\’ ai lu les commentaires tout le monde pense \’\’ destination ailleurs\’ et moi aussi, dans quelques jours je vais ailleurs , bisous

    18 août 2010 à 01:30

  4. CATHOU

    ah yess..j\’entends bien la zizique que j\’aime beaucoup car entrainante dés le matin..ici soleil timide mais là..j\’attends ma petite dernière et Nathan et Emma..je vous embrasse ..à très vite au phone..bisous mes Beaux Yeux..

    18 août 2010 à 01:18

  5. philbru

    NIKI c\’est un SOS apparemment mon compte Chantal chanelyse a été piraté c\’est Raphi qui ma dit qu\’elle recevait des courriers provenant de mon adresse très bizzard donc j\’ai supprimer mon compte est ce que tuy voudrais faire passer le mot !!!!!! merci ma chérie !

    17 août 2010 à 13:24

  6. ♥♥♥Niki

    Ahh!!! tiens!! qui est là!! merci ma bichette!!ça fait plaisir!! bisous!!!

    17 août 2010 à 08:58

  7. nadine

    beau billet tres belle chanson de yannick Noha bisousssssss

    17 août 2010 à 05:59

  8. ♥♥♥Niki

    Merci beaucoup mmes ami(es) chéris!! je vous souhaite une très belle journée en attendant que je vous emmène "DESTINATION AILLEURS"je vous aime!!!

    17 août 2010 à 05:20

  9. mireille

    ma chere niki,je te souhaite un bon mardi!!!!n\’est ce ps que paquerette,c\’est jolie aussi??? mais enfin je prefere tout de meme,mireille!!!il fait froid!!gros bisoussssssss

    17 août 2010 à 02:31

  10. CERISE

    on pourrait couper la télé nos portables et s\’en aller …………

    17 août 2010 à 00:13

  11. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bonjour ma Niki Chérie !Je pars à mon travail avec mon tuba , mes palmes!!!0.0!0.o!!!Dans L\’Air avec Yannick Gros Bisous et Bon Mardi

    16 août 2010 à 22:38

  12. chantal

    coucou me revoilou !!!!!!!!!!!!!!! je suis très fatigué et triste un ami qui faisais parti du fil de l\’eau et de notre club de moto sais tuer samedi en moto on a fais le spectacle le cœur gros demain l\’enterment ! je reviendrais plus tard gros bisous ma NIKI chérie !

    16 août 2010 à 07:08

  13. Nicole

    super, ben moi aussi je te suis !!!!!j\’aime bcp cette chanson, gros bisous Niki, et bonne journée

    16 août 2010 à 05:10

  14. Mitchî

    Ailleurs? Mais attention, l\’herbe n\’y est pas toujours plus verte.Près de vous, c\’est pas si mal. Belle journée et bises

    16 août 2010 à 04:32

  15. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    WoWWWWWWW !!!! Génial Tout est SUPER !!!!!!!!♥♪♫♪ J\’adorrrrrrrrrrrrrrrrGros bisous de nous 2 pour vous 2Vos amis Raphie & Roger

    16 août 2010 à 03:56

  16. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥───♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥───♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥────♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─

    16 août 2010 à 03:54

  17. Yuki

    J\’adore Yannick, déjà je chante et danse 🙂 Bonne journée ma Niki, ici il fait un temps d\’octobre, pleutpleut…Je te fais de gros bisous

    16 août 2010 à 03:32

  18. mamie nicole

    kikou Niki ,haa!!!Yannick !!! très bon chanteur aussi . Destination ailleurs???? oui sur une ile déserte !!! quelques jours quelle bonne pause!!!bisousssssss très bonne journée à vous deux .

    16 août 2010 à 02:56

  19. annie

    bsous ma niki! j\’aime beaucoup yannick! mais ailleurs ensemble : on l\’a déjà trop fait! lol!

    16 août 2010 à 02:22

  20. CATHOU

    Ah !! je n\’arrive pas à entendre ta musique!! ça bloque ici!! bon pas grave je connais la chanson et j\’aime beaucoup..et nous en plus on va fermer" les fenêtres et laisser les volets clos"!! bon lundi , pas trop chaud pour vous 2..je t\’embrasse je devrai être parti depuis 1/4 d\’heure!! oh quelle Cathou!! Phil attend le pc!! re bisous

    16 août 2010 à 02:20

  21. mireille

    bonjour ma niki!!!!!tu vas bien???moi aussi j\’aime bien NOHA!!je trouve qu\’il a des chansons superbes!!!!bon lundi et gros bisousssss

    16 août 2010 à 02:17