Coucou!! me revoilou!!


 

 

 

 

 

 

 

♥♥♥

 

 

Coucou !! me revoilou !!

 

Voilà ! la fête est finie !!

Et c‘est avec nostalgie que nous avons vu repartir

Chantal et Michel !

mais après avoir passé deux jours ensemble !

Nous nous sommes promis avec Josy et  Gastounet que

tous les six nous n’en resterions pas là !!

nous allons nous revoir!

Peut-être dans un Center Parc !!

Le projet est en  route !!

Enfin nous avons bien ri, bien mangé !!!!

Josy nous a préparé une zarzuella magistrale !

Et moi le lendemain !!

 je leur ai  cuisiné une paella !!

 Olé !!!

Nous ne sommes qu’à quelques kms de l’Espagne !!

Ça se voit !!mdr !!

Il ne manquait que les castagnettes et le Flamenco !!

Et nous avons pris des photos !

 mais ce sont celles de Josy qui manquent !!

 je ne vous mettrai qu’un aperçu !!

et une photo du restaurant où nous avons déjeuné avec Chantal et Michel !

puisque malheureusement

josy et son époux n’ont pu se joindre à nous ce dimanche

ils étaient  retenus !!

voilà !!

 après mon bavardage !

je vous dis au revoir!  et je vous fais de gros bisous !!

j’irai voir chacun de vous dans les jours qui vont suivre !!

Votre amie qui vous aime !!

 

♥♥♥

 

 

 

N’est-elle pas superbe cette sarsuela ?

 

 

Un petit coucou aux ami(es) de Spaces !

 

 

 

Gastounet qui n’a pas son pareil

 pour faire le pitre !

 

 

 

Dans le sud Josy parle avé !!! les mains !!!

elle tient son auditoire en haleine!! mdr!!

 

 

Mais !!! moi aussi ! on m’écoute !!! tiens!!!!

 

Et notre formidable garde du corps !!

Mimi !!  «  l’œil de Moscou »

♥♥♥

 

 

 

 

 

 

CréaNiki  

 

27 Réponses

  1. Yvye

    Cela devait ètre super bon ,et la belle bande d\’amis ,magnifique ma chère Niki.Tes nouvelles couleurs " été " j\’adore aussi très beau ton blog , mais bon sang qu\’il fait chaud comme celad\’un coup!!! pourvu que ça dure.Gros bisous a toi et profite bien de la vie T\’on amie Yvye

    1 juillet 2010 à 12:58

  2. chantal

    qu\’i est beau ton billet j\’en serais incapable ca j\’en suis sur ……………..ah quel beau week-end un partage d\’amitié et de fou rire….gros bisous ma chérie sans oublier Dgenou

    1 juillet 2010 à 04:53

  3. chantal

    qu\’i est beau ton billet j\’en serais incapable ca j\’en suis sur ……………..ah quel beau week-end un partage d\’amitié et de fou rire….gros bisous ma chérie sans oublier Dgenou

    1 juillet 2010 à 04:52

  4. mireille

    alors ma niki,comment vas tu???? et cette sciatique??? moi,je prends toujours anti inflamatoire!!mais ral le bol!bon jeudi et gros ,gros bisousss

    1 juillet 2010 à 01:53

  5. Claudie

    Coucou la payse, J\’en ai rencontré beaucoup aussi des amis du net et encore 3 samedi dernier qui sont venus manger à la maison, c\’est toujours un plaisir. Je vais voir Ghislaine et son nordiste la semaine prochaine. Il fait très chaud par ici, la région est pleine comme un oeuf. bisous et à bientôt. Clô

    1 juillet 2010 à 00:39

  6. babou

    je connais aussi kri kri tortue et lilou en vrai de vrai…mdr et ca vaut le coup d\’oeil…Sont adorablesVais allé voir Ma Dalila fin aout pour voir si elle est sage avec son Bernard…

    30 juin 2010 à 23:24

  7. babou

    je connais aussi kri kri tortue et lilou en vrai de vrai…mdr et ca vaut le coup d\’oeil…Sont adorablesVais allé voir Ma Dalila fin aout pour voir si elle est sage avec son Bernard…

    30 juin 2010 à 23:24

  8. babou

    coucou nikkisuperbe moment que voila….Miam miam la zaaarrrzzzuuuuueelllllaaaa….trop bonmerci pour le partage de photos et oui j\’ai rencontré Mamie Nicole et c\’est comme si je l\’avais toujours connu, c\’est etrange comme sentiment mais c\’est trop génialBon je te souhaite une bonne journéebzou bzoubabou

    30 juin 2010 à 23:21

  9. Mitchî

    M\’a l\’air d\’une bien belle équipe que cette équipe là. L\’ambiance devait être à la fête, du matin jusqu\’au soir.Magnifique les plats. Bon repos pour toi maintenant et vivement les photos.

    30 juin 2010 à 22:59

  10. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Coucou ma Niki chèrie ! je vois que tu as repeinds ton space aux couleurs de l\’été Chouette !Magnifiques photos avec les amis !Big bisous à toutes et tous et merci de nous faire partager ces beaux moments d\’amitiéRaf@ vous adorrrrrrrrr

    30 juin 2010 à 16:48

  11. Nicole

    ça fait bien plaisir de vous voir tous les six, oui, je suis bien d\’accord avec toi, l\’amitié est precieuse !!!!ça m\’a l\’air bien appetissant tout ça, vous avez tous l\’air en super forme , ça fait plaisir !!!!!tres gros bisous Niki, bisous à Djenou, et quand tu revois Josy et Gastounet, embrasses les fort pour moi !!!!on va surement avoir d\’autres photos à voir avec Chantal…

    30 juin 2010 à 13:35

  12. ♥♥♥Niki

    Merci Océane!! contente de te lire!!gros bisous et gros bisous à MamieNicole!! tu le sais toi qui cette année à rencontré Babou!c\’est formidable! de voir une amitié virtuelle devenir réelle en quelques minutes!!c\’est merveilleusement inexplicable!!! bisous ma Nicolle!!et merci à toutes et tous de votre amitié qui m\’est si précieuse!!!!

    30 juin 2010 à 13:02

  13. Oceane

    Je pense que vous avez passé de très bons moments rien qu\’à voir les photos je suis ravie pour toi – bonne sourée et gros bisous

    30 juin 2010 à 11:29

  14. mamie nicole

    coucou niki , ça fait plaisir de vous voir en photos!!!vous avez passés de très bon moment ça se voit!!!très bonne fin de journée .Bisousssssss

    30 juin 2010 à 11:23

  15. ♥♥♥Niki

    En effet ma Soso! nous avons bien ri!! avec le boute en train de Gastounet on n\’a pas le temps de s\’ennuyer! ils ont plein d\’amis! mais je comprends pourquoi!!!Gros bisous à Mireille! Lili, Merca,Mijo, Cathou,Franciane Gilou et Mimi Just! je peux vous dire que l\’amitié est un réel trèsor!! bises à vous toutes et tous!!

    30 juin 2010 à 11:19

  16. pascal

    je connais ce resto !!! rire !!!! Je vois que gastounet c\’est mis aux crudités !!! re rire !!!!et vous les femmes au rosé !!! re re rire !!!!! Ah merci encore a internet de vous avoir fait rencontrer si c\’est pas génial de passer de bons moments comme ca ???? on oublie nos ptits problemes et profitons de la vie !!! que demander de plus !!!! c\’est simplement ca le bonheur !!!!!gros bisous et bonne soirée !!!!pascal

    30 juin 2010 à 11:13

  17. Soso

    ooohhh oui ca fait plaisir de vour revoir ensemble….Josy s\’est vraiment pris un bon coup de soleil………vous en avez profiter et c\’est le principal…….a quand tous ensemble ???????gros gros bisous a toi ma Niki et Djenou

    30 juin 2010 à 11:00

  18. mireille

    hooo que je suis contente pour toi!!!!comme j\’aimerais que ça m\’arrive!!helas,moi mes amies sont toutes loin!!vous avez passer des bons moments et tant mieux!!!!!comment va ta sciatique??? moi pas guere mieux!!!bonne soiree et gros bisous

    30 juin 2010 à 10:53

  19. ღ ♥ Lili

    quel joli plat qu\’elle vous a fait là notre JOSY …miam ! ça me donne faim tout à coup !…vous avez encore passé un bon moment ensemble …et de bonnes bouffes aussi !!!lol….c\’est vrai que MICHEL a l\’air impressionnant comme ça …tout a fait le style garde du corps !!!! bisous ma sisine et bonne soirée !!!

    30 juin 2010 à 10:50

  20. Michel

    Toujours de bons moments que ces rencontres entre amis d\’ici !!!Bizzz Merca

    30 juin 2010 à 10:31

  21. marie-jo

    bonjour Niki. de superbes moments n\’est-ce pas ? Et au camping… ça me rappelle un dimanche à Arcachon et tu me donnes envie de repartir ! Cette zarzuela avait l\’air divine, il n\’y manquait pas grand chose ! Je vois l\’ensalada variada mais pas la paella ! Zut alors ! Bises.

    30 juin 2010 à 10:27

  22. CATHOU

    suite!! ici toujours en plein rangement!! le garage se vide petit à petit…! de plus le combiné frogo/congél est mort!! allez zou l\’achat rapide d\’un autre par cette chaleur!! bisous et à très vite au phone…

    30 juin 2010 à 10:26

  23. Franciane

    un bien joli billet , de superbes photos , quelle belle rencontre !!! vous êtes radieux mes ami(ies) , notre Josy a attrapé un sacré coup de soleil ou alors elle est bronzée , de superbes vacances !!! bonne soirée Niki gros bisou

    30 juin 2010 à 10:24

  24. CATHOU

    Oh que je vous imagine bien ensemble!! vous avez du bien vous amuser et être heureux….et quel repas mazette!!Je suis très heureuse pour vous 6 et les photos témoignent de votre plaisir d\’être ensemble…Je t\’embrasse très fort ainsi que Djénou et, si tu as miss Josy et Gastounet au phone embrasse les pour moi…

    30 juin 2010 à 10:24

  25. gilou

    Bonsoir NikiQue ça fait plaisir de vous revoir ensemble…Elles sont superbes les photos…Gros bisouss

    30 juin 2010 à 10:14

  26. MiMI just L.

    ET BIEN elles sont trés jolies ces photos !beau moment je pense que vous avez vécu ensemblegros bisous à vous

    30 juin 2010 à 10:03