Virtuelle!!! cette belle amitié!!


 

 

 

 

 

 

L’amitié virtuelle

♥♥♥

N’a pas de distance
Ni de frontières
Visage inconnu et imaginaire
Avec grand coeur,
Et qui tous les jours
Se soucie de toi
Se confie à toi
Partage tes découvertes
Te souhaite le meilleur pour toi.
Le soir venu vient te
Souhaiter une bonne nuit
et te dire à demain………
Bien souvent le matin, elle est
La première à te souhaiter
Une merveilleuse journée……..
C’est elle que tu ressens
Aussi réelle que virtuelle

L’amitié virtuelle crée des émotions
On décide parfois d’un rendez vous,
Le virtuel devient réel, il est doux
De fraterniser à toutes les saisons !

Et lorsque l’on se quitte !

On se dit :

 

Nous nous reverrons un jour ou l’autre !!

 

Avec une affectueuse pensée

 pour notre amie Minnie Coco

 

   

 

 

Avec de gros bisous de votre amie

 Niki!

 

♥♥♥

 

 

 

 

Créa Niki 

 

          

 

  

24 Réponses

  1. CATHOU

    Oh c\’est pas vrai!! Josy qui a pris des coups de soleil!! mais elle me cherche!!mdr….ce week end va être excellent pour tous alors nous allons en profiter..car nous fermons pour le week end la brocante!!mdr..je vous embrasse très fort …

    21 mai 2010 à 01:32

  2. Inconnue

    Et bien cest mon univers oceanique qui me donne de grans inspiration encore plus que le coté féerique des fées lolll J\’ai toujours aimé enfants les orgues et les sirenes comme le film qui m,a marqué flash avec l\’acteur Tom Hawks et la blondinette ..mais pour l\’orque et bien sa remonte à mon voyage toute petite à Niagara Falls lorsque j\’ai vue ces belles bêtes de proche …Super mimi aussi ta création..Lâche pas…bisous

    20 mai 2010 à 16:26

  3. gyne

    tres jolie poeme pas trop de temps en ce moment pour parcourir les blogs mais encore des soucis pour naviguer mais je crois que je suis pas la seule bisous bonne soiree

    20 mai 2010 à 11:26

  4. ♥♥♥Niki

    Merci mes gentils ami(es)!! je suis en retard aujourd\’hui pour venir vous faire un ti coucou!! mais je vais passer chez vous!! je vous adore!!

    20 mai 2010 à 10:08

  5. JOSY 87...

    kikou ma niki !!juste un petit passage !!pour te dire que j\’ai choper des coups de soleil !!mdr je m\’etais endormi dans mon transat !!houps réveille a temps pour récupérer lola !!!!elle fait ces devoirs !!passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort ma niki biss a djenou !!!

    20 mai 2010 à 09:44

  6. Nicolle

    coucoufait beau partout je crois, je passe juste te souhaiter une bonne journée. Je vais devoir marquer sur un papier chez qui je passe, sinon je vais jamais arriver à aller chez tout le mondebisous

    20 mai 2010 à 03:51

  7. Claudie

    Si tu remonteselle ne sera plus virtuelle cette amitié car cette année je ne descends pas de ce côté là, je vais dans le sud est. bisous et bonne fin de semaine. clô

    20 mai 2010 à 02:34

  8. LA_REBELLE

    bonjour ma super copp\’_s de moi ke j adoreeee tres tres fortet oui ma nikiii …..kelle trezor cette amitié______ virtuellemagnifkossss billet ke tu nous a pondu la ……..j adore merciii ma cheryyyje pars aux flots bleu de nous demain apres les cours des piots momes de moi ma poulette et juske undi soir……..je te fais d enormes bisouxxx tendresse ma tendre amie de moi…..tout en te souhaitant un tres dou week end a toi et ton___piot mari ma douce nikiiiiisouxxx tendresse….miciiii

    20 mai 2010 à 01:17

  9. JOSY 87...

    houps c\’est encore moi !!mdr je campe devant ton blog !!mdr bon il fait tres beau debout de bonne heure car du repassage a faire et j\’ai lola ce soir alors bien occupée !!passe une bonne journée ma niki !!je t\’embrasse bien fort !!!!!!biss a djenou!!

    20 mai 2010 à 00:55

  10. CATHOU

    Me voici mes Beaux Yeux….!! A qui le dis tu !! Pour nous l\’amitié virtuelle c\’est concrétisé par un une merveilleuse et étonnante réalité!! nous nous sommes reconnus et nous ne nous étions pas trompés…!! alors bien sur que j\’y crois….mais j\’avoue quand même qu\’elle ne doit pas être vraie pour tout le monde!! nous devons êtres privilégiés…..Un beau soleil inonde le salon quoique encore très frais…pas question de se mettre en tee shirt dehors..enfin ici!!J\’espère que tu as retrouvé tous tes repère et que vous vous portez comme un charme…..ici le "tri" se fait gentiment mais surement…..et pour l\’instant tout est ok..mais j\’ai hâte pour Phil que les clés de Nanterre soient rendues..et c\’est pour fin juillet..après il ira mieux….je ferai tout pour…c\’est pourquoi, e,n ce moment je suis très présente auprès de lui et donc moins sur space….je vous embrasse très très fort….

    20 mai 2010 à 00:54

  11. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon voila une bonne journée !!passée avec le soleil !!encore un petit vent frais !!quand meme !!j\’ai passer l\’aprem avec ma nageuse !!super mignonne !!de plus en plus belle !!tu la verra en vacances !!car elle vient nous rejoindre !bon il annoncez de plus en plus chaud !!ce qui n\’est pas pour me deplaire !!mdr !!passe une bonne soirée ma niki je t\’embrasse bien fort !!!

    19 mai 2010 à 12:13

  12. pascal

    nous avons passé le cap de l\’amitié virtuelle à celle réel, grace à internet !!! Preuve qu\’il n\’y a pas que du mauvais dans le net !!! Je vous souhaite une bonne soirée à toi et djenou !!!beau temps ici dans le perchebisouspascal

    19 mai 2010 à 09:37

  13. jeannine

    tres joli billet niki ……bonne journee et avant que mon ordi s arrete vite vite .de gros bisous car je ne t oublie pas……..

    19 mai 2010 à 09:29

  14. CERISE

    Beaucoup d\’émotions dans ton billet! psje pense aussi à Coco!

    19 mai 2010 à 09:29

  15. ღ ♥ Lili

    je n\’ai pas vu passer ton billet ce matin …comme tu n\’as pas dû voir le mien non plus d\’ailleurs !….il n\’y a que des photos pratiquement sur le QD9 ……un joli billet d\’amitié ….après ces moments d\’émotion je me doute que ça donne de bien jolis souvenirs , comme j\’ai encore eu le plaisir d\’avoir il y a peu avec MIJO et JOSY de BRUXELLES !!!! bisous ma sisine ..à ce soir !!!!

    19 mai 2010 à 06:37

  16. Michel

    J\’ai encore eu la preuve que tu dis vrai à l\’ Ascension ! Des amis comme si c\’étaient des frères et soeurs (;-)) même mieux !Bizzz Merca

    19 mai 2010 à 05:03

  17. Soso

    oh oui on peut y croire…….la preuve de ce fameux week end inoubliable !!!!!des amitiés de y a longtemps et qui durent…..d\’autres aussi qui se sont arrettées……mais c\’est comme ça !!!!tres beau billet.gros gros bisous a vous 2

    19 mai 2010 à 04:14

  18. mireille

    oui,moi heureusement que j\’ai eu quelques amies fideles qui m\’ont soutenus,car je ne sais aps ce que j\’aurais fait l\’an dernier!!!mais y croire vraiment?? on m\’a fait tant demal sur ces blogs!!!!mais enfin,j\’y crois un peu!!bonne journee ma niki et gros bisousssssss

    19 mai 2010 à 03:40

  19. annie

    ah oui! j\’y crois à cette amitié ! et j\’ai rencontré deux personnes mais que je veux revoir! et toi aussi niki! on se verra! bizzzzzz

    19 mai 2010 à 02:56

  20. Oceane

    C\’est juste ce que tu dis en tout cas je le ressens ainsi – bon mercredi à toi – tendresse

    19 mai 2010 à 02:46

  21. MiMI just L.

    beau texte ,certes on peut y croire!l\’amitié virtuelle peu faire beaucoup de mal aussi!gros bisous mon amie NIKI

    19 mai 2010 à 02:26

  22. Franciane

    très joli billet sur l\’amitié virtuelle ! oui tu as bien raison ma Niki , c\’est si beau lorsque c\’est partagé réciproquement ! me voilà un peu sur les blogs ce matin avant d\’entamer encore une journée de débarras ,bonne journée ma douce , gros bisous

    19 mai 2010 à 01:52

  23. JOSY 87...

    ki kou ma niki !!oh tres joli billet ce matin qui fait chaud au coeur !!tu vois je viens te souhaitez une merveilleuse journée !!j\’ai vu queles températures remonté chez toi !!yes !!pour en revenir a l\’amities virtuelle !!beaucoup de gens encore on du mal a croire !!mais nous en sommes la preuve que ca excite !!et pour moi ce n\’est que du bonheur !yes !!passe une bonne journée ma niki cherie !!je t\’embrasse bien fort gros bisous a djenou !!!

    19 mai 2010 à 01:51

  24. БaБyшka

    trés beau texte ma chère nikije te souhaite une bonne journée gros bisous

    19 mai 2010 à 01:34