Réunion de l’amitié!


 

            

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et tous mes ami(es) chéries!!

 

♥♥♥♥ 

Je vous abandonne pendant quelques jours !

Je vais à la rencontre de deux amies de Spaces !

Comme vous le savez sans doute notre Josy 87

Est en vacances dans le coin ! et mon autre amie

 Chantal Bru ! vient passer le week-end

avec son mari Michel !

Donc nous allons nous rencontrer et essayer de passer

de bons moments ensemble !!

Je vous laisse donc pour quelques jours !!

Mais je ne vous oublie pas !

Vous allez faire partie intégrante

de notre conversation !!

Je vous envoie des millions de bisous !

Et je vous souhaite un excellent week-end !!

Il fait très chaud ici !

Les bains de mer  et la plage s’imposent !!

A très bientôt

Niki!!

 

♫═♥♫═♥♫═♥♫═♥♫═♥♫═♥

 

 

 

Créa Niki

 

 

 

 
 
  

17 Réponses

  1. Nicolle

    j avais zappé ce billet, comme beaucoup d autres sur tous les blogs, malheuruesement, j\’arrive pasà me faire à cette version, mais je vais y arriver.Alors cette rencontrebisous

    29 juin 2010 à 06:39

  2. chantal

    je m\’y ferais jamais j\’arrive pas a trouver les coms je cherche sans arrét tu ma dit que tu avais mis un com et je le trouve passsssssssssssss bisous ma chérie !!!!!

    29 juin 2010 à 03:30

  3. LA_REBELLE

    je te prends dans mes piots bras de moi a fin de t embrasser aussi fort ke je té_estime ma poulettebisouxxx tendresse de ta piote christelle miciiii

    29 juin 2010 à 00:55

  4. LA_REBELLE

    j espere ke ces bonnes piotes retrouvailles se admirablement ben passé ma copps de nikiii cheryyy ke j adoreje te souhaite une magnifikoss semainemoi je repars des jeudi apres la derniere heur du colege et oui les vacancesje rentrerai le lundi matin car leon de moi sera de l apres midiiije ti adore ma nikiii meme si je suis moin prezente j en suis serieuzement dsl mais trop de tarfff

    29 juin 2010 à 00:54

  5. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Vuiii nous attendons PatiemmentA B A N D O N N E E S nous sommes !Quel Désaroi LolllBisous et Bon Mardi Déjà

    28 juin 2010 à 22:22

  6. chantal

    c\’est vrai quoi elles arrivent quand ses photos ihihihihihihih bisous mes chéris !!!!!!!!on vous adorent !!!!

    28 juin 2010 à 08:43

  7. ღ ♥ Lili

    bon alors elles arrivent quand les photos de vos retrouvailles ??? mdr ….bisousss ma NIKI @+

    28 juin 2010 à 00:58

  8. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Sniffffffff !!!!En ce Lundi EncoreNotre Niki Chérie nous as AbandonnéeProfites Bien Grande Pensée Bisous

    28 juin 2010 à 00:14

  9. Nicole

    C\’est super pour vous…profitez en bien, mais pour ça, je ne me fais pas de soucis!!!!et aussi j\’attends les photos !!!gros bisous à vous tous

    26 juin 2010 à 15:05

  10. LA_REBELLE

    waouu il va y avoir de l emotionne ce week end ma cherryyy de copss de moi ke j adoreeke tes rencontres se passent superbement ma douce nikii cheryy de moi miciiibon week end ma piote poulettebisouxxx tendresse je pars au flot bleu ce soir okichhhh…j t adoreee

    25 juin 2010 à 05:16

  11. Mitchî

    Passez de belles journée et que le soleil inonde vos coeurs d\’amitié.Bises

    24 juin 2010 à 22:40

  12. Soso

    je suis super contente pour vous de cette rencontre ce week end !!!!!!je vous souhaites de tres agreables moments !!!!!! et bien sur , comme bcp d\’autres…..j\’attends des photos !!!!!tres gros bisous a vous tous

    24 juin 2010 à 15:15

  13. pascal

    N\’oublies pas de faire des photos !!!! Je vous souhaite un bon week end à vous tous !!! heureux que vous puissiez vous revoir. C\’est pas génial ca les rencontres virtuelles qui deviennent réelles ?????Bisous et n\’oublient pas d\’aller faire un tour sur mon space car il va y avoir un billet demain sur Josy !!!!pascal

    24 juin 2010 à 13:30

  14. PUPUCE

    kikou ma tite mamie chérie !!! tu vois donc tes filles !!! lol n oublie pas de les embrasser tres fort pour moi ainsi que papou et gastounet !! et dit à ma josy jolie qu elle nous manque énooooooooormément !!! passez un tres agréable moment ensemble et profitez en bien et amusez vous bien !!! je compte sur toi pour prendre des photos de cette super rencontre !! tres bonne soirée à toi ma mamie et mon papy d amour !! je vous embrasse aussi fort que je vous aiiiiiiiiiiiiiiime !!

    24 juin 2010 à 11:53

  15. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Très Bon week end de L\’AmitiéGros Bisous

    24 juin 2010 à 07:48

  16. ღ ♥ Lili

    des photos seront les bienvenues , afin que nous participions tout de même un peu à votre réunion amicale qui continue ce que vous avez commencé dans le PERCHE …bisous à tous de notre part !!!….bon week end dans la joie !!!!!

    24 juin 2010 à 06:15

  17. Franciane

    un week-end qui s\’annonce magnifique pour toi ma chère Niki ! profites bien de tes amies de spaces ,fals leur un gros bisou de ma part et dis leur que je pense bien fort à elles ! bonne journée , gros bisous ma Niki

    24 juin 2010 à 04:57