C’est l’été! Chantons et dansons!


          

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

     

      

      

   

 

  

 
 
 

Avec de gros bisous

Passez un superbe été

sans fin! aussi long

que ce billet!!!

 

Niki

 

 
 

                

 

                                        

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Il y a de la musique dans le soupir du roseau

 Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau 

 Il y a de la musique en toutes choses,

 si les hommes pouvaient l’entendre

 

.George Gordon 

 
   

 

 
 
 
 

CréaNiki

 

13 Réponses

  1. Mitchî

    Bises chez toi et dansons la carmagnole, vive l\’été et ces beaux jours

    22 juin 2010 à 07:04

  2. annie

    bisous du mardi! tjs chez fifille avec un soleil ! je vais profiter de la terrasse pendant qu\’il dort! mon tit fils bien sur!

    22 juin 2010 à 02:59

  3. Martine

    Allez, je vais chanter juste histoire de faire changer le mauvais temps, qui c\’est !!Bisous et bonne soirée

    21 juin 2010 à 12:58

  4. ღ ♥ Lili

    très beau billet avec cette chanson très belle de NICOLETTA ……BISOUS MA SISINE A CE SOIR ….

    21 juin 2010 à 09:34

  5. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Magnifique ton billet ma Niki chèrie fait froid cheu nous on se croirait en hiver BrrrrrrrrrrrHeureusement que la musique avec cette magnifique chanson nous réchauffe le coeur.Mille bisous à partager de Raphie and tribu on t\’adooooooorrrrrrrrrrr

    21 juin 2010 à 08:41

  6. annie

    je vois ce billet maintenant en insistant :peu à peu je vais sur contacts puis profil! çà fait pas çà chez moi! beau billet pour la fete de la musique ! ici il fait chaud et vent! je dois reveiller mon tit fils , le pauvre : il faut gouter! bisous du lundi!

    21 juin 2010 à 07:48

  7. mamie nicole

    coucou Niki , très bonne fête de la musique !!!et oui c\’est l\’été mais on se croirait plutôt en automne à cause des températures!!!pleins de bisousssssss pour toi et tous ceux que tu aimes .

    21 juin 2010 à 07:14

  8. MiMI just L.

    CEST l\’été sur le calendrier c\’est certain mais pas en réalité!!!jolie cette chanson de NICOLETTA bisous NIKI

    21 juin 2010 à 06:04

  9. Claudie

    Et oui c\’est l\’été et j\’ai même vu un rayon de soleil. je te souhaite agréable et chaud. Gros bisous et bonne semaine. clôPS : tu t\’en sors avec le photofiltre studio?

    21 juin 2010 à 05:43

  10. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bel Eté Belle soirée Fete de MusiqueNicoletta en fera partie parmi les Meilleures StarsGros Bisous

    21 juin 2010 à 05:39

  11. mireille

    tres belle chanson,ma niki!!!!!!le temps est toujours pourrit!!et ma foi ma sciatique est toujours pareille!!tres malvivement cet irm!!pour savoir ou j\’en suis!!!bon lundi et gros bisoussssss

    21 juin 2010 à 05:35

  12. babou

    coucou nikibonne fête de la musique sous le soleil j\’espèrebonne journéebzou bzoubabou

    21 juin 2010 à 04:52

  13. Franciane

    merci ma Niki ,passes toi aussi un très bel été ,d\’amitié ,de rencontres , de douceur en espérant que le beau temps revient en ce premier jour d\’été ,mille bisous de ton amie du nord qui t\’adore

    21 juin 2010 à 04:49