Quelques petites choses à savoir!


 

uelques etites hoses à avoir…

Sont-elles vraies ?

Je ne les ai pas toutes vérifiées !

 

 

En 1997, les compagnies aériennes américaines ont économisé 40,000 $ US
rien qu’en enlevant une olive dans chaque salade servie à bord.

♠♠♠

Une girafe peut se nettoyer les oreilles avec la langue.

♣♣♣

Mais personne n’est capable de se lécher le coude…

 Il est impossible
de le toucher avec la langue.

♦♦♦

Des millions d’arbres sont plantés accidentellement par des écureuils qui
enterrent des noisettes et qui oublient où ils les ont cachées.

♥♥♥

Manger une pomme est plus efficace que boire un café pour se tenir éveillé.

☻☻☻

Les fourmis s’étirent le matin quand elles se réveillent !

•••

Les brosses à dents de couleur bleue sont plus utilisées que les rouges.

○○○

Le nom complet de Donald est :
Donald Fauntleroy Duck

♥♥♥

35% des gens qui utilise les agences de rencontre sont déjà mariés.

•••

Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu’à 116 ans et plus.

♠♠♠

Il n’y a qu’un seul aliment qui ne se détériore pas : le miel

◘◘◘

Les dauphins dorment avec un oeil ouvert.

☺☺☺

Un tiers de la glace vendue dans le monde est à la vanille.

•••

Les ongles des mains croissent environ 4 fois plus vite que ceux des pieds.

☻☻☻

L’oeil d’une autruche est plus grand que son cerveau.

♠♠♠

Les droitiers vivent en moyenne neuf ans de plus que les gauchers.

○○○

Le "coin-coin" d’un canard ne produit pas d’écho.

♦♦♦

Le muscle le plus puissant du corps est la langue.

☺☺☺

Il est impossible d’éternuer les yeux ouverts.

◘◘◘

Les chimpanzés et les dauphins sont les seuls animaux, avec l’homme,
capables de se reconnaître dans un miroir.

♠♠♠

Rire durant la journée = mieux dormir la nuit.

☺☺☺

 

 

Environ 70% des personnes qui lisent ce billetsi ce n’est pas 100%…
 ont essayé de se lécher le coude sans succès !

Oups!!!

Avec mes gros bisous!

Je vous souhaite une très bonne soirée 

 

17 Réponses

  1. JOSY 87...

    houps c\’est encore moi !!!mdr !!!!!!juste pour te souhaiter une bonne soirée ma niki !je suis contente de t\’avoir eu au telephonne !je vous embrasse bien fort !!tout les deux

    27 mai 2010 à 09:34

  2. JOSY 87...

    kikou ma niki !!il pleut chez nous !!!zut je voulais qu\’on finisse les haies c\’est râpe !!et aujourd\’hui je n\’avait pas Lola Karine fait grève !!bon je vais bien trouvé a m\’occuper !!mdr bon j\’espere que tout cva bien pour vous !!!bon moi j\’ai fait des réclamations a Windows pour quoi de neuf !!tu ira voir sur mon profil c\’est passer il donne un site pour les réclamations !!et beaucoup se plaigne j\’espère qu\’il vont nous remettre la page pour voir les billets !!passe une bonne journée ma niki je t\’embrasse bien fort !!!!!bisous a djenou

    27 mai 2010 à 00:50

  3. annie

    coucou niki ! j\’ai l\’impressiond\’avoir lu ce billet mais je ne vois pas de comms ! nonje ne mesuis pas léché le coude! lol! certaines de ces choses sont utiles à savoir et je retiens le rire ! bien finalement cette derniere version ;co mme l\’a expliqué notre 07 : cliquez sur plus en haut à droite et retrouver blogspaces : il y a tous les textes ceux des 7 derniers jours y compris ! ; ensuite c\’est fastoche ! bisous! merci

    27 mai 2010 à 00:11

  4. nathalie

    promis , je n\’ai pas essayé de lecher mon coude , mdr !!!!!!!

    26 mai 2010 à 11:04

  5. mireille

    il y a des petites choses de vraies la dedans!!!!!mdr!!tu vas bien ma niki?? le soleil fiche le camp!!grrrrrrrrrrbonne journee et gros bisousssssssssss

    26 mai 2010 à 06:21

  6. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Kikoo Niki , et oui tu m as eu j ai essayé de lecher mon coude lollBisou et Bon Mercredi

    26 mai 2010 à 04:22

  7. JOSY 87...

    kikou ma niki !!oh !!!!soleil!!! soleil !!yes je l\’ai ce matin !!on attaque les grands tracvaux aujourd\’hui !!tailler les haies !!!une bonne dose de cachets avant de bosser et c\’est parti !!mdr !!!!bon j\’ai repondu plus bas a tes questions !!mdr passe une bonne journée et garde moi le soleil!! eh !!bisous ma niki !!embrasse bien mon djenou !!!

    26 mai 2010 à 01:26

  8. ღ ♥ Lili

    bonne journée ma sisine , l\’orage a frappé cette nuit ..la température a chuté un grand coup !!!… gros bisous et merci pour ces informations !!!..lol….@+

    26 mai 2010 à 01:15

  9. БaБyшka

    non ,non j\’ai pas essayer de me lècher ni le coude ni les narines hi! hi! hi!gros bisous niki et bonne journée

    25 mai 2010 à 13:30

  10. chantal

    ——(¨ `v´¨ )–(¨ `v´¨ )–—(¨ `v´¨ )—(¨ `v´¨ )-——`-.¸.-`–—`-.¸.-`- -—–`-.¸.-`–––`-.¸.-`–(¨ `v´¨ )——–——(¨ `v´¨ )————(¨ `v´¨ )—`-.¸.-`———-——`-. .-`—————`-.¸.-`—(¨ `v´¨ )————————–——(¨ `v´¨ )-—`-.¸.-`———— —-——`-.¸.-`-——(¨ `v´¨ )——————–——(¨ `v´¨ )———`-.¸.-`—————————`-. .¸.-`————(¨ `v´¨ )———-——(¨ `v´¨ )——-——`-.¸.-`——————`-. .¸.-`——————(¨ `v´¨ )—(¨ `v´¨ )————-——`-.¸.-`–-—`- .¸.-`——————-——(¨ `v´¨ )——————–——`-.¸.-`gros bious ma niki chérie !!!!

    25 mai 2010 à 12:58

  11. pascal

    et voila on en apprend tous les jours !!!! je rejouterai un truc !!!le 8 mai 2010 des amis se sont rencontrés, ont passés du virtuel au réel .bisoupascal

    25 mai 2010 à 12:45

  12. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon alors je ne vivrais pas jusqu\’a 116ans c\’est sur !!!!!!mdr on m\’aura enterer avant !!avec mon chiffon !!!mdr !!!!et en plus je suis gauchere !!alors !!mdr !!!!!pour la glace c\’est vrai je l\’ai entendu !!eh je me suis rendu compte que moi le muscle !!de la langue !!moi il marche sans probleme !!mdr !houps bon je ne vais pas essayer de me lecher le coude !!mdr je suis capable d\’attraper un torticolis !!!!houps bon je reviendrais voir la suite !!passe une bonne soirée ma niki je t\’embrasse bien fort !!!!bisous a djenou !!!

    25 mai 2010 à 10:55

  13. mamie nicole

    mdrrr!!! coucou ma Niki !!oui c\’est vrai j\’ai essayé!!!!! pour la langue c\’est vrai aussi car c\’est un muscle qui est toujour en fonctionnement !!! lollll !!! dommage pour les olives j\’adore ça!!!! je te fais de gros smacks et te souhaite une très bonne soirée ainsi qu\’à ton époux.

    25 mai 2010 à 10:44

  14. gyne

    j\’ai essaiyer aussi je prefere le cafe a la pomme je laisse ma place pas envie de vivre jusqu\’a 116 ans bisous toujour tres interressant tes billets

    25 mai 2010 à 10:25

  15. Nicole

    lol…oui, pour le coude je viens d\’essayer de le faire!!!!et mission impossible !!!!pour les ongles, je ne le savais pas, mais je l\’ai constaté au cours de la maladie…mes ongles de pieds sont encore noirs, mais les ongles de mains sont bien depuis 2 mois au moins….Pour le reste, c tres interressant de le savoir….bon, pour les olives j\’adore ça….mais je suis la seule à en manger !!!!gros bisous Niki, sans oublier Djenou….passez une bonne soirée!!!

    25 mai 2010 à 09:34

  16. Franciane

    eh bien ma Niki on en apprend tous les jours ! surtout sur ton spaces ! merci ,passes une bonne soirée gros bisous du nord où il continue à faire très beau et chaud ! avant les orages !!!! à bientot

    25 mai 2010 à 09:34

  17. MiMI just L.

    IL Y A beaucoup de choses qui me semblent naturelles aussi et d\’autres qui ne m\’étonnent pas gros bisous NKI

    25 mai 2010 à 09:33