Joyeuse rencontre (2)


 

 

 

 
 
 

 

 

Seconde et dernière vidéo !

De notre rencontre avec

Nos ami(es) de spaces 

Dans le Perche

Leurs Altesses

Pascal, Martine et Christelle

Alias Pupuce !

Nous ont comblés de bonheur !

nous avions froid !! peut-être !!

 Mais très chaud dans notre cœur !!

Et comme dit la chanson !!

 

« Nous nous reverrons un jour ou l’autre »

 

Votre amie

 

 

 

 

 

                  

La première vidéo est sur

le billet précédent!!

 Re…… bisous!! 

Je vous aime! 

♥♥♥♥

Sont pas sympas MSN!!

J’avais mis une jolie musique!

"On se reverra un jour ou l’autre"

eh! bien ils me l’ont supprimée!

grrrrr!!!!!

Je la remettrai dans un prochain billet!

 na!!! 

  

 

 

   

25 Réponses

  1. Nicole

    quel plaisir de revoir ces videos…..!!!!!j\’espère bien pouvoir encore revivre ça avec vous !!!!gros bisous Niki quel beau souvenir!!!!!!

    9 octobre 2010 à 17:28

  2. chantal

    comme d\’habitude je suis la derniére ! je t\’ai appelé cette aprés midi vers 17 h j\’ai même pas eu de répondeur !!!!!je suis en train de nettoyer mes fleurs ca fait deux jours et j\’ai pas fini ……………..ta vidéo est superbe j\’ai pleurer et rit a la fois! oh comme ca ma retournée !!!!!!!!gros bisous ma NIKI ….( je vais allez voir la premiére )

    18 mai 2010 à 12:49

  3. JOSY 87...

    kikou ma niki !!super aprem !!dans mon relax !!il me manquer le bruit des vagues !!tof est passé nous voir tout beau tout bronzé !!!!!voila tu voit un aprem sans chiffon !!mdr passe une tres bonne soirée je t\’embrasse bien fort bisous a djenou !!!!!

    18 mai 2010 à 12:38

  4. ♥♥♥Niki

    Bonsoir mes amis chéris!! bon!!! he! bien il ne me reste plus qu\’à vous envoyer un peu de chaleur du sud!! nous arrivons de Perpignan 26° cet après midi!! et grand soleil!! mais je crois que cet été va encore être chaud!!! et ça je le crains!!!Je vous fais de gros bisous!! he! oui mon Pascalou! déjà une semaine de passée depuis notre rencontre!! j\’ai été (et je ne suis pas la seule) c\’est sûr très heureuse d\’avoir pu rencontrer toutes les personnes de notre cercle d\’amis!! c\’était formidable!!!et je t\’en suistrès reconnaissante!! merci mon Pascalou , ma chère petite Martine, et ma chipie de pupuce!!!! si nous pouvions nous rencontrer tous!!!! ce serait le rêve!!!!! gros bisous mes ami(es) que j\’aime!

    18 mai 2010 à 11:40

  5. pascal

    et oui j\’ai vu cette vidéo sur dailymotion !!! ca fati deja plus d\’une semaine que de souvenirs !!! comment allez vous ?? vous avez retrouvé le beau temps !!!J\’ai jardiné cette apres midi, j\’ai fait des haricots !!! tu sais que vendredi mes patates ont gelées nous avons eu -4 le matin a gla gla !!!! gros bisous du Perche !!!pascal et martine

    18 mai 2010 à 10:20

  6. Nicole

    lol….je n\’avais pas su que tu filmé!!!!!c\’est super, ça ns permet de revivre un peu ce magnifique we !!!!!!J\’espère que ça va bien avec vous deux….je vous envoies de tres gros bisous

    18 mai 2010 à 09:47

  7. Claudie

    Je ne voudrais pas te narguer mais depuis que tu es repartie il fait meilleur, nous avons même mangé dehors ce midi et oui tout arrive. J\’ai pensé à toi hier je suis allée aux tourelles au crotoy voir une exposition de peinture, la mer était haute, la baie avant des couleurs magnifiques. Bisous et bonne fin de mardi. Clô

    18 mai 2010 à 09:32

  8. JOSY 87...

    houps ma niki !!mais !!si j\’ai mon chiffon a la main car a coté de mon transat je vais mettre une bassine d\’eau !pour me trempé les pieds j\’aurais l\’impression d\’être a la mer !!plier de rire !!hihihi !!!houps bonne ballade !!mais ne va pas trop loin car le marathon de Perpignan n\’est pas pour demain !!mdr !!gros bisous a vous deux !!!

    18 mai 2010 à 05:18

  9. mireille

    bon mardi ma niki!!il fait encore tres froid!!grrrrrrrrrr vivement la chaleur!!car elle ne durera pas bien!!!gros ,gros bisousssssssss

    18 mai 2010 à 02:38

  10. JOSY 87...

    kikou ma niki !!yes !!super beau temps chez moi !!j\’espere que tu me conserve bien mon soleil d\’argeles !!!car dans un mois !!yes a nous !!le rosé !!la payella !!ect !!mdr !!!!tu bvois je m"y vois deja !!mdr !!passe une bonne journée ma niki je t\’embrasse bien fort bisous a djenou !!!!!

    18 mai 2010 à 02:09

  11. CATHOU

    et oui je reviens ….je ne m\’en lasse pas de ces vidéos..bon comment allez vous tous les 2? remis de toutes vos émotions….Le soleil fait du yoyo ici ..mais je sens qu\’il n\’est pas loin..j\’espère qu\’il va finir par poser ses valises…!!j\’ai décidé de faire un bon tri ..mais je ne suis pas vraiment performante!!..il me reste une 15zaine de jours encore!!allez j\’y retourne avec une volonté féroce!! je vous embrasse tous les 2….et bon mardi..

    18 mai 2010 à 02:00

  12. L'Ami

    Ouf ! J\’y ai eu droit : Impossible ect…ect…Alors je me suis énervé sur le clavier…Non mais !Rebisous chère Niki….Gilbert

    17 mai 2010 à 13:38

  13. L'Ami

    Ah ! Ce coup-ci ça a l\’air de marcher, du moins je l\’espère…car parfoisquand on fait Ajouter…ça bloque….Restons calme…Buvons frais !…Dis donc, je ne sais pas ce que vous mangiez mais ça allait bien les petitscoups de fourchettes…quel plaisir de vous voir ainsi….Alors avant de te quitter, je te dis Bye Bye et à fin Juin j\’espère pour moi….Bisous de l\’Ami Gilbert

    17 mai 2010 à 13:36

  14. CATHOU

    oh la la…je viens de revivre une fois de plus notre week end..et je riais encore…oh …!! mais toi aussi tu y prenais du plaisir à nous filmer…oh..je reviendrai de temps en temps passer un bon moment avec toi….je vous embrasse très fort…et mon tri toi aussi……bisounours

    17 mai 2010 à 10:43

  15. Franciane

    merci ma Niki , on ressent bien votre joie de vivre , cette belle rencontre d\’amies et d\’amis sincères de spaces !!! on ferait bien celà tous les week-end si c\’était possible , ! ça va mieux sur les spaces aujourd\’hui car depuis jeudi c\’était vraiment la galère !!!! bonne soirée , plein de gros bisous d\’amitié de ton amie du nord !

    17 mai 2010 à 10:21

  16. JOSY 87...

    mdr !!tu est bien maline !!ma niki !!attend que j\’arrive !!et en plus avec chanchan !!ca va etre super !!bon et si je te chantait une petite chanson !!mdr !!un km a pied !!!ca use!!! ca use !!un km a pied ca use!!!! les souliers !!mdr !!tu pensera a cette chanson la prochaine marche !!ca te fera avancer plus vite !!mdr !!!!bon moi ma soeurette est passer !!yes !!je la revois le 13juin !!un passage eclair mais c\’est deja ca !!voila !!aller ma niki chante !!un km a pied !!ect !!!!!plier de rire !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort mes petits cheris !!!!!!

    17 mai 2010 à 10:09

  17. ♥♥♥Niki

    Merci et bonjours à toutes sans oublier mon Gilou préféré!! bien sûr!! quelle joie de pouvoir navigueraussi facilement sans rencontrer d\’obstacle sur Space!! pourvu que ça dure!!!!!J\’espère que vous allez tous très bien! aujourd\’hui chez moi il fait beau avec du vent! mais il est agréable ! il m\’a aidé à marcher ce matin! j\’ai fait mon heure de marche!! jeudi je prendrai mon appareil photo ! il y avait une lumière extraordinaire et la montagne enneigée était superbe avec les arbres en fleurs c\’est magique!!je vous enverrai ces images sur un billet! comme cela ma Josy se languira encore plus d\’arriver !!lol en attendant je vous envoie de gros bisous!!!

    17 mai 2010 à 08:55

  18. mireille

    haaaaaaaaa ma niki,je te retrouve!!pffffffffffffff je ne sais pas ce qu\’il s\’est passer!!mais pk je t\’aurais enlever,hein!!!!!!non mais!!!!!je suis contente et je te fais des gros bisousssssssss

    17 mai 2010 à 05:24

  19. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon ca a l\’air de marché bien mieux qu\’hier !!houps !!pluie ce matin a limoges !!j\’attend ma soeur qui vient manger ce midi une petite halte avant de partir pour une semaine en vacances !!!!bon je te laisse ma niki a ce soir je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!!!

    17 mai 2010 à 02:38

  20. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bonjour Curieuse comme je suisJe regarde encore il est 08h30 pliéeMerci A Toi Bisous et Belle semaine

    17 mai 2010 à 00:31

  21. Soso

    encore merci bcp pour ces videos qui font chaud au cour !!!!gros gros bisous ma Niki et aussi a mon Djenou

    16 mai 2010 à 09:40

  22. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Chouette !!!!!!!! De merveileux amis ça fait plaisirBg bisous ma chèrie et merci de ton passage cette nuit A +++++ Raphie t\’adorrrrrrrPetits soucis pour acceder à ton espace mais suis téméraire mdrrrrrrr…..

    16 mai 2010 à 08:20

  23. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bonjour a tous C\’est très bien @ Plus

    16 mai 2010 à 07:58

  24. gilou

    Bonjour Niki..Merci encore une fois pour cette video,remontrant notre rencontre avec nos Ami(es)…Moi aussi j\’espere que d\’autre rencontre vont avoir lieu..Bisouss et merci…Bonjour a Djenou

    16 mai 2010 à 07:26

  25. JOSY 87...

    kikou ma niki !!super super !!mais dit moi je n\’entend que la grande goule au gastounet !!mdr !!oh lala que de bons souvenirs !!yes !!on va bien garder ces vidéos pour nous les repasses de temps en temps !!c\’est vraiment tres bien !!merci ma niki d\’avoir fait ces videos !!et encore merci a pascalou martine et pupuce !!pour nous avoir réunis touts ensemble !!passe une bonne apres midi je t\’embrasse bien fort !!!!

    16 mai 2010 à 07:05