Petite pause pour grande fatigue!!


  

         
 

   

 

 

Petite pause !

 pour grande fatigue !

Je vous laisse un petit  moment !

J’ai besoin de prendre du recul !

Cela arrive parfois !

je ne saurais vous expliquer pourquoi !!

Un peu de surmenage sans doute !

  Mais avec un peu de repos,

       je pense que tout

va rentrer dans l’ordre !

 Je vous fais de gros bisous

 mes ami(es) chéris

Je vous dis !  

 A bientôt

 

 

    

 
 
 
Créa Niki

 
 
 
37 Réponses

  1. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon c\’est bon j\’attaque la dernière semaine !!a limoges !!houps pas mal de choses a préparer en vu du départ !!je ne serais pas trop présente !!j\’espere que ton coup de fatigue est passer !!oh !!!! !!j\’ai hate de partir car ici encore de la pluie !!passe une bonne journée ma niki je t\’embrasse bien fort !!bisous a djenou!

    14 juin 2010 à 01:10

  2. Nicolle

    Je passe te faire un petit coucou en t\’\’espérant en meilleure formea bientotbisous

    13 juin 2010 à 08:13

  3. mireille

    ha ma niki,comme tu as bien raison d\’appeller cela la chiarli!!!!!grrrrrrrrrrrrrr bientot 3 ans que je me suis bloquee!!et de temeps en temps ça me reprends pire que pendre!!la il ma fait une infiltration qui pour le moment ne me fait pas grand chose!!!je reste coucher le plus possible!!!mais comme toi,mes jambes me font mal!!alors marcher un peu!!!qu\’elle galere!!allez ont se tient la main et ont se donnent du courage!!gros ,gros bisous ma niki

    12 juin 2010 à 03:11

  4. mamie nicole

    coucou Niki , alors ce repos est-ce-que ça fait du bien???? j\’espère !!!car tu as raison il faut faire relâche de temps en temps !!je vous souhaite une très bonne soirée à tous les deux .Bisoussss pleins d\’amitiés .

    11 juin 2010 à 11:55

  5. Claudie

    Tu vas mieux la payse? Toujours autant de monde dans la région, même la pluie ne les arrête pas. Bonne fin de semaine. clô

    11 juin 2010 à 09:16

  6. jacqueline

    un petit coucou Niki, j\’espère que tu vas de mieux en mieux!!!!!!ce n\’est pas comme le soleil, qui tombe en morceaux depuis deux jours!!!!!les cerises sont pourries dans l\’arbre!!!!pleins de bisous

    10 juin 2010 à 03:30

  7. JOSY 87...

    kikou ma niki !!houa !!!super beau ton fond !!!!tu voit tu a reussi c\’est tres beau et tu a le fond gris super !!!!bon moi je me suis mis en pause car je part demain et j\’ai lola ce soir !!passe un bon week end ma niki !!enccore une semaine et c\’est bon !!je vous embrasse bien fort tout les deux

    10 juin 2010 à 00:26

  8. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bonjour ma Niki ChérieJe viens faire un petit tour pour voirEn quel état ton space se trouve ! !0.0!!0.0! il me semble bien bouleversé en coloriOui c\’est dommage pour le livre d\’OrCela permettait de mieux voir les créations De nos amies d\’un seul coup d\’Oeil !Puis cela ornait. Ma boite de messagerie est pleine lolll !!!Hier soir grosse tempete avec grelons ===> plus aucune ceriseGros Bisous et Belle fin de semaine

    9 juin 2010 à 21:35

  9. Nicolle

    bon je te retrouve j espere que tu as repris la formechez toi cela a l air de fonctionner donc ne t en fait pas nous sommes làbisous

    9 juin 2010 à 12:13

  10. JOSY 87...

    coucou ma niki !!bon juste un petit com pour te dire que je commence a comprendre !!ce nouveau space !!mdr pas trop bete la josy !!mdr repose toi encore ma niki !!!!et profite du soleil nous c\’est encore la pluie !!je file chercher ma minette (marine) je t(\’embrasse bien fort bisous a djenou !!!!!

    9 juin 2010 à 05:36

  11. Monique

    A bientôt Niki, bisous

    9 juin 2010 à 02:40

  12. ღ ♥ Lili

    alors ma NIKI , on peut de nouveau te mettre des comms sur ton billet !!!! bisous ma sisine et bonne journée !!

    9 juin 2010 à 00:08

  13. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Ben alors ma Niki Ya plus personne ?????????………Zi crois pas lolllllllTu sais bien qu\’elle est pas loin tite Raphie même occupée elle peut te remonter le moral NON ?????…..Et que fait Djénou mdrrrrrrrrrrrrr;;;;;;; Faut qu\’il te fasse un concert d\’accordéon en live mdrrrrrrrrr….ça va déjà mieux Hein ma Niki chèrie♥♥♥♥………. je te vois sourire……….Pour les billets tu es géniale et celui ci est EXTRA !!!!!!!! surtout avec ma musique féticheMagic\’bisous de nous 5 à partager Raphie t\’adorrrrrrrrrr ♥♥♥♥♥♥♥♥

    7 juin 2010 à 15:00

  14. CATHOU

    oh!! tu as vu Niki!! cette Coquine de Josy!!elle voulait passer devant moi!! et moi qui la cherche partout!!bon soyons sérieux..reposes toi bien , laisse ton mental un peu en repos et fais ce que tu as à faire à ton rythme….To day..je fais un grand tour chez mes amis(es) pour pallier un peu à mes absence….ce matin j\’ai laissé le temps pour te phone et après j\’ai eu autre chose à faire!! bref je vais tenter demain de te faire un ti coucou tout doux et plein de jovialité..ok ?bisounours mes amis..

    7 juin 2010 à 09:44

  15. Yvye

    Comme je te comprend ma chère Niki moi cela fait déja un certain temps que je manque d\’énergieset d\’imagination pour continuer mon blog ,mais je ne désespère pas ; et toi je sais que tu es très créativeet que tout cela vas s\’arranger après un peu de repos.Gros bisous YvyeElle est jolie ta musique …

    7 juin 2010 à 09:43

  16. JOSY 87...

    kikou ma niki !!oui c\’est encore moi je voulais passer devant cathou !!mdr !!houps un beau soleil cette aprem bon je continue ma tournée passe une bonne soirée!! je t\’embrasse bien fort ma niki bisous a djenou !!!!!! et repos !!repos !!!!!!

    7 juin 2010 à 09:27

  17. Claudie

    Tu prends ton temps nous restons à la même place, tu reviens quand tu te sentiras mieux. Passe une bonne semaine. bisesClô

    7 juin 2010 à 05:28

  18. JOSY 87...

    kikou ma niki enfin un peu de soleil ce matin !!je vais pouvoir étendre mon linge avant que la deuxième averses fasse son apparition !!!!passe une bonne journée de REPOS ma niki je t\’embrasse bien fort !!!!!!bisous a djenou

    7 juin 2010 à 04:57

  19. JOSY 87...

    kikou ma niki contente d\’avoir parler avec toi !!bon je te guette d\’un oeil ce soir !!houps si jamais je te voit apres 10heures !!houps je vais me facher !!mdr !!!aller passe une bonne soirée !!!!!!je t\’embrasse bien fort !bisous a djenou

    6 juin 2010 à 12:13

  20. mireille

    ho ma niki,repose toi!!car tu vois moi,la je ne peus presque pas rester assise!!!et pour le moment l\’infiltration ne me fait pas grand chose!!mais bon!!allez toi aussi,les grands moyens!!!tu vas ma manquer mais je sais que tu n\’es pas loin!!!et puis tu vas avoir tes copines!!alors repsoe toi bien!!!tu le sais qu\’il faut lacher prise!!!!!!!!!!!!!!je te fais d\’enormes bisousssssssss

    6 juin 2010 à 11:32

  21. Martine

    Reposes-toi et reviens-nous en pleine forme.Bisous Niki et à très bientôt, tu vas nous manquer

    6 juin 2010 à 08:31

  22. annie

    ah bon! merci alors! a bientot!

    6 juin 2010 à 08:23

  23. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Du Bonheur de prévuAvec ces 2 futures rerencontresCette musique et ce superbe Billet===> plaisir de l ouie et de mes 4 Yeux Beaux yeux et Bon gout que tu asBisous

    6 juin 2010 à 07:32

  24. ♥♥♥Niki

    Ne vous inquiétez surtout pas!! simplement j\’éprouve un ras le bol brutal de tout!! sauf de vous mes ami(es chéries!!) croyez le bien!! je suis un peu surmenée par le travail en ce moment! et comme je n\’arrive pas à tout faire!! il faut que ça craque d\’un côté ou de l\’autre!! alors!!! le remède est que je m\’arrête un tout petit moment!! et après cela ira mieux!! j\’espère!!! Et puis il faut que je sois en pleine forme pour accueillir ma Jojo ainsi que ma Chantal et leurs époux à la fin du mois!!! gros bisous mes chéris!!! à bientôt

    6 juin 2010 à 07:02

  25. Michel

    Bonne pause Nickie et récupères vite pour revenir encore plus vite !Bizzz Merca

    6 juin 2010 à 05:53

  26. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Gros BisousA Très Bientot Ton Amie

    6 juin 2010 à 05:28

  27. JOSY 87...

    kikou ma niki !!oh lala !!qu\’est ce qui ne va pas ?? tu m\’inquiète !!ce grand coup de fatigue que tu a !!ce n\’est pas ta marche a pied qui te fatigue?? ou c\’est de voir arriver !!ces vacanciers avec leur roulotte!!!plier de rire !!sur( la tête de ma mere )eh!!!! un peu de rapt !!pour garder le sourire ma niki !!mdr !!bon je vais t\’appeler dans la soirée !!!!!!car je veut pas m\’angoisser!!!!je t\’embrasse bien fort ma niki!!!!!!

    6 juin 2010 à 05:22

  28. France

    bon dimanche ma douce Niki , tu as bien raison !il faut savoir de temps en temps faire une ptite pause ou sinon ça vient une corvée !! il a fait très chaud , on est toutes plus ou moins fatiguées ! mais voilà les orages sur le nord depuis ce matin !ouf ! on respire ,bonne continuation ma belle gros bisous

    6 juin 2010 à 05:12

  29. annie

    grosses bises de moi! repose toi et reviens en pleine forme ma niki!

    6 juin 2010 à 05:12

  30. Yuki

    Reposes-toi bien Niki, je pense bien à toi.Gros bisousYuki

    6 juin 2010 à 05:05

  31. jacqueline

    Niki, cela arrive parfois!!!!le plus important c\’est de penser à toi avant tout chose!!!!!ta santé passe en priorité!!!l\’hiver à été très long!!!nous avons manqué de soleil!!!!!et le corps en a besoin!!!!repose toi, prend du soleil au maximum, tu dois en avoir plus nous que par ici!!!!il faut parfois lâcher prise!!!!pleins de bisous

    6 juin 2010 à 05:05

  32. jeannine

    kikou prend soin de toi niki …gros bisous

    6 juin 2010 à 04:47

  33. babou

    coucou nikkije viens te faire des gros gros bzou bzou surtout prends soin de toi et reposes toi bien a tres bientotbzou bzou zouinababoucherouge

    6 juin 2010 à 04:31

  34. MiMI just L.

    bon repos NIKI gros bisous

    6 juin 2010 à 04:17

  35. ღ ♥ Lili

    je pars ce midi , je t\’appelle ce soir !!!! ….

    6 juin 2010 à 04:13

  36. ღ ♥ Lili

    coucou ma sisine ..tu te donnes à fond pour beaucoup de choses ..et tu dépasses ton temps de sommeil et de repos …alors cool ma niki …tu ris lorsque je te dis que je vais me coucher vers 22h30 , bien souvent .. ….il y a deux jours DJENOU nous a sommées d\’aller nous coucher !!!mdr …..c\’était la voix de la raison …alors récupère ma sisine …et repos de l\’esprit et du corps !…bonne journée ma NIKI …gros bisoussss

    6 juin 2010 à 04:04

  37. Oceane

    Reposes toi bien et surtout prends bien soin de ta petite personne – à bientôt bisous – Océane

    6 juin 2010 à 04:01