Pour notre grande amie Coco


 

 

  

Pour toi ma Coco

  

  

 

 

Je  fais ce billet aujourd’hui à l’intention

de notre grande amie Coco ! ou  MinieCoco

A qui je souhaite  la bienvenue !!

En effet aujourd’hui le 26 juillet , elle doit rentrer chez elle !

Elle était  hospitalisée depuis le 28 mars

Pour une quinzaine de jours !!!!

Voilà  quatre longs mois qu’elle est dans cet hopital !

Et c’est avec un courage exceptionnel qu’elle a supporté

plusieurs grandes interventions chirurgicales dont elle vous parlera
elle-même si elle le désire !!
 lorsqu’elle réouvrira son espace !! 

C’est une grande dame !!une mère courage

 avec une volonté exemplaire

Qui possède la fureur de vivre !

Chapeau bas ma Coco !!

Toujours est-il qu’au nom de tous ses ami(es)

Je lui souhaite la bienvenue chez elle !

 mais aussi !! et ceci dès qu’elle le pourra !!

 ici  sur SPACE!!

Nous t’attendons Coco chérie !! avec une grande impatience !!

Et nous t’embrassons très fort !!

Tous tes amis de Space !!

et moi même!!

Niki

 

 Avec la musique de ton billet de départ du 28 mars
et des milliers de bisous!

 

       

 

 

 

CréaNiki

 

 

    

 

   
      

    

   

16 Réponses

  1. marie-jo

    je ne connais pas Coco mais rester si longtemps en milieu hospitalier est une grande souffrance. Tant mieux si elle est enfin revenue parmi les siens. Et si elle retrouve toutes ses maies dont toi, Niki, c\’est super. Bises et bonne nuit. Superbe billet… non, je ne saurai jamais faire ça, Lili avait essayé de m\’apprendre, je n\’avais pas trop réussi ! lol A chacune sa spécialité après tout, pas de concurrence ! lol

    27 juillet 2010 à 15:19

  2. Claudie

    Je ne connais pas Coco mais partir pour 15 jours et rester 4 mois ça doit être terriblement long à supporter. Bon retour à elle et bisous à toi. clô

    27 juillet 2010 à 09:45

  3. ♥♥♥Niki

    J\’ai dû supprimer un billet, le billet suivant qui a été doublé par MSN! si bien que les commentaires que vous êtes venus mettre ! l"ont été aussi!! veuillez bien m\’en excuser je pense à Babouchka! Mitchi, Franciane! Baboucherouge!! Yuki, et bien d\’autres!!il s\’est passé je ne sais quoi!! mais je je pouvais pas laisser un billet double!!! je vous fais de gros bisous mes ami(es) chéris!!

    27 juillet 2010 à 08:11

  4. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Quel merveille ce billet que tu as fais pour notre Coco adoréeTu es toi aussi formidable ma Niki chèrie.Tout plein de bisous à partager avec Djenou et très belle journée──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥───♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥───♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥────♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─ Raphie t\’adorrrrrrrr

    27 juillet 2010 à 03:57

  5. ♥♥♥Niki

    Je me demande ce qui arrive encore sur Space??? il y a un grand chambardement!!!

    27 juillet 2010 à 03:32

  6. CATHOU

    Connaissant mes "Beaux yeux" il va sans dire que moi aussi je souhaite à Coco un prompt rétablissement at home , avec un ti ordi près d\’elle pour vite lire ce doux billet….ici pluie alors on reste sagement at home..belle journée et bon repas Niki..et gros bisous aux petits vacanciers!! kiss

    27 juillet 2010 à 01:13

  7. momo

    ma coco j`ai hate de voir tes magnifiques billetsqui sont si merveilleux prends ca cool on est la bécots de momo xxx

    26 juillet 2010 à 17:21

  8. Mitchî

    Je me joint à Niki qui toujours parle du coeur et pour mériter ce billet tu dois, Coco, être certainement une amie exceptionnelle. Un petit bonjours quand tu veux. Dés que tu seras mieux, c\’est à dire très vite.Bisous à vous deux

    26 juillet 2010 à 13:11

  9. Catherine

    Bienvenue dans le monde des blogueuses et bon retour chez toi et surtout je te souhaite Coco un prompt rétablissement et une bonne santé. je t\’embrasse ainsi que notre amie commune Niki.Bisous à toutes les 2.

    26 juillet 2010 à 12:58

  10. mamie nicole

    houlala!!que c\’est long !!et que de questions se sont posées avec beaucoup de soucis !!! reviens vite coco tu nous manque tellement!!merci à toi niki .bisousssssss

    26 juillet 2010 à 12:35

  11. Martine

    Bravo Niki pour ce superbe billet et bienvenue à notre Chère Coco à qui on a beaucoup pensé pendant ces longs mois d\’hospitalisation.Remets-toi bien vite de ce douloureux épisode, on t\’attendra.Gros bisous à vous deux

    26 juillet 2010 à 12:34

  12. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Gros Bisous a Notre Coco et à Toi ma Niki Chérie !Il pleut demain journée 3 D à très Bientot

    26 juillet 2010 à 12:18

  13. Yuki

    Je me joins à toi ma Niki pour souhaiter la bienvenue à la maison à notre Minnie mais Grande Coco que nous aimons et apprécions tant. Un superbe exemple de courageet de force dans l\’adversité.Magnifique ton billet ma Niki. Te fais de gros bisous, non je ne suis pas en vacances mais pas mal de boulot.A bientôt

    26 juillet 2010 à 11:28

  14. annie

    bienvenue aussi! te connais pas non plus mais plus on est de folles plus on rit! bisous à toi et à notre niki!

    26 juillet 2010 à 11:21

  15. babou

    bienvenue de nouveau sur les spaces Cocoa bientôtbabou

    26 juillet 2010 à 11:15

  16. Franciane

    bienvenue chez toi Coco , je ne te connais pas mes mais les amies de ma Niki sont mes amies ! bravo pour ton courage et ta tenacité ! bonne soirée Niki ,il est beau ce billet pour ton amie , gros bisous

    26 juillet 2010 à 10:54