Le passé simple!


 

       

 

 

 

 

LA CONJUGAISON AU PASSE SIMPLE !

Le passé simple… c’est simple !!!


*****

 

Dieu ordonna à David de guetter…

et David Guetta

 

Dieu ordonna à Hélène de S’égarer.

et Hélène Ségara

 

 Dieu ordonna à Thierry d’en rire…

et Thierry Henry

 

 

Dieu ordonna à Bruce de lire …

et Bruce Lee

 

 

Dieu ordonna au coca de coller…

 et le coca-cola

 

 

Dieu ordonna à  Mouss de taffer.. et

Mous tafa.


 

Dieu ordonna à Carla de bronzer et

 Carla Brunit

 

 

 

 

 

 

Niki Création

 

 

19 Réponses

  1. annie

    ben moi non plus j\’avais pas vu! bisous ! toujours en attente de tes amis???,profite bien

    29 juin 2010 à 02:48

  2. Yuki

    Très bon ma Niki…J\’espère que tu vas bien? Profite bien de ton dimanche,il fait magnifique, enfin l\’été estlàGros bisous, ton amie Yuki

    27 juin 2010 à 04:30

  3. ღ ♥ Lili

    je n\’avais pas vu ce joli billet ma sisine ….pas mal ce passé simple ….fallait y penser .lol…..bonne nuit ma tite poulette et à demain !!!! bizzzzouuuuuus

    23 juin 2010 à 15:00

  4. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Kikoo tu fais fort La !Voici le Soleil dans L\’EstPas a creuver mais a creuver de rirePar ces Bons Weeks EndsEntre "parenthèses" Car Là Que fait t elle Là Mdr Bien fait pour Elle Et Toc !Bisous et Bonne Soirée

    23 juin 2010 à 12:56

  5. chantal

    je fais mon petit sac et j\’arrive si le beau temps persiste quel régal en moto !!!!!!!!! bisous ma NIKI j\’arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    23 juin 2010 à 12:44

  6. mireille

    alors salut MIREILLE!!!!!ça t\’en fait ,hein niki!!mais les mireilles sont les meilleurs!!mdr!!!moi,cette apres midiIRM!!et puis je vais voir!!!je ne peus plus rester comme ça!!!!et toi ma niki?? ou tu en es!!je te souhaite un bon mercredi avec des gros bisoussssss

    23 juin 2010 à 01:24

  7. jacqueline

    et vive les vacances, alors le passé simple Niki, ce sera pour la rentrée!!!!!j\’espère que tu vas mieuxje t\’embrasse

    22 juin 2010 à 15:09

  8. ♥♥♥Niki

    Oh!! oui ma Soso!! et ils errent sans BUT!!!

    22 juin 2010 à 11:29

  9. MiMI just L.

    moi aussi je m\’appelle MIREILLE dit mimi !ce sont les plus mimis

    22 juin 2010 à 10:56

  10. mireille

    mdr ma niki!!c\’est bien trouver!!!!comment vas tu toi??? bonne journee et gros bisoussssssssss

    22 juin 2010 à 05:30

  11. Soso

    Dieu ordonna aux bleus de rentrer ……et les bleus rentrerent !!!!!!!!!!!!

    22 juin 2010 à 05:18

  12. Franciane

    ah non mdr !!!!! très bien trouvé ma belle Niki !!!! de superbes conjugaisons !!! bonne journée , gros bisous du nord où le soleil est revenu !

    22 juin 2010 à 04:57

  13. CERISE

    mdr! Et rien sur les bleus ???? LOL

    22 juin 2010 à 04:50

  14. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Tu crois qu\’il va rire aujourd\’hui Thierry ????…..mdr……Il doit faire des prières pour être sur le terrain le pauvre PDR…….Gros bisous ma Niki chèrie et merci de nous faire partager un si joli billetA+++++Raphie t\’adorrrrrrrrrrrrrrrr

    22 juin 2010 à 04:25

  15. MiMI just L.

    DIEU ordonna à MIMI de sourrire et mimi souris! DIEU ordonna à Ribert de rire et RIBéryhihi

    22 juin 2010 à 03:51

  16. Soso

    je connaissait aussi !!!!!!excellent !!!!!!gros gros bisous ma Niki

    22 juin 2010 à 03:49

  17. MiMI just L.

    JE CONNAIS JE LAI FAIT il ya peu !!mais bon cela fait plaisir de le revoir !et DE le faire partager à ceux qui ne connaissent pas!gros bisous NIKI

    22 juin 2010 à 03:43

  18. mamie nicole

    bonjour Niki!!whoo!! bravo!!! c\’est tout chouette ça!!!! bisoussssss

    22 juin 2010 à 03:31

  19. FLO

    kikou ma nikiroooooooo pas mal trouver hihiiiiiiibonne journéebisousssssssssss

    22 juin 2010 à 03:26