Bonne Fête mon papa


 

 

 

 

 

 

 

   

   

Allez donc savoir pourquoi, lorsque l’on évoque son père,
 dans une occasion comme celle-ci, s’imposent à notre esprit un  

foisonnement d’images de plein air accompagnées d’odeur de foin coupé et de sapin baigné par la rosée, du bruissement de verts feuillages agités par un vent matinal, d’un doux refrain de temps anciens et pourtant pas si lointans…

Allez donc savoir comment, le seul fait de songer à son père procure une bouffée de fraîcheur qui nous oxygène le coeur et nous incite à aller de l’avant..

Aussi, n’est-il pas étonnant qu’on ait envie de lui dire, aujourd’hui, un gros merci pour l’héritage de vie qu’il nous a transmis!

 Bonne Fête oh! mon  papa!

 

 

            

   

           

 
Créa Niki 
 
 

13 Réponses

  1. L'Ami

    Eh bé dis-donc ! ça fait drôle qu\’on en rentre chez-soi et qu\’on voittout se nouveau B…del !!! Mais ils-ont-y pas fini de nous em….der chez Windows live msn….Mais pourquoi donc ils nous fichent tout ce cirque….????Merci ma chère Niki pour la Fête des papas….Contre vents et maréestu tiens bon la barre…..mon Amie……Bisous de l\’Ami Gilbert

    21 juin 2010 à 15:07

  2. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    La fête des papas une des plus belles de l\’année après celles des mamansGros bisous tendresse ma Niki chèrie A ce soir au tel Raphie t\’♥♥♥

    20 juin 2010 à 09:56

  3. ♥♥♥Niki

    Merci à vous toutes, et je souhaite une bonne fêtes à tous les papas du monde!! je vous embrasse très fort!!!

    20 juin 2010 à 06:35

  4. Soso

    magnifique billet ma Niki !!!!!!journée aussi importante que celle de la fete des meres………gros bisous a tous les papa…..en leur souhaitant bonne fete……gros gros bisous a vous 2…..et bonne fete a Djenou

    20 juin 2010 à 03:27

  5. PUPUCE

    BONNE FETE DES PAPAS A MON PAPY CHERI !!!! je passe vite car tu as mis une chanson que mon papa aimait beaucoup que je lui avais offert !! çà me fait pleurer qu à l écouter !! il me manque trop !!je vous envoie plein de bisous je vous aimmmmmmmmme

    20 juin 2010 à 02:46

  6. mireille

    oui,c\’est vrai ma niki!!que de souvenirs nous viennnent a l\’esprit!!mais bon moi,je n\’attend pas specialement aujourd\’hu!!!j\’y pense tous les jours!!!!!aujourd\’hui c\’est plus nostalgique!!!!!bonne journee ma niki et gros bisoussssi

    20 juin 2010 à 02:25

  7. chantal

    Oh comme il me manque mon papa il m\’appellait avec tendresse ""ma grande "je me dis que si il était encore la aujourd\’hui je lui dirais "je t\’aime papa " car c\’est nous on s\’avait dire je t\’aime , j\’arréte les larmes me monte ……a trés bientôt ma Niki 5 jours au jus gros , gros bisous bonne fêt Djénou c\’est le plus beau titre ""PAPA""

    20 juin 2010 à 01:32

  8. annie

    bonjour niki! papa est décédé bien sur! ya longtemps ! mais je l\’aime si fort! bisous ! bonne fete a tous les papas!

    20 juin 2010 à 01:18

  9. Oceane

    Un bel hommage à ton papa en cadeau de la fête des pères , le mien je ne l\’ai pas ou presque pas connu et n\’ai aucun souvenir de lui – il est mort j\’avais 18 mois – je ne sais donc pas dire bonne fête papa hélas !!!!! – bonne journée et bisous

    20 juin 2010 à 01:15

  10. CATHOU

    suite..!je vous embrasse très fort tous les 2..et si tu as Josy n\’oublies pas de lui faire pleins de bisous ..à gastounet aussi bien sur….

    20 juin 2010 à 01:02

  11. CATHOU

    oh que ce billet m\’émeut…..Mon Papounet est toujours là auprès de moi..et je parle souvent de lui en pensant à telle ou telle situation…Il était toujours là pour me réconforter quand j\’avais peur la veille d\’un examen ..il savait me rassurer..oh oui tu me manques Papa..mais tu le sais..je t\’aime.Les larmes me montent aux yeux tant lje l\’aimais et ma Maman chérie aussi…

    20 juin 2010 à 01:02

  12. Franciane

    oui ma Niki , ton texte est magnifique ! et tellement vrai , j\’ai eu un petit pincement au coeur en le lisant vu que j\’ai perdu mon père il y a trois mois et je ressent encore beaucoup de sollitude et de désarroi ! je te souhaite un excellent dimanche ici il fait bien froid on a du rallumer le chauffage , gros bisous du nord !

    20 juin 2010 à 01:00

  13. ღ ♥ Lili

    très beau texte ma sisine avec un super billet , comme tu prends le temps et la patience de le faire ….je n\’en ai pas fait , tu vois , je reste un peu démotivée , par ce chamboulement ..mais comme tu dis on le fait d\’abord pour se faire plaisir à soi !!! c\’est vrai …big bisoussss à tous les deux ….bonne fête à DJENOU

    20 juin 2010 à 00:57