Les Iles


 

 

 

 

 

 
Iles!
Iles où l’on ne prendra jamais terre
Iles où l’on ne descendra jamais
Iles couvertes de végétations
Iles tapies comme des jaguars

Iles muettes
Iles immobiles
Iles inoubliables et sans nom
Je lance mes chaussures par-dessus bord
 car je voudrais bien aller jusqu’à vous
Blaise Cendrars

 
 
 

Avec toute mon affection !

Et de gros bisous !

Niki

             

 

Créa Niki

 

20 Réponses

  1. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Tu sais pas ===> +++===<>< J\’ai un poil dans la main géant !

    24 juillet 2010 à 21:56

  2. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Je suis Là ma Niki Chérie !Mais j\’ai beaucoup d\’Actvité moa !Je retravaille Mardi SNiiiifffff et c\’est pas rigolo du ToutVous allez me manquer.Gros Bisous et Bon Dimanche

    24 juillet 2010 à 21:53

  3. momo

    toute ma vie j`ai revée a cette ile ………tu as du passer un 4 ans féeriquebelle musique que voila merci pour le partage xxx

    24 juillet 2010 à 18:51

  4. ♥♥♥Niki

    Merci ma Clô!! et oui j\’ai vécu là-bas pendant presque 4 ans, au beau milieu de l\’Océan indien, une ïle appelée " la Grande Comore "dont la capitale est Moroni !! en coopération avec un seul retour en France, c\’était un exil!! mais quel exil!!!!J\’en souhaite un comme celui là à tout le monde!!

    24 juillet 2010 à 08:06

  5. Claudie

    Je ne savais pas que tu avais vécu sur une ile, ça doit être agréable mais pour moi pas trop longtempe, je n\’aime pas avoir des limites utour de moi et l\’eau n\’est pas mon élémént préféré. Bisous et bon week-en, Clô

    24 juillet 2010 à 01:26

  6. Monique

    Bonjour Niki

    23 juillet 2010 à 03:15

  7. mamie nicole

    holala!!niki je ferme les yeux et tout en écoutant la musique je suis sur cette île merveilleuse et je me repose!!merci à toi .Très bonne soirée .bisouss tendresse .

    22 juillet 2010 à 11:06

  8. chantal

    oh que j\’aimerais y retourner, avec cette superbe musique on s\’y croit !!!! bisous ma chérie sans oublier Djénou !!!!

    22 juillet 2010 à 09:31

  9. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Iles de rêve dans lesquelles j\’aimerais bien séjourner ………Un jour peut-êtreMerci pour ce très agréable billet de vacances virtuelles et cette belle musiquequi nous transporte …..Big\’Bisous à partager de Raphie et Roget qui vous adorrrrrrrr

    22 juillet 2010 à 09:23

  10. babou

    J\’adore lire blaise cendrars et la musique aussi décidemment Niki nous avonsbeaucoup de choses en communUne île comme une oasis en plein désert, mais pour moi une île vivante ou je pourrais emmener mes plus chers amis, un endroit au milieu de nulle part mais ou personne ne serait jamais seulbzou bzoubaboucherouge

    22 juillet 2010 à 04:53

  11. marie-jo

    attention Niki ! Tu as pied ? Je te devine dans le bleu du lagon ! Bien reposante cette musique après ma partie de tennis qui m\’a lessivée ! ahhhhhhhh ! Bisous.

    22 juillet 2010 à 04:47

  12. Yuki

    Coucou ma Niki, wow rêver dans un hamac sous un palmier loin de tout , bercé au doux sondes vagues, la paix, le bonheur.Merci pour ce beau moment.Bonne journée mon amie.Bisoussss

    22 juillet 2010 à 04:30

  13. MiMI just L.

    mon rËve à moi est L \’ile maurice!!j\’irais un jour !gros bisous NIKI

    22 juillet 2010 à 04:20

  14. ♥♥♥Niki

    Ben oui ma Lili ! tu sais bien que je copie sur toi et que tu m\’as tout appris!!!! mais!! était-ce la même image???? gros bisous!!!!

    22 juillet 2010 à 04:04

  15. Mitchî

    Iles de rêves, îles sauvages et inconnues, îles de paradis.Tu fais rêver Niki , aux voyages et aux autres terres.Bises

    22 juillet 2010 à 03:38

  16. Claudie

    Coucou la Picarde, Non je ne suis pas malade c\’est juste mon dos qui me joue des tours mais j\’ai l\’habitude et ma jambe gauche qui ressemble plus à un poteau qu\’à une jambe. J\’en rêve de ton ile, seule avec beaucoup de poissons à manger et pas de bruit. bisous et bonne journéeClô

    22 juillet 2010 à 03:31

  17. mireille

    oui,ma niki,sur une ile ,avec un poste et seule!!!!pouvoir me baigner,manger a l\’heure que je veus!!qu\’elle joie!!!oui,pouvoir danser et sauter!!!!!qu\’elle joie!!!!bon jeudi et gros bisoussssss

    22 juillet 2010 à 03:12

  18. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Un Hamecon, Un Maillot, des LunettesNous Voici Posées ! C\’est Nous Toutes Belles ;)Sans Princes Charments ! Pourké y FaireLa Paix, De Grands Cils, Reverévés …

    22 juillet 2010 à 02:48

  19. annie

    et les bonnes sies tes! et les fruits! merci et beau jeudi à toi!

    22 juillet 2010 à 02:36

  20. annie

    oh c\’est moi la preum eh bien j\’y reste un peu sur cette ile ! la musique s\’y prete ! j\’aime la volupté que l\’on peut ressentir

    22 juillet 2010 à 02:35