Une belle petite histoire vraie


 

Une belle petite histoire vraie..

ne auto,

s’est réfugié sous le porche d’une maison.

La famille récupéra l’animal bles

Un petit faon, probablement après avoir été frappé par une auto,

s’est réfugié sous le porche d’une maison.

La famille récupéra l’animal blessé et lui donna le nom de Bella

sé et lui donna le nom de Bella.

Ils ont soigné le petit animal et, même le chien de la famille,

 Hogan, un Ridge Back se montre tendrement

intéressé parce ce  petit animal.

 en attendant qu’il soit rétabli complètement pour

 qu’ils puissent l’envoyer chez des amis,
qui ont déjà soigné 2 petits cerfs pour ensuite

 les retourner dans leur habitat naturel,

ils continuent de donner le biberon à Bella.

Et Hogan prend la relève pour les soins. 

 Il partage même son lit avec Bella.

 

Attendrissant, n’est-ce pas ?

Avec de gros bisous!

et un clin d’oeil!!! à son Altesse Pascalou du Perche 

Je vous souhaite une très bonne journée!!

      Votre    Niki            

      

27 Réponses

  1. JOSY 87...

    kikou ma niki !!me revoici me revoila !!mdr eh oui tu n\’a meme pas vu que je n\’etait pas la !!mdr occuper toute le journée avec des rendez vous ce matin pour jordan et cette aprem marine !!houps j\’ai bien rempli mon role de memé !comme dit gilou !!mdr !!bon j\’espere qu\’il fait toujours aussi beau a argeles !!car nous il pleut !!oh pas grand chose !!une chier de moineau comme ont dit en normandie !!mdr !!!passe une bonne soirée ma niki !!je file faire le tour !!!!des cops !!je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!!!!

    25 mai 2010 à 08:52

  2. Inconnue

    Quelle belle histoire ca!!! En passant, ta création est pas mal..Faut surtout pas lâchez… En ce qui concernet les idées j\’en es en masse hihi..Bonne fin journée..bisous

    24 mai 2010 à 08:25

  3. JOSY 87...

    yes ma niki !!j\’ai fini ma couture !!eh !!j\’y est passer presque la journée !!tres mal au bras et aux epaules !!!!mais bon je suisq contente de moi j\’y suis arrivezr tu comprendra mieux ce que j\’ai fait quand tu le cera au mois de juin !!!mdr passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort !bisous a djenou!

    23 mai 2010 à 09:54

  4. pascal

    oh la la le nul !!! sa majesté est nul !!!!! ne pas avoir vu ton billet !!! Mes animaux préférés en plus !!! Ce petit faon est condamné il ne pourra jamais revivre dans le son milieu sauvage !!! et pas mal ton clin d\’oeil rire !!! Hier soir je suis allé en foret avec mon pote, j\’ai pas fait de photos mais j\’ai vu une vingtaine de sangliers et 5 chevreuils.bon apres midi à vous deux !!!bisouspascal

    23 mai 2010 à 06:42

  5. JOSY 87...

    kikou ma niki super soleil ce matin encore !!bon toujours en pleine couture !!mdr la bache c\’est pour mettre devant ma caravane !!mdr bon mais si tu veut ont pourra faire la teuf quand meme !!mdr ont est une bande de jeune et ont se fend la gueule !!plier de rire hihihi !!!!surtout que le 6juillet c\’est nottre annif de mariage !!42ans !!houps !!ca passe bien vite !tu voit j\’ai deja la tete dans les vacances !!mdr!!yes !bon je te laisse car encore du boulot !!fait gaffe a ta tete et mets ton chapeau !!je t\’embrasse bien fort ma niki !!yes ca approche !!les retrouvailles !!mdr je vous embrasse bien fort gros bisous a djenou !!!!!!

    23 mai 2010 à 00:59

  6. chantal

    Oh que c\’est beau !!!!!!!!bisous ma NIKI !!!

    22 mai 2010 à 11:13

  7. JOSY 87...

    kikou ma niki !!!!houps moi cette aprem !!short et tongs ca sent fortement les vacances !!d\’autan plus que nous avons regrouper et fait l\’inventaire de ce que l\’on doit descendre !!houps gastounet rale !!c\’est de plus en plus !et j\’ai préparer mon plat a emmener pour la zarzuela!!!yes !!!nous avons eu tres chaud !!j\’ai fait un petit coup de transat !!mais moi la tête a l\’ombre ma niki !!pas comme toi qui te promene sans chapeau !!ah lala !!!!surtout que ca cogne en bas !!alors fait attention !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!!

    22 mai 2010 à 10:15

  8. ♥♥♥Niki

    Merci ma Claudie de me faire envie comme ça!! et tu oses aller voir la mer " d\’en bas" ("jeux de mots comme dirait Maître Capello) alors que tu as la plus belle plage du monde exposée au sud!!! s\’il vous plait!!!!gros bisous! Clô Clô! et Monique!

    22 mai 2010 à 07:22

  9. Claudie

    C\’est très beau. Je n\’ai pas besoin d\’aller dans le sud pour avoir du soleil, ça brille comme en plein mois de juillet sur la baie de Somme, ça doit être plein de monde sur les plages. Tu savais que la plage du Crotoy est la seule qui soit au sud dans la baie et les alentours. bisous et bon week-endClô

    22 mai 2010 à 06:54

  10. Monique

    Attendrissant cette histoire, bonne journée Niki

    22 mai 2010 à 05:45

  11. ♥♥♥Niki

    Je vais mettre un kisoa, j\’ai pris un coup de soleil! sur la tête!! déjà que ça n\’allait pas terrible du côté des neurones!! alors là!!!!! c\’est la fête des neurones!!, ma pauvre josy! tu aurais dû me le dire avant!!!! de mettre un chapeau!! mdr!!Bon!! ce matin j\’ai retourné le jardin pour planter des tomates!! dur dur!! la terre est basse!!! mais Djénou ne peut pas trop encore!! et puis cela me fait faire du sport!!! Bonne journée Bisous mes ami(es)

    22 mai 2010 à 04:54

  12. JOSY 87...

    kikou ma niki !!!!super soleil ce matin debout depuis 7heure !!reveillé par ma petite chatte qui me marché sur la tete ce matin !!!!bon j\’ai de la couture a faire pour ma roulotte de vacanc !!mdr alors je vais m\’installé sous ma tonnelle !!mdr !!j\’espère que tu pense a mettre un chapeau pour ta marche !!fait attention au soleil !!passe une bonne journée ma niki je vous embrasse bien fort !!

    22 mai 2010 à 03:18

  13. mamie nicole

    une très belle histoire mon amie Niki !! je te souhaite un très bon et beau week-end .Bisousssssss

    21 mai 2010 à 11:51

  14. ♥♥♥Niki

    Merci mes amies! je vous souhaite à chacune de vous de passer un très bon week-end de Pentecote!! ça y est la zone de froid et dépassée! la Pentecote c\’est la porte de l\’été qui s\’ouvre!! bonjour les bains de mer et les bronzettes sur la plage!! yes!!! je dis yes!!! mais il faudrait déjà que j\’y aille!! mdr!! gros gros bisous mes amies chéries!!!!

    21 mai 2010 à 11:03

  15. Nicolle

    trop fort evidemment

    21 mai 2010 à 10:37

  16. Nicolle

    coucouje te souhaite un bon WE, trop beau ton billetbisous je me depeche tite ange blonde dort à la maison, et là elle m appelle, je ne voudrais pas qu elle crietrop fore, mon mari dort, il travaille cette nuit. C\’est sa derniere nuit de travail, demain matin 8 H il est enretraite.Bisous

    21 mai 2010 à 10:37

  17. JOSY 87...

    kikou ma niki !!oh tu m\’a fait rire avec ma tarte a la rhubarbe chez cathou !!mdr !!moi aussi j\’ai oublier chez pascalou c\’est ma voisine qui m\’en a donner !!et je l\’ai fait super bien et meringué en plus !!je suis fière de moi moi qui est nulle en pâtisserie !!mdr tu peut te téléporter si tu veut ca serait avec grand plaisir !!que je t\’accueillerais !!et cette aprem j\’ai fait des encornets a la provencale !!ce soir avec des frites ont va se régaler !!mdr !!!bon tu me tient toujours mon soleil a porter de la main !!eh !!je vois que tu a pris lla cadence pour ta ballade a pied !!j\’espere que tu mets un chapeau car ca doit bien chauffer !!attention !!surtout a l\’insolation passe une bonne soirée ma niki je t\’embrasse bien fort !!biss a djenou !!

    21 mai 2010 à 08:44

  18. Franciane

    oh oui elle est très belle cette histoire ma Niki et elle fini bien! chapeau à la famille qui l\’a soignée !!! c\’est adorable !!! quelle belle entente avec le toutou !! bonne journée ma douce , gros bisous

    21 mai 2010 à 05:55

  19. Nicole

    C\’est tjrs attendrissant ce genre d\’histoire….quand les humains en feront autant….on peut rever…gros bisous Niki et à Djenou, bien sur !!!

    21 mai 2010 à 05:35

  20. ღ ♥ Lili

    c\’est toujours attendrissant ce genre d\’histoire , ça me rappelle l\’éureuil nourri par une chienne qui allaitait ses petits …très émouvant …une belle histoire encore une fois qui donne une leçon aux humains que nous sommes !!! bisous ma sisine , belle journée à tous les deux mes cousins adorés !!!!

    21 mai 2010 à 05:25

  21. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!tres attendrissant ce billet !!et tres emouvant !!comme quoi la nature et les animaux reservent bien des surprises !!bien souvent plus intelligent que les humains !!! bon moi je suis aller faire mon petit marché ce matin !!on commence a voir des peches melons !!ect mais rien a voir avec ceux du midi !!nous avons hate d\’y etre pour deguster de bons fruits !!je pense que les cerises de ceret cette année !!vont etre tres cheres !!j\’en ai vu ce matin 25euros le kilos !!chere pour se faire plaisir !!houps on attendra ceux d\’en bas !!mdr !!bon sinon j\’espere que vous aller bien !!nous ca commence a chauffer !!et je suis bien contente !!passe une bonne apres midi ma niki je t\’embrasse bien fort bisous a djenou !!!!

    21 mai 2010 à 05:12

  22. jacqueline

    he bien voilà une bien jolie histoire!!!!!!un conte pour enfant!!!!!!et quelle joie pour ceux qui ont fait cet action!!!!!je te souhaite un agréable week end de Pentecôte!!!!!avec plein de soleil!!!!!bises

    21 mai 2010 à 04:20

  23. mireille

    ha bien oui,tres belle histoire!!de toute façon tu sais des fois les animaux sont mieux que les gens!!!bon vendredi ma niki et gros bisousssssss

    21 mai 2010 à 04:01

  24. Oceane

    En effet une bien belle histoire dont les humains devraient prendre leçon – bon week-end ma Niki – bisous

    21 mai 2010 à 04:01

  25. annie

    oui tres mignon toutes ces histoires d\’animaux si tendres! bizzz niki!

    21 mai 2010 à 03:57

  26. MiMI just L.

    cela me rends toute émue de voir cela ,belle cette histoire!surtout le chien qui finalement ne fait pas de difference!gros bisous NIKI et bon wk

    21 mai 2010 à 03:32

  27. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Mignon comme toutGros Bisous

    21 mai 2010 à 03:29