Conversation avec Dieu


21 Réponses

  1. jacqueline

    ne jamais baisser les bras!!!!toujours espérer!!!!si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal!!!!pas trop de temps de venir sur les blogs, toujours très occupée en ce moment et pour un petit moment, merci d\’etre passée sur mes photos,je ne t\’oublie pas!!!!mais suis un peu dépassée!!!!gros bisous

    12 août 2010 à 10:29

  2. Milenia

    loll Drole cette histoire .Passe une bonne nuit ici yé juste 19h48 trop tot pour moi lol.Bisous

    9 août 2010 à 17:48

  3. Claudie

    Non je n\’ai pas de photos de la fête de la mer au Crotoy, c\’est ma fille qui y est allée et elle n\’avait que 2 ou 3 photos sur son téléphone, je ne savais même pas que c\’était la fête ce dimanche là. je vis un peu hors du temps avec les travaux à la maison. bisous et bonne semaine. Claudie

    9 août 2010 à 10:04

  4. CATHOU

    Belle journée Niki..nous avons du soleil ce matin et il me rend toute joyeuse…!! que j\’aime cette luminosité et j\’en ai besoin pour mon bien être!! je t\’embrasse et je n\’oublie pas le phone!! euh ça existe encore!! mdr

    9 août 2010 à 01:11

  5. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Kikoo, J\’attend avec Impatience ton nouveau BilletNous sommes Lundi !L\’aspirateur est passé donc j\’ai droit de me mettre sur le PcSuis obligée de me commander lolll Sinon je fais rien, Est ce grave ma Niki !Gros Bisous

    9 août 2010 à 00:48

  6. ♥♥♥Niki

    Bonsoir mes amis chéris!!! Voilà encore un dimanche qui prend fin!! je vous souhaite donc une bonne semaine!!, de bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont!! gros bisous mes ami(es) chéris!!

    8 août 2010 à 14:26

  7. mireille

    mdr!!ha ça ma niki,on peut dire qu\’ils parlent a un mur!!eux!!!!et nous dans le vide!!!j\’ai passe une bonne journee au lac!!tres beau soleil!!!oufffffffffffffbonne soiree et gros bisoussssssssssss

    8 août 2010 à 11:38

  8. CATHOU

    oh!! Niki..hi..hi..je lisais très attentivement le texte..et la fin!! trop drôle..mais quand même il en aura mis du temps pour se rendre compte qu\’il parlait à un mur!! d\’où l\’expression!!..encore un week end qui se termine et tant mieux pour moi!! c\’est d\’un triste!! demain je vais voir les petits qui sont revenus de vacs…..chic..douce soirée et bisounours mes beaux yeux..

    8 août 2010 à 10:40

  9. Claudie

    C\’est sur qu\’il parle à un mur mais pas un mur qui a des oreilles. ma fille est venue manger ce midi, elle est allée au Crotoy avec son mari pendant que nous gardions le petit, il faisait un superbe soleil et en plus c\’était la fête de la mer, il y avait il parait de très beaux chars plein de glaieuls. elle a pris quelques photos avec son téléphone. bisousClaudie

    8 août 2010 à 10:21

  10. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Il faut creuser le systeme cela soulage lolll

    8 août 2010 à 10:15

  11. nadine

    c\’est la d"ou vient l\’expression "parler a un mur" bisoussssssss

    8 août 2010 à 09:42

  12. annie

    bien d\’acc; aussi : un mur est un mur et bisoux de chez ma fifille

    8 août 2010 à 03:44

  13. Oceane

    Bien d\’accord avec lui il ne parle qu\’à un mur pauvre homme!!!!!

    8 août 2010 à 03:25

  14. jules michel

    Niki, voila une bonne réponse et il porte bien son nom, pleurer de douleurs sur les maleurs de leurs peuple

    8 août 2010 à 03:16

  15. flo

    kikou ma nikimdrrrrrrrrrrrrr ,la photo pas mal hihihiiiiiiici tout va bien hate d\’etre a samedi prochainon profite des vacances avec un superbe soleil trop coolje te fait un gros bisoussssss

    8 août 2010 à 03:04

  16. Nicolle

    coucoualors là je m attendais à tout sauf à cett reponse, hi hi hibisous

    8 août 2010 à 03:02

  17. Yuki

    Le mur y est toujours et ça depuis quelques millénaires !!!!Bon dimanche ma Niki.Gros bisous

    8 août 2010 à 02:58

  18. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Dans les coins de mur d\’EcoleJeunette j\’y ruminai à l\’aiseAvec ma plumeJj\’y creusais de jolis petits trousEt y cachais mes Billets DouxBisous et Très Bon Dimanche

    8 août 2010 à 02:23

  19. Mitchî

    Me fait penser à la chanson de Souchon, Et si après, y avait personne?Mais dieu ausi est vieux, dur d\’oreille.Bon dimanche

    8 août 2010 à 02:13

  20. Franciane

    ah oui super ! j\’adore la fin , ça m\’a fait bien rire ! quoique le sujet est sérieux ! je te souhaite un agréable et bon dimanche ma Niki , gros bisous , cette semaine je vais surement aller voir ta zizine à Wimereux elle m\’a invité à passer un jour là-bas , à bientot !

    8 août 2010 à 02:06

  21. БaБyшka

    hi! hi! hi! la fin bon dimanche ma niki et gros bisous ensoleillé

    8 août 2010 à 02:04