Quelques citations à méditer!!


 

 

              

       
 

" Je crois à l’immortalité.

 Et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître." 

 

♣♣♣

"L’homme est malheureux parce qu’il ne sait pas qu’il est heureux."

♣♣♣

"Pourquoi les enfants étant si intelligents,

 les hommes sont-ils si bêtes ?

 Cela doit tenir à l’éducation."

♣♣♣

"Dans un régime fasciste, on n’apprend pas

 "je suis, tu es" mais "je hais, tu suis."

♣♣♣

"Société de consommation :
 Une société qui porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation
avant de dire une connerie en société."

♣♣♣ 

"Le bonheur… c’est du chagrin qui se repose.

♣♣♣

"Le désespoir… c’est un espoir perdu qui se cherche un préfixe."

♣♣♣

Chacun a raison de son propre point de vue,

 mais il n’est pas impossible que tout le monde ait tort."

♣♣♣ 

"L’erreur ne devient pas vérité parce qu’elle se propage

et se multiplie ;

 la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit ."

♣♣♣ 

 

Il ne faut pas avoir peur du bonheur.

 C’est seulement un bon moment à passer."

♣♣♣

"La mort, c’est comme un bateau qui s’éloigne vers l’horizon.
 Il y a un moment où il disparaît. Mais ce n’est pas parce qu’on ne le voit plus qu’il n’existe plus."
♣♣♣

"Nombreux sont ceux qui sont persuadés de penser, alors qu’ils se contentent de réaménager leurs préjugés".

♣♣♣

"Ce n’est pas que j’aie vraiment peur de mourir,
 mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."

(Without  feathers)

Après ces quelques pensées  philosophiques !!

Je vous souhaite une bonne journée !

Et un bon courage  pour celles et ceux

qui n’ont plus que trois jours de travail
 avant de partir en vacances !!
Je pense à mes amies Martine Bond
et Babou!!

Avec de gros bisous !!

 

   
 

        

    

37 Réponses

  1. Claudie

    Lje lis "ouf ça marche" tu as eu autant de prblèmes que moi hier, je pouvais aller chez les autres par "quoi de neuf" mais pas dans mon blog, quelle galère. Bon dimanche à toi aussi, il fait tout gris même pas 20° dehors, ils vont se geler sur les plages. bisousClô

    1 août 2010 à 00:58

  2. Franciane

    très belles citations ma Niki et si réelles si vraies bon week-end à toi ma douce , aujourdh\’ui relache avant de continuer mes ballades dans ma région ! gros bisous à bientot

    31 juillet 2010 à 04:40

  3. Monique

    Elles sont très bien tes citations Niki, il faut savoir les mettrent en pratiquent, bises

    31 juillet 2010 à 04:01

  4. Oº°‘ ℓιℓℓσυ

    J\’aime bcp tes citations et une préférence pour "le bonheur….c\’est du chagrin qui se repose" !!! Je la trouvetrès réalité à mon avis . Bisous

    31 juillet 2010 à 03:34

  5. Oº°‘ ℓιℓℓσυ

    Merci Nikki pour ton compliment laissé sur mon billet.. Et quel compliment !!! Non non je ne suis pas une "artisite"La motivation y joue pour bcp ; mais elle n\’est pas tjrs au RV. N\’écoute pas les "on dit" lolllll !!!De gros bisous et très bon week-end

    31 juillet 2010 à 03:30

  6. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Gros Bisous

    30 juillet 2010 à 22:52

  7. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bonjour ma Niki ChérieJe viens te souhaiter un très bon Week EndMes vacances sont terminées jusque Novembre ! !0.0!Je n essaye meme plus de faire de Billets pour l\’instantcar ON m\’en a volé 2 Ollé disparus du jour au lendemain !Alors je me repose gracieusement jusqu au Jour au cela refonctionnera normalement!

    30 juillet 2010 à 22:52

  8. ♥♥♥Niki

    Gros bisous ma tit\’e Mimi!! passe de bonnes vacances!! je penserai à toi!! Rendez-vous à la rentrée!!!

    30 juillet 2010 à 11:27

  9. MiMI just L.

    UN GROS BISOUS A NIKI CAR JE VAIS BIENTOT PARTIR

    30 juillet 2010 à 10:47

  10. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Nous voici pachtée yo !

    30 juillet 2010 à 10:20

  11. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Suite : ===<<<Je crois en L\’immortalité de la Mémoire qu\’en yen na

    30 juillet 2010 à 10:16

  12. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    T u vois j espere aussi que tout va bien pour vousgros bisous je ne dispose pas actuellement le version beta car C BetaOlléé Bonne soirée et suis tu repars en Espagne !Envoi nous une Sangria Espagnole car on seche ! Olléé et gros Bisous

    30 juillet 2010 à 10:10

  13. Claudie

    J\’ai entendu ce midi, incendie de Narbonne jusqu\’à la côte, j\’espère que tu n\’as pas de soucis, je sais que tu es plus dans les terres mais les fumées sont vite gênantes. bisousClô

    30 juillet 2010 à 09:15

  14. Milenia

    Salut Nikki!!Je suis venue voir comment tu allais? Moi, sa va je viens terminé ma creme gglacée aux chocolat royal. a part ca et bien jai recommencé e arefaire des défis ici loll Je veuxque sa vienne comme avant enfin presque lol je mennuie pas des pervers heureusement micrososft ont changé ca y ont mis le systeme plus renforcé ce qui est super. Je te souhaite une bonne fin soirée..Bisous

    29 juillet 2010 à 16:24

  15. Yuki

    "Le désespoir… c\’est un espoir perdu qui se cherche un préfixe."Génial.De quoi réfléchir longuement à chaque phrase.Très beau fond sur une musique douce.Merci Niki.Je te fais de gros bisoussssss

    29 juillet 2010 à 15:38

  16. ♥♥♥Niki

    C\’est mignon çà!! bisous ma Framboise!! merci

    29 juillet 2010 à 03:26

  17. ♥♥♥Niki

    Lorsque tu te décorporises pour commencer ton voyage astral, ton esprit ,qui lui est toujours vivant ! te permet de te voir mourir!!! mdr!!!!Bonne journée mon ami Gigi!

    29 juillet 2010 à 03:22

  18. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    ……………… ( @ @ )…………..o00o.(_).o00o╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝GROS BISOUS MA NIKI CHERIE

    29 juillet 2010 à 03:21

  19. L'Ami

    J\’en aime bien 1…ma version : Maintenant je suis heureux, parce que jesais que je ne suis plus malheureux…l\’Ami Gilbert.1 autre : Moi non plus, j\’ai vraiment pas peur de mourir, mais je n\’aimeraispas du tout me voir mourir….C\’est trop Con !!! l\’Ami Gilbert

    28 juillet 2010 à 19:17

  20. ♥♥♥Niki

    Du coup on obéit sans savoir pourquoi. La démocratie est l\’illusion de choisir soit même.La nature n\’a créée ni maîtres ni esclaves, je ne veux ni donner ni recevoir de lois.Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles. (Shakespeare!)Ô gentils hommes, la vie est courte.Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des rois. A méditer aussi!!!!Bisous mon Pascalou! nous avons bien parlé du Perche et de la soirée mémorable!! plein de bisous!!

    28 juillet 2010 à 14:43

  21. pascal

    bonsoir Niki je vais en ajouter une"a force d\’obéir, on obtient des réflexes de soumissions"a méditer donc !!!!!bonne soiréepascal

    28 juillet 2010 à 13:35

  22. ♥♥♥Niki

    Merci Martine contente que la musique te plaise!! en fait,, lorsque je fais un billet si je ne pouvais mettre un fond musical!! je ne pense pas que je continuerais!!sans musique !je ne suis pas!!! gros bisous et bonnes vacances!!!!

    28 juillet 2010 à 10:57

  23. ♥♥♥Niki

    Merci ma Cathou!! tu es un ange!!!

    28 juillet 2010 à 10:56

  24. CATHOU

    suite et celle ci..:""Nombreux sont ceux qui sont persuadés de penser, alors qu\’ils se contentent de réaménager leurs préjugés". entre autres..elles me font rire!! douce soirée à vous 2…bisounours

    28 juillet 2010 à 10:29

  25. CATHOU

    bonsoir mes beaux yeux…avez vous passé une belle journée ? nous nous sommes allés sur Rennes à la recherche d\’un nouveau tapis…mais pas encore trouvé celui qui nous ira!!j\’aime bien cette citation :"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n\’est pas impossible que tout le monde ait tort."

    28 juillet 2010 à 10:27

  26. Martine

    Eh ben, non seulement les citations, mais j\’aime particulièrement la musique qui accompagne ce billet ! Merci de m\’avoir signalé ton billet, avec ces changements aujourd\’hui encore, j\’avais même pas vu, du bureau, j\’ai pas eu trop le temps, mais plus que 2 jours de bureau et dimanche on prend la route !Bisous et bonne fin de semaine

    28 juillet 2010 à 09:07

  27. FLO

    kikou je te souhaite une bonne fin de semainesuis moin presente sur les blogsbsioussssssssssssss

    28 juillet 2010 à 08:01

  28. ♥♥♥Niki

    Bonne journée à vous mes copinettes, Tit\’e fée, Annie, Babou, Lilou, Mitchi,ma Magiciernne, Momo ma copine,Clôclô et Mamie Nicole!!Merci pour votre présence, sur ce billet!! gros, gros bisous!!!

    28 juillet 2010 à 07:37

  29. mamie nicole

    kikou niki ,super toutes ces citations .très bonne journée à toi et aux tiens .Bisousssssss

    28 juillet 2010 à 06:36

  30. Claudie

    J\’aime bien toutes ces citations. Il ne fait plus chaud, je retrouve mon élément. Bon après-midi, bisesClô

    28 juillet 2010 à 05:05

  31. momo

    merci pour le partage !quelle belle présentation que voilabon apres midi a toi et bécots de MOMO xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    28 juillet 2010 à 04:53

  32. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    BCP de verités dans ces phrases Gros bisous ma chèrie età très bientôt.Passez une agréable journée ts 2Je t\’adorrrrrrrrr……. Raphie (¨`•.•´¨) .`•.¸(¨`•.•´¨) …. ×`•.¸.•´× (¨`•.•´¨) ….(¨`•.•´¨). ×`•.¸.•´× … ×`•.¸.•´×

    28 juillet 2010 à 04:24

  33. Mitchî

    Toute bonne l\’idée. J\’aime celle sur le bonheur qui est du chagrin qui se repose, repose en paix chagrin, le plus longtemps possible.Bisous et belle journée Niki

    28 juillet 2010 à 03:30

  34. Oº°‘ ℓιℓℓσυ

    Jolies citations et tellement vraies. Contente de savoir que tu as passé une bonne journée avec ton amie Josy.Passe une belle journée demercredi et gros bisous

    28 juillet 2010 à 03:03

  35. babou

    belles citations plus vraies les unes que les autresEt oui plu que 3 jours et hop vacancesje te souhaite une bonne journée et te fais de gros gros bzoubabou

    28 juillet 2010 à 02:59

  36. annie

    bravo ma niki! keske çà rame ! ils ont tout changé ds la matinée! dur de venir ! bisous

    28 juillet 2010 à 02:54

  37. LA_REBELLE

    j aimmm la meditationne bravo et tres bonne journee ma copps cheryyy bisouxxx tendresse miciii

    28 juillet 2010 à 02:38