A certain smile


 

 

A certain smile, a certain face
  Can lead an unsuspecting heart
 on a merry chasse
A fleeting glance can say
 so many lovely things
Suddenly you know why my heart sings
You love awhile and when love goes
You try to hide the tears inside
with a cheerful pose
But in the hush of night exactly like
 a bittersweet refrain
Comes that certain smile
to haunt your heart again!



 


Découvre

 



Traduction:

♥♥♥

 

Un certain sourire!

 

Un certain sourire, un certain visage

peut conduire un coeur confiant

dans une poursuite joyeuse!

Un regard en passant,

peut dire tant de belles choses!

Tout à coup tu sais pourquoi ton coeur chante
Vous vous aimez pendant quelques temps
et quand l’amour s’en va,
 tu essaies de cacher tes  larmes 
à l’intérieur avec un visage gai!
Mais dans le silence de la nuit!
exactement comme un refrain doux amer!
vient ce certain sourire !
hanter ton coeur à  nouveau.
 

                     

  Avec  un de mes chanteurs  et musique  préférés
je vous fais de doux bisous, et

je vous souhaite  un beau dimanche!

 
 

27 Réponses

  1. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    La flamme du bonheur scintille sur ce magnifique billet !Big bisous ma chèrie, j\’ai du retard mais je ne t\’oublie jamais !Raphie t\’adorrrrrrrrr A++++++++++++

    27 juillet 2010 à 04:02

  2. ♥♥♥Niki

    Ma Framboise!!! tu as parfaitement raison!!! bisous?????

    26 juillet 2010 à 08:48

  3. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Ma niki tu n\’ es pas Mortue!J ai branché ma tete en apoule pour 2 mainsEt vais te dire que j en reste muette Alouettes !

    26 juillet 2010 à 08:02

  4. Claudie

    bonne semaine la payse, j\’espère que tu as moins chaud.ici c\’est tout gris, parti mon soleil, je préfère, je suis mieux.bisous, clô

    26 juillet 2010 à 03:09

  5. CATHOU

    Suite..Phil prépare de nouvelles escapades!!…chouette..des surprises en perspective….bisous tous doux…

    26 juillet 2010 à 02:13

  6. CATHOU

    Bonjour mes Beaux Yeux…j\’ai suivi la chanson en lisant les paroles ..mais je n\’ai pas chanté!! oh non..je n\’allais pas gâcher la journée à Phil!!mdr….Journée tranquille to day…mes ainées sont parties en vac…la maison va être bien vide pendant 15 jours….sans les chamailleries de Quentin et Mélissa et le gazouillis de Mathéo…J\’espère et je pense qu\’il fait moins chaud et que Djénou et toi vous sentez un peu mieux ?..

    26 juillet 2010 à 02:13

  7. mireille

    bon lundi et bonne semaine ma niki!!tu vas bien?? moi toujours mal!!grrrrrrrrrrrrr gros ,gros bisoussssssss

    26 juillet 2010 à 01:50

  8. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Le sourire est tout l\’attrait de la BeautéGros Bisous et Belle semaine A Toi J\’ai recu ton Horloge superbeMerci pour ce 1er cadeau ! J\’Aime

    26 juillet 2010 à 00:46

  9. Nicolle

    bisous malgré mon silence ma Niki je t \’oublie pasbonne nuit à demain

    25 juillet 2010 à 15:34

  10. ♥♥♥Niki

    Merci!! à toutes et tous! j\’ai mis les paroles de cette chanson pour que vous puissiez chanter en même temps! afin de parfaire votre anglais!!avez vous essayé?? exactement comme le Karaoké!! c\’est super!!! Aller on y va!!!! un…. deux….gros bisous à vous mes ami(e)s chéri(e)s

    25 juillet 2010 à 14:15

  11. mireille

    ha moi aussi j\’ai eu peur qu\’il n\’y ai pas la traduction!!mdr!!!!!merci pour ces belles paroles!!bonne semaine et gros bisoussssss

    25 juillet 2010 à 13:04

  12. Michel

    Super chanson , voix chaude …… A si j\’étais une fille lol !!!!Bon Dimanche (soir) Bizzz Merca

    25 juillet 2010 à 10:30

  13. babou

    punaise j\’adore, va falloir que je te mette dans mon drive le même style de musique tu vas adoréeEh attend, j\’ai chanté si si j\’ai chanté même que je suis installé dans mon jardin et que les voisins vont me prendre pour une folle..lolbzou bzou et mercibabou

    25 juillet 2010 à 09:51

  14. gilou

    Bonjour NikiMerci pour la traduction,car sinon moi aussi je comprenais rien..Tres beau billetBisouss

    25 juillet 2010 à 07:23

  15. Claudie

    J\’avais compris une bonne partie du texte mais j\’avais quand même besoin de la traduction, il date de longtemps mon anglais. J\’aime beaucoup la musique. bisousClô

    25 juillet 2010 à 07:01

  16. momo

    quel beau billet que voila ca me rappelle ma jeunesse cette chanson bécot de ta copine momo xxx

    25 juillet 2010 à 06:44

  17. ♥♥♥Niki

    Tu sais Mitchi!! on peut perdre la tête pour un certain sourire!!!!lol

    25 juillet 2010 à 05:43

  18. ♥♥♥Niki

    Merci ma douce Ella! il faut attendre que la vidéo se charge!!

    25 juillet 2010 à 05:39

  19. БaБyшka

    un tit tour avant de faire ma tite siestepas pu écouter la chanson je sais pas si sa vient d\’ici!!!te fais des gros bisous ma niki et bon aprés-midi

    25 juillet 2010 à 05:03

  20. ♥♥♥Niki

    Je viens féliciter tous ceux et celles venus commenter ce billet!! je sais c\’est dimanche!! et le site est relativement désert (vacances!!)!! aussi je vous remercie pour votre amitié!! elle compte beaucoup pour moi!!mille bisous!

    25 juillet 2010 à 04:18

  21. mamie nicole

    kikou niki whooo!!tout est superbe!!! je te souhaite un très bon dimanche ainsi qu\’à tous ceux que tu aimes.Bisousssss normands

    25 juillet 2010 à 04:00

  22. annie

    je reviens pour te dire que c\’est un beau texte et la musique est belle aussi! bizzzzzzz

    25 juillet 2010 à 03:33

  23. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Tu as vu !00.! t es re quinquée ! et Ze me gratte meme si tu T en FichesLe ménage est Pret ! Biss

    25 juillet 2010 à 03:27

  24. Yuki

    Pas bien éveillée encore, tu nous fais continuer de réver au son de cette douce voix.Je te souhaite un très bon dimanche ma Niki.Bisous doux

    25 juillet 2010 à 03:16

  25. annie

    bon dimanche niki! attention a certains de tes contacts ! sont louches parfois les cuisinieres! lol! bisous!

    25 juillet 2010 à 02:59

  26. Martine

    Passe un bon dimanche aussi Niki ! moi c\’est cuisine et repassage comme d\’hab ! et le temps est tout moche.Bisous

    25 juillet 2010 à 02:56

  27. Mitchî

    Ouf ! j\’avais peur de ne pas avoir la traduction de ce texte , je me demandais déjà si tu avais perdu la tête.Heureusement tout rentre dans l\’ordre.Passe un superbe dimanche Niki

    25 juillet 2010 à 02:54