Il fait si chaud!!!!!!


 

 

  

 

 

Un orage!! nous rafraîchirait!! non???

♥♥♥

Je vous souhaite un très bon week-end

mes chers ami(es)!

et je voulais vous faire partager cette vidéo

que j’ai trouvée exceptionnelle! par  le bruitage!!

remontez mon billet presque jusqu’en haut

de la page, ne regardez que la pluie

du billet et écoutez!!!

 

avec mes gros bisous!

Votre amie

♥♥♥Niki♥♥♥

 

          

  

 

 

  

Créa Niki

 
22 Réponses

  1. MiMI just L.

    chez nous aussi il fait chaud!moi j\’aime cela!gros bisous NIKI

    7 juillet 2010 à 13:24

  2. Yvye

    Et bien cela fait du bien ,hier nous avions 36° et aujourd\’hui pas très loin non plus ,le vent a soufflé fort et puis plus rien l\’orage est allé plus loin ,j\’aime le soleil mais c\’est quand mêmeun peu trop surtout que chez nous il n\’y a pas l\’air du large !!! ou alors je dois faire 200 Km .Ma chère Niki merci pour tes gentils commentaires sur mes peintures ,il est vrai que j\’adore peindredepuis toute petite ,je faisais des dessins pour mamanGros bisous mon amieYvye

    3 juillet 2010 à 09:27

  3. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Merci ma Niki Chérie pour ton lienhttp://www.dailymotion.com/swf/video/x84js9C\’est très Beau Je pense à vousprès de ces superbes plagesGros Bisous et Très Bon Week End

    3 juillet 2010 à 00:39

  4. jacqueline

    merci pour ce billet rafrachissant Niki!!!!!ici ce matin il pleut!!!les fenêtres sont grandes ouvertes!!!!!pour faire rentrer la fraicheur!!!!!!il vient de tonner deux ou trois coups!!!!bonne journée Niki!!!(il pleut de plus en plus fort) mais cela va bien profiter au jardin!!bisous

    2 juillet 2010 à 23:51

  5. L'Ami

    Eh ben dis donc…J\’ai bien fait d\’arrêter mon Ordi, ça va mieux on dirait…En plus…..Sous cet orage…et cette pluie qui nous raffraîchit…c\’est un régalde venir chez toi, chère amie Niki… Tiens j\’en remets un ptit coup…ça fait du bien..Bisous chère Niki…L\’Ami Gilbert

    2 juillet 2010 à 15:40

  6. Catherine

    Ici aussi ,on attand l\’orage ,il fait chaud ,mais voilà c\’est l\’été et comme c\’est tellement court chez nous j\’aime bien cette canicule . Il y a 2 semaines ,on se plaignait du temps comme en novembre et d\’ici 1 mois et demi se sera déjà presque l\’automne ici . Gros bisous et bon week – end ,Niki .

    2 juillet 2010 à 15:06

  7. Nicole

    oui, je connaissais, c incroyable!!!aujourd\’hui, il y a eu de fortes pluies, je dois reconnaitre que ça a fait du bien, mais ça repart au soleil pour demain!!!!gros bisous Niki et bisous à Djenou, passez une tres bonne soirée…

    2 juillet 2010 à 13:44

  8. Martine

    Ah oui, je les connaissais, ils sont supers !! Bon, l\’orage, on l\’a eu ici, mais la chaleur a été toride et creuvante aujourd\’hui…Un enfer à Paris !!Bisous et bon week-end

    2 juillet 2010 à 11:41

  9. PUPUCE

    dslé ma tite mamie adorée je peux pas t envoyer de fraicheur car ici il fait une de ces chaleurs !!!!!!! on reste cloitré au frais quand on peut garder la maison fraiche !!! mais des qu on aura un peu de fraicheur je t en envoie !!! lol tendres bisous à mes grands parents préférés

    2 juillet 2010 à 09:59

  10. chantal

    qu\’est ce que c\’est bien fais !!! je viens de repasser je suis en nage je vais aller prendre une bonne douche bisous ma NIKI merci pour ton appelle ce matin !!!

    2 juillet 2010 à 08:48

  11. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Tant que les Orages ne sont pas violents j\’AdoreEnfin j\’Aimais en Bordure de ForetIci par contre cela gronde Grave En enclave près d\’un BarrageBon week BisousFini ma greve j\’ai fait 4 Billets aujourd\’hui mdrDemain Ménage come Mijo et Lili meme tenue du moins 😉

    2 juillet 2010 à 07:55

  12. Mitchî

    Un bon moment rafraichissant, passe un beau WE et pas d\’orages violents, juste une goutte ou deux pour jardins et plantes.Bises

    2 juillet 2010 à 06:51

  13. ♥♥♥Niki

    Je vois que l\’orage fait peur!! mais jamais comme à ma grand mère qui est celle de Lili aussi!, elle était toute petite et menue! et lorsqu\’elle entendait arriver l\’orage! ! aux premiers éclairs et coups de tonnerre! elle courait se cacher tenez-vous bien!!!! dans l\’armoire de mes parents dans la penderie au milieu des manteaux!! on ne la voyait plus! si petite qu\’elle était!!et à chaque orage!! zoup!!! elle filait dans l\’armoire!! mdr!!!!

    2 juillet 2010 à 06:48

  14. Monique

    Ah! non pas d\’orage , j\’ai trop peur!!!!

    2 juillet 2010 à 05:31

  15. Franciane

    merci oh oui !!! nous en avons toutes besoin !!! pas de répit même pendant la nuit ! on les attend avec impatience pour une fois !bon week-end ma Niki merci pour ce joli billet ,gros bisous

    2 juillet 2010 à 04:52

  16. mireille

    oui,il fait chaud mais moi,tu vois ça ne me derange pas trop!!on reste a l\’ombre et puis voila!!mais bon,c\’est vrai la il fait plutot lourd!!!et ça j\’aime pas !!!je te souhaite un bon vendredi ma niki avec des gros bisoussssss

    2 juillet 2010 à 04:23

  17. Yuki

    Coucou ma Niki, t\’en fais pas avec cette chaleur il arrivera cet orage…Ici dans le Nord il fait une température très supportable.Je te souhaite un très bon WE.Gros bisous

    2 juillet 2010 à 04:00

  18. babou

    ben nous voilà bien!!! mdr!!! maintenant Nikki veut la pluie…mais c\’est pas possible ca alors..Bzou bzou et bonne journée chô chôbaboucherouge

    2 juillet 2010 à 03:40

  19. Soso

    bruitage vraiment tres bien fait……on s\’y croirait……….mais dehors il en est autrement en ce moment !!!!!!!!!tres gros bisous ma Niki et aussi a Djenou

    2 juillet 2010 à 03:28

  20. FLO

    kikou ma nikitien chez moi il pleut veut tu un peu d\’eau pffffffffffffffffffffbon il feras beau apres je pensemerci de ta visitenon je n\’est pas de news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journéebisous ma niki

    2 juillet 2010 à 03:28

  21. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bisous ma Niki Chérie Merci pour cette fraicheurC\’est intenableJ ai fini mes courses pour le week endEt je crois bien que l\’on va etre obliger de manger à l\’interieur

    2 juillet 2010 à 03:22