Le chant de la nature!


 

 

          

Le chant de la nature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

             

Créa Niki

     

  

 LLe chant de la nature me murmure qu’il faut laisser son cœur donner aux autres ses plus belles couleurs.

e

 

Le chant de la nature me confie que l’âme est un bouquet de fleurs immortelles et multicolores sur lesquelles se posent des papillons bleus.

 

 

Le chant de la nature me souffle que la vie est belle quand on la regarde avec émerveillement.

 

 

Le chant de la nature me révèle avec délicatesse et douceur

qu’il faut écouter le bruit que fait le bonheur non quand il s’en va, mais quand il est là.

 

Le chant de la nature me dit que la souffrance face à un échec, face à une situation dure à vivre ne dure pas, qu’elle s’efface pour laisser place à la joie de vivre en accord avec soi, en s’aimant, en aimant les autres.

 

.Le chant de la nature me crie que vivre c’est explorer librement le champ infini du chant des cœurs, des chants de l’âme.

 

Les chants des cœurs, les chants des âmes sont les chants les plus beaux, ceux qui nous amèneront à cette paix, à cette sérénité, à cette harmonie dont nous rêvons tous, chacun dans notre coin, sans savoir comment agir pour que ça devienne réalité.

 

Ecoutonsles et laissons leurs chants s’envoler vers les autres. 

Avec toute mon affection

 

 

 

    ***Niki*** 

 

              

 

 
29 Réponses

  1. JOSY 87...

    kikou ma niki ne t\’inquiete pas je vais bien !!mais je me suis mis en greve !!mdr !car un peu ras le bol de parler dans le vide !!a part toi que je vois et gilou !!houps je prefere me poser !je te passerais un email de temps en temps !!je vous embrasse bien fort ma niki surtout pas d\’inquietude !!je vais super bien !!demain j\’ai karine !et lola !!je vous embrasse bien fort mes petits cheris

    13 août 2010 à 13:20

  2. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Voici ces merveilleux chants de Nature très ColorésUn Cep de trouvé un seul et tour maigrichon !Car il a vecu seul en cet Arboré Je l ai laissé… Qu\’il attende ces amis ou fasse des petits !Une amie vorace la ramassée loll Le regardant pauvreusement n a pas voulu le poeler !Quel dommage.< Gros Bisous et très bon week end Niki

    13 août 2010 à 13:09

  3. ♥♥♥Niki

    Ah!! ben si je gagne des millions d\’euros ce soir! je vous offre une croisière de rêve! à vous tous!! Elle ne serait pas bell\’e la vie?????

    13 août 2010 à 11:14

  4. CATHOU

    Encore chaud Niki!! oh la la je ne peux pas en dire autant ici!! il faudrait que ce soit un peu plus équilibré..qu\’en penses tu ?..mdr..j\’espère que tu vas gagner un gain avec le 13!! moi je n\’y fais pas attention alors…!! bisounours mes beaux yeux…

    13 août 2010 à 10:31

  5. chantal

    coucou ma chérie je prend deux petite minute pour te dire que le spectacle fini demain je suis sur les genoux ! mais c\’est que du bonheur ton billet est magnifique comme toi ma Niki tu me manque beaucoup j\’ai de petits soucis Marjorie na pas encore obtenue de date alors je sais pas si je vais en septembre ou plus tard ! je vous fais des gros bisous mes chéris adorée…

    13 août 2010 à 09:53

  6. JOSY 87...

    kikou ma niki !!quand je pense que tu a chaud !!moi j\’ai les pieds gelés !!mdr sans blague !j\’ai renfiler le survêtement !!bon tu vois je n\’ai rien fait aujourd\’hui a part mes courses et comme toi un petit loto !!mdr !!car je ne voulais pas tenter le diable a bricoler un vendredi 13 !!mdr !!on vera ca demain !!passe une bonne soirée ma niki je vous embrasse bien fort !!!

    13 août 2010 à 09:38

  7. ♥♥♥Niki

    Gros bisous mes ami(es) merci d\’être passés sur ce billet! je vous adore!! ***Niki***

    13 août 2010 à 08:36

  8. JOSY 87...

    kikou ma niki !!houps un temps maussade et frais ce matin j\’espere que ca va se levé!!de quoi me saper le moral !!enfin ma karine rentre aujourd\’hui ca va nous remettre du baume au coeur !!passer une bonne journée je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    13 août 2010 à 01:08

  9. mamie nicole

    kikou Niki , très beau ton billet et pleins de couleurs ça met le coeur en fête .Je te souhaite une très bonne fin de journée bisoussssss.http://cid-e93a51b8a44d6750.photos.live.com/self.aspx/ateliers%20et%20d%c3%a9fis%20scrap%20n%c2%b02/a575.png

    12 août 2010 à 10:23

  10. Milenia

    Salut!! Non yétait pas trop tard pour le défi lol.Je l\’ai ajouté parmi les participantes, Tres jolie ta création.Bravo.Passe une bonne fin journée..Bisous

    12 août 2010 à 09:06

  11. JOSY 87...

    passer une bonne aprem je vous embrasse bien fort !

    12 août 2010 à 05:29

  12. JOSY 87...

    kikou ma niki !!un petit passage vite fait !car je suis en plein boulot j\’ai demonter mes volets en pvc !pour les nettyer !gastounet est toujours chez tof !pour sa piscine il commence a etre bien fatigué !!mais bon c\’est pour ne pas que tof se fatigue de trop !!et c\’est bientot fini !!j\’espere que vous allez bien j\’aui vu qu\’il faisait encore tres chaud chez vous nous hier pluie !et aujourd\’hui grand soleil !!je vais sauter dans mon short et me mettre au boulot!

    12 août 2010 à 05:29

  13. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon eh bien la pluie m\’a couper mon elan !!mdr !c\’est de la faute aux bretons ils nous ont envoyer leur pluie !!mdr !!bon demain ca doit etre bon !!gastounet est rentrer bien fatigué !!et a choper le rhume des enfants !!md!!!r ce soir docteur et conprimes encore une ou deux journées et ca doit etre bon les parpins seront finis j\’espere que vous avait toujours du beau temps !!passer une bonne soirée je vous embrasse bien fort !!!tout les deux !!!!!!

    11 août 2010 à 11:51

  14. Claudie

    le chant de la nature me dit d\’aller me mettre à l\’ombre car j\’étais en train de peindre en plei soleil juste parès le repas et je commençais à voir des étoiles. Hier pluie, aujourd\’hui soleil demain à nouveau pluie je me demande quand nous aurons fini de travailler en épisodes. bises et bonne journéeClaudie

    11 août 2010 à 06:47

  15. JOSY 87...

    kikou ma niki !!houps lever de tres bonne heure ce matin !!gastounet est reparti bosser et motivé car il etait debout a 7 heure ce matin !!moi j\’attaque mon repassage !!et peut etre mes volets a netoyer cette aprem si le temps me le permets !!j\’espere que djenou a bien apprecié le pistou !!!!mdr passe une bonne journée ma niki je t\’embrasse bien fort bisous a mon djenou!

    11 août 2010 à 00:55

  16. CERISE

    ah, quelle merveille ce billet! j\’écoute et je reste ici, cela me met de bonne humeur!!!bises,

    10 août 2010 à 12:50

  17. Oceane

    Quel beau texte tu nous livres là – merci – il est vrai qu\’on ne regarde ni n\’écoute suffisamment la nature – bonne soirée

    10 août 2010 à 10:39

  18. ♥♥♥Niki

    Je crois que tu es trop gentille ma Josy!!!mais je te remercie!!! c\’est toujours agréable à entendre!!!bisousss!

    10 août 2010 à 09:32

  19. JOSY 87...

    superbe ton billet ma niki et tellement vrai !!c\’est un vrai reconfort moral pour ceux qui souffre !!c\’est vraiment tres joli ces mots et cette musique est tres reposante !!enfin c\’est bien toi ma niki !!tu est aussi merveilleuse que ton billet et c\’est pour ca qu\’on t\’adore !!passe une tres bonne soirée je vous embrasse bien fort !!!!

    10 août 2010 à 09:29

  20. Mitchî

    Quel beau décors fleurit, on ne se lasse jamais d\’écouter ces chants de la nature.Bisous

    10 août 2010 à 06:19

  21. БaБyшka

    trés beau poème plein de charme et de couleurje connais bien ce cadre malheureusement il ne s\’agrandit pas avec les écritures dommagegros bisous ma niki et bonne journée

    10 août 2010 à 04:18

  22. nadine

    vraiment tres beau!!!!! tu vas faire des anvieux elles sont de plus en plus belles tes creations bizzzzzzzz

    10 août 2010 à 03:44

  23. CATHOU

    suite..au fait comment était ton escapade sur la Costa Brava ?…je t\’embrasse très fort..bisous et à plus tard..en fin d\’aprème si je peux…

    10 août 2010 à 03:40

  24. CATHOU

    bonjour ma tendre Niki..par une journée pluvieuse et d\’un gris morose..ton billet et toutes ces phrases colorées me réchauffent le coeur et tout d\’un coup j\’ai une envie folle de voir les choses autour de moi avec une palette de couleurs dans les yeux..je vais voir Quentin , Mélissa et ti Mathéo cette aprème….

    10 août 2010 à 03:39

  25. Yuki

    J\’adore ton billet ma Niki, il est tellement vrai que la nature nous aide tellement, avec toute sa beauté,sa patience et sa paix, laissons-nous impreigner par son charme et sa chaleur aux mille couleurs afin de renaître au bonheur.Gros bisous ma Niki et bonne journée.

    10 août 2010 à 03:36

  26. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Ta compostion est géniale ma Niki, toutes ces couleurs vont égayer ma journéeBRAVO et très bon mardi pour toi ma chèrie.Big bisous à partager avec Djénou.J\’espère que vous allez bien.A+++++Raphie t\’adorrrrrrrrrrrrr.

    10 août 2010 à 02:55

  27. mireille

    ho ben ,c\’est tres beau et joli fond avec!!!bravo ma niki!!!!!bon mardi et grs bisousss

    10 août 2010 à 02:36

  28. Nicolle

    oui beau poeme mais egalement ton blog est vraiment accueillant et tres beau. Félicitationsbisous

    10 août 2010 à 02:25

  29. annie

    tres beau poeme c\’est vrai !et tu le décore s i bien!! bisous ma nikki!

    10 août 2010 à 02:15