Cheval mon ami!


 

 

 Cheval, mon ami!

 

 

 

 

 
 
 
 

 

 Sur un cheval ailé

Sur les ailes du temps, elle va à contre-courant,
Projetant ses longs cheveux par le galop emballant
D’un cheval bai, superbe pur sang.
Fendant le vent et la bruine elle avançait sans savoir
Où les sabots de son cheval la mèneraient,
Loin devant, en route vers l’aventure.
Lui seul le savait, galopant, agile et fier,
Soulevant sa cavalière, au bord du précipice.
Précipice de la vie ou de la mort,
Précipice de la tendresse ou de l’amour.
Un cheval blanc, lancé à toute allure,
Passe sur la sente fleurie, en contrebas.
Cavalière émérite, elle ralentit et dirige son étalon au pas.
Lui passe mais ne la voit pas.
Ne s’avouant pas vaincue, fit le tour du rocher surplombant
La prairie qui s’étalait à perte de vue.
La curiosité l’emporta sur la sagesse,
Elle lança son cheval, à toute allure vers le bas.
Le cavalier à l’étalon blanc ne la vit pas.
Et dans les rochers elle s’écrasa.
Depuis ce jour, le cavalier à la monture blanche
Voit dans le ciel, une jeune fille aux cheveux longs,
Sur le dos d’un cheval ailé, caracolant dans les étoiles
 

Sur cette belle histoire, et mon quart d’heure de romantisme !

Je termine mon billet du jour !

Si le fond vous plait ! il va sans dire

que je vous l’offre!!

 

Bonnes vacances !

pour tous ceux et toutes celles qui y sont !!

et gros bisous!

 

 

        

   
 

20 Réponses

  1. LA_REBELLE

    magnifikoss billet ma niki cheryyyet je craque sur ton cadre alors comme tu m as donné la permitionne de me service ma douce amie je vais prendre le cadre pour partir sur une route d un beau chemin merci et tres bone soiree ma copps ke j adorebisouxxx tendresse miciii

    21 juillet 2010 à 10:59

  2. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    3 Chevaux avec de tres beaux yeaux Flicka, Ascot et DiémoneLeur donné du Pain et les caressez un PlaisirBonne Lundi de soirée

    19 juillet 2010 à 09:47

  3. CERISE

    c\’est que j\’aime, c\’est tes choix de musique!!! quel plaisir!!!

    17 juillet 2010 à 23:46

  4. mireille

    merci d\’etre passer ma niki!!mais tu sais moi,les epines et bien je commence de connaitre!!!bien sur comme dise les copines,prendre un amant!!houlaaaaaaaaaje ne crois pas ,j\’ai eu mon compte!!!!mdr!!!!non seulement avoir la paix ,ça serait deja bien!!!tu sais cet homme est extremement egoiste,et j\’ai toujours eu espoir qu\’il change!!!mais peine perdue!!!!allez bon weekend et gros bisousssssss

    17 juillet 2010 à 01:58

  5. ♥♥♥Niki

    Merci mon ami Gilbert!! je le sais que tu es sincère !!tu es comme moi!! tu ne peux faire semblant!! et je crois que ce doit être une qualité!!j\’ai horreur de l\’hypocrisie gros bisous!!

    16 juillet 2010 à 08:05

  6. L'Ami

    Hihiiiiiiiii….L\’Ami Gilbert sous son grand parapluiiiiiieeee…Pourvu qu\’il ne fasse pas comme la Belle…Aller s\’écraser au fond d\’unRavin pour la Belle de son coeur…Splaaaatccchhh….Quel idiot ce pèlerin !Pouvait pas rester sur son beau chemin….Oui mais l\’Amour toujours…fait faire des Folies…. Superbe ton beau Billet et je suis très sincère…Tu le sais !

    15 juillet 2010 à 21:27

  7. ♥♥♥Niki

    Bonsoir à Mijo! qui me fait enfin plaisir!! et je me demande comment tu a pu faire pour visionner le pps de mes chevaux tout en cherchant à identifier certains de tes contacts!!! tu es vraiment un phénomène!!! ma Mijo!! ceci dit je suis quand mêmetrès contente que tu y sois arrivée!! A côté de celui là, il y a tous les autres!!! Merci ma Mijo et gros bisous

    15 juillet 2010 à 14:28

  8. ♥♥♥Niki

    Merci ma Babou!! tu es très indulgente!!je t\’adore!!

    15 juillet 2010 à 14:20

  9. ♥♥♥Niki

    Merci mes ami(es) chéris!! de votre passage ici et pour votre gentillesse! mais ce soir j\’ai été particulièrement heureuse car j\’ai reçu un appel de notre Minnie Coco! pour ceux qui la connaissent! j\’en ai pleuré de joie! elle va mieux et rentre chez elle mardi pour une longue période de convalescence!!mais pour elle et pour ses amis et sa famille c\’est une résurection!! je suis extrêmement heureuse!! je vous fais de gros gros bisous!!

    15 juillet 2010 à 14:18

  10. babou

    punaise ca c\’est un billet drolement bien fait, tout est beau, texte musique et créabravo superbebzou bzoubaboucherouge

    15 juillet 2010 à 14:08

  11. marie-jo

    en tournant et virant de tous les côtés pour retrouver certains de mes contacts ou en voulant en identifier d\’autres…. j\’ai ENFIN vu le pps sur les chevaux. magnifique. Bisous Niki.

    15 juillet 2010 à 13:59

  12. mamie nicole

    coucou Niki , je viens te souhaiter une très bonne soirée ,la musique est d\’une douceur!!!et ton texte est sublime.Quelle puissance pour le cheval!!mais aussi quelle fragilité!!bisousssssssssss

    15 juillet 2010 à 12:28

  13. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    ..SUBLIME PAGE ET MERVEILLEUX CADEAU OFFERT A TES AMIS(ES) MERCI MA NIKI CHERIE POUR CE PARTAGE D\’UN JOUR.Gros bisous et très belle soirée romantique avec Djenou.Raphie t\’adorrrrrrrr..

    15 juillet 2010 à 12:08

  14. mireille

    c\’est super joli!!et puis cette musique va bien avec!!comment vas tu???bonne soiree et gros bisousss

    15 juillet 2010 à 11:00

  15. MiMI just L.

    MOI LE CHEVAL EST UN ANIMAL MAJESTUEUX !il mérite beaucoup de respect!gros bisous NIKI

    15 juillet 2010 à 09:49

  16. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bonjour ma Niki Chérie pleine de Douceur !Je t ai envoyé un petit motGros Bisous et A Bientot

    15 juillet 2010 à 08:18

  17. ♥♥♥Niki

    Merci mon Mitchi!!! c\’est pour adoucir les moeurs!! et j\’aime assez la douceur!! Bisous!!

    15 juillet 2010 à 08:08

  18. Mitchî

    Bonne soirée Niki. Souvent très plaisant ces billets de douceur et plein de romantisme présenté en tendre musique de fond.Merci pour ces quelques minutes.Bises

    15 juillet 2010 à 08:06

  19. Yuki

    Romantique à souhait, en tout être se cache une âme d\’enfant.Bisous ma Niki

    15 juillet 2010 à 06:28

  20. annie

    belle histoire niki! et musique romantique ! jai chaud : vivement ce soir: bises

    15 juillet 2010 à 05:54