Un petit peu d’humour!!


 

 

 

Une pub à la télé que j’ai toujours trouvée

 craquante!!

 

"Tu pousses le bouchon un peut trop loin Maurice"

 

            http://www.youtube-nocookie.com/v/wXW0CjbLzmU&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1    

 

Tous les moyens sont bons !

 

 

Georges Durant,
un homme d’un certain âge,

vit à Bétancour, en Floride
Il allait se coucher, quand sa femme lui dit
qu’il avait oublié la lumière dans l’abri de jardin,
car elle pouvait la voir allumée depuis la fenêtre de la chambre.
*****
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre,
mais il vit qu’il y avait des personnes dans l’abri,
et qu’ils étaient en train de voler du matériel.

*****

Il appela alors la police qui lui demanda :

« Quelqu’un s’est-il introduit chez vous ? »

Il répondit :
« Non, mais des gens sont en train de me voler,
après s’être introduits dans ma cabane de jardin. »
*****

La police répondit :
« Toutes nos patrouilles sont occupées.
Il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu’il sera libre. »

Georges dit : « O.K. »

Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :

« Bonjour. »
Je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin.
Ne vous inquiétez plus à ce propos…
Je les ai tous tués. »

Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes qui suivirent,
6 voitures de police,
une équipe de tireurs d’élite,
un hélicoptère,
deux camions de pompiers et
une ambulance,
se présentèrent devant son domicile.

Les voleurs furent pris en flagrant délit.

Un policier lui dit :

« Je croyais que vous les aviez tués ! »

Georges répondit :
« Je croyais que vous n’aviez personne de disponible… »

Moralité : Tous les moyens sont bons !

 


 

Sur cette gentille note d’humour

 je vous souhaite à tous et à toutes  mes ami(es)

Une très bonne semaine  avec de gros bisous!  

 

CréationNiki


 

  

 

 

18 Réponses

  1. marie-jo

    et pour le petit garçon avec des moustaches en chocolat, je verrais bien Clément dans le rôle mais il ne sait pas encore bien parler ! lol

    2 juin 2010 à 07:37

  2. marie-jo

    Il me semblait que j\’avais mis un com ou alors j\’ai lu cette histoire ailleurs ! Bref, je me suis bien "poilée" encore une fois. Tu as raison de nous le rappeler :"MAIS QUE FAIT DONC LA POLICE ?" lol

    2 juin 2010 à 07:35

  3. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Très amusant ma Niki ! tu en as de bonnes ihihihihiGros bisous et à très bientôtTa tite Raphie débordée !!!Gros gros bisous à partager Très belle soirée pour vous 2 ma chèrie

    1 juin 2010 à 12:15

  4. JOSY 87...

    kikou ma niki !!un petit coup de video MAURICE !!pour commencér la journée !!et c\’est parti !!pas bien loin car temps encore couvert ce matin !!bon je vais commencer a regrouper !mes petits shorts d\’eté !!mdr !!!!!et j\’attend le beau temps chez moi pour finir avec gastounet le jardin !!!bon j\’espere que tu va bien ma niki !!!car je veut te voir en pleine forme !!mdr !!passe une bonne journée !!jet\’ embrasse bien fort !!gros bisous a djenou

    1 juin 2010 à 02:40

  5. MiMI just L.

    moralité faut pas embeter les petits vieux!gros bisous NIKI

    31 mai 2010 à 12:17

  6. Franciane

    ah trop bien ta pub ! c\’est Ely dans un an avec mon Sultan ih ih ih !!!! ta blague est superbe !!! bien rigolote eh oui il a bien raison Georges tous les moyens sont bons !!!: je te souhaite une très bonne soirée , gros bisous du nord sous un ciel gris et froid ! grrrrrrrr

    31 mai 2010 à 10:18

  7. Claudie

    Amusante ton histoire, c\’est vrai que ça les ferait bouger plus vite. Il fait très froid aujourd\’hui et encore ce vent qui vient de la mer, le semaine prochaine le Crotoy et Saint Valery vont être envahis par des milliers de personnes c\’est la course la transbaie, je ne m\’y risquerais pas à traverser la baie, j\’ai trop peur de tomber dans la vase. bisous et bonne semaine, Clô

    31 mai 2010 à 10:13

  8. JOSY 87...

    genial ma niki !!cette histoire comme quoi quand ils veulent ils peuvent se déplacer !!mdr!!!!!! quand au petit moi je l\’adore!!!!! c\’est toujours un plaisir de le voir !!!bon je vois que tu me réserve bien mon soleil sur ma plage privé !!mdr c\’est bien !!!!!tu est adorable !!!bon dit leur aussi qu\’isl me preparent ma trottinette électrique car je vais en avoir besoin !!!!plier de rire hihihi !!celle qui a un petit panier devant !!mdr!!!elle est con la voisine !!!!!!houps !!passe une bonne aprem ma niki je t\’embrasse bien fort !bisous bisous a vous deux !!!

    31 mai 2010 à 07:03

  9. Soso

    j\’adooore aussi la pub dont Pascal a mis le lien…..mdrrrrrrr

    31 mai 2010 à 06:05

  10. БaБyшka

    moi aussi j\’ai adoré cette pub, de temps en temps il y a quelques pubs qui sotent du lot comme ça et que l\’on a envie de voir et revoir et pas envie de zapper!!!!!!!!bon lundi ma chère niki et gros bisous

    31 mai 2010 à 04:08

  11. pascal

    et oui elle est mignonne cette pub, moi j\’en ai une aussi marrante http://www.youtube.com/watch?v=CtM7PFg6GfE tu vas rirebisoupascal

    31 mai 2010 à 03:23

  12. Michel

    Bonne idée !!!!A retenir !!!BizzzMerca

    31 mai 2010 à 03:10

  13. Soso

    j\’aime bcp la pub de Maurice aussi !!!!quant a l\’autre avec la police…….s\’il le faut je ferai pareil !!!!!!ils nous prennent souvent pour des c…tres bonne journée ma Niki.gros bisous a toi et Djenou

    31 mai 2010 à 02:57

  14. gyne

    geniale ca fait du bien de rire bisous bonne journee

    31 mai 2010 à 02:55

  15. CERISE

    mdr!!! Super marrant, et en plus, le soleil brille (un peu) lolchez moi!Bon lundi!!!!

    31 mai 2010 à 02:20

  16. ღ ♥ Lili

    coucou ma sisine , je viens pendant que mon fer chauffe pour le repassage qui m\’attend , me dérider un peu pour oublier le temps gris qui nous tient depuis qqs jours ….j\’aime aussi cette pub , c\’est trop mimi !!! et l\’histoire , bien que connue est vraiment drôle , ils ont de la ressource ces p\’tit vieux …lol….tu as mis un joli fond avec des cardinalis ….bisous à toi et bonne journée @+ je t\’appellerai dès que possible …..

    31 mai 2010 à 02:14

  17. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Kikoo Lors de mon prochain soucis j agis ainsi hihiiii!!!Systeme D rapideBisous

    31 mai 2010 à 02:14

  18. annie

    rires! bravo niki: bizz ! çà marche mais il faut aller chercher tres loin les billets les plus recents ! j\’ai chpé le coup! bisous bon lundi!

    31 mai 2010 à 02:10