les Amis de Space chez « GOM GOM » le 8 mai 2010


 

       

 

 

 

 

 

Chers ami(es)

 

Comme   promis !! ce n’est pas une super production !!

mais vous pourrez revivre 

 un peu l’ambiance mémorable

 de notre  formidable rencontre 

 très bien orchestrée par

  Pascal et Martine !!

 nos sympathiques 

 Majestés du Perche !!!

Pardon :

j’ai omis de citer notre Pupuce nationale

Nous n’oublierons  jamais

               cette merveilleuse  réunion  d’ami(es)de  Space

Je vous remercie

et vous fais de gros bisous à toutes et tous !!

Et je vous dis !!!

 

CE N’EST QU’UN AU REVOIR !!!!

 

 

          

         

    

 

Une 2eme partie sera diffusée

sur mon prochain billet car apparemment!

il y a une incompatibilité si je mets les deux vidéos sur le même billet! 

 

J’essaie tout de même ! vous me direz

Comment vous  les visionnez!!

 

Oui bon !!ce n’est pas la peine

on  me l’enlève!!

 

Donc !! à demain pour la seconde!!

Gros bisous de Niki

   

 

 

Créa Niki 

 

16 Réponses

  1. Nicole

    je me dis, j\’espère que l\’on refera un jour ce 8 mai…..merci pour la video…mais je file voir l\’autre !!!!!rebisousssss

    9 octobre 2010 à 17:02

  2. Nicole

    je les ai retrouvée , genial !!!!!!je les regarde et je vais au lit, avec des souvenirs plein la tete, gros bisoussss

    9 octobre 2010 à 16:47

  3. chantal

    ca c\’est clair que nous sommes pas prés d\’oublier que c\’est bon de vous entendre et le rire de ma pupuce j\’en ai les larmes aux yeux !!!!!! merci ma NIKI !!!!!!!!!! gros , gros bisous !!

    18 mai 2010 à 13:00

  4. Nicole

    vraiment genial…j\’ai ete les voir sur daylymotion, ça passe mieux!!!!!!elles sont supers ces deux vidéos, que de bons moments nous avons passé….j\’espère qu\’il y en aura d\’autres….des moments de grands bonheur que ns ne sommes pas prets d\’oublier……je vais coller ton lien ds mes favoris, je crois que je les regardrais souvent….tres gros bisous à vous deux…..et merci pour ces vidéos….

    18 mai 2010 à 09:54

  5. CATHOU

    zut zut je ne savais pas que tu filmais!! j\’aurai du me méfier!!mdr..cette vidéo me replonge littéralement la bas…..!!!je vais vite voir l\’autre…je t\’embrasse très fort mes beaux yeux…

    17 mai 2010 à 01:44

  6. Soso

    coucou ma Niki ,j\’ai pu visionner les 2 videos grace au lien que tu m\’as envoyé…….merci bcp pour ce magnifique souvenir !!!!!!on m\’entend bcp sur les videos…..je trouve !!!!!tres gros bisous a vous 2

    16 mai 2010 à 04:30

  7. JOSY 87...

    houps genial !!ca y est j\’ai pu ecouter !!oh les pipelettes !!il uy a que moi qu\’on entend pas !!mdr !!!!!!!le rire a pupuce trop geenial !!tu a fait un sacrée boulot ma niki car une video c\’est un tres bon souvenir !!vivant !!yes tu est adorable !!gastounet va la regardé !!!!!!!il va etre super content !!je t\’embrasse bien fort !!ma niki merci de nous faire partagé encore cette belle journée !!gros bisous a vous deux!

    16 mai 2010 à 03:26

  8. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon moi hier panne d\’internet !!et je crains que ca recommence !!je n\’entend pas la video !!mais comme gastounet a gratter dans l\’ordi !!il doit avoir toucher quelque chose !!je vais lui dire de regarder !!je repasserais !!tres gros bisous ma niki !!je file car j\’ai peur que ca coupe !!gros bisous a vous deux !!!!

    16 mai 2010 à 03:15

  9. ♥♥♥Niki

    Bonjour à tout le monde!! je ne peux mettre un nom sous chaque visage!! mais sachez pour ceux qui n\’étaient pas parmi nous et qui ne connaissent pas, ces visages sont ceux de Sosso (avec le chapeau du fou du roi) et son mari JP, Pupuce avec son merveilleux rire et son fiancé Thierry, Pascal et Martine,Gilou et Edith, Josy et Gastounet, Cathou et Philou, Chantal et Michel, Nicole dite Nini et Christian, je pense n\’avoir oublié personne ah! si moi Niki et ma moitié Djénou! gros bisous à vous tous ce soir je mets la seconde vidéo!!!

    16 mai 2010 à 03:11

  10. ღ ♥ Lili

    mon ordi rame et je ne peux pas visionner les moments forts de votre rencontre …tu veux bien m\’envoyer le lien …que je puisse déguster à loisir cet évènement SPACIEN …….j\’ai du travail au retour moi aussi ….avant hier nous étions au soleil sur la plage et hier soir en rentrant chauffage !!! mais il n\’en finira donc jamais ce froid !!! lol…bisous ma sisine @+ ..on s\’appelle ? …..

    16 mai 2010 à 01:42

  11. Franciane

    bonjour NIki !!! ah enfin !!!! ce matin ça marche !!! jolies vidéos en effet ! mais quelle langue vous avez les filles , vous parlez toutes en même temps on a du mal à comprendre mdr !!!!!! ceux sont des bons souvenirs à garder , vous étiez toutes et tous nombreux à cette petite réception de ami(\’ies) de spaces ! et quelle joie de se retrouver !!! bon dimanche ici soleil et douceur enfin !!!! j\’entends les petits oiseaux qui gazouillent dans le jardin !! gros bisous

    16 mai 2010 à 01:02

  12. L'Ami

    Je reviens chez toi, je n\’avais pas tout dit….En effet, très heureux de te revoir chère Niki…Car c\’est un peu désert dans certains blogs ence moment, je crains fort que certain(e)s nebasculent peu à peu dans " Fesse-Bouc "…Hihihii Lol !De toutes façon, il est hors de question que je me disperse,c\’est MSN ou rien…tant pis ! Quitte à ne plus avoir personnechez moi, je continuerai le récit de mes aventures pour mespetits-enfants…peut-être !Bon Dimanche chère Amie et à demain pour la suite de votrepetite Fête bien sympathique…. Rebisous de l\’Ami Gilbert

    16 mai 2010 à 00:33

  13. L'Ami

    Ah ! des réunions comme ça grace à Face…d\’accord…Cela a dû être super sympa, vu les fous-rire…Vaut mieux pas mettre 2 vidéos le même jour, c\’estl\’occasion d\’un autre Billet….D\’autant plus que laprojection est pas mal longue….C\’est déjà 7.38 mn…ça avait l\’air très appétissant les grandes saucisses…Miam…Miam…Bisous….Gilbert

    16 mai 2010 à 00:25

  14. PUPUCE

    juste un petit rectificatif ! ce week end n a pas été orchestré que par pascal et martine ! bref !!!!!tres bons souvenirs qui resteront longtemps dans nos mémoires !!!!! je savais meme pas que tu filmais !! la honte !! faut que je soigne mon rire absolument !!!! lol vous etes tous magnifiques !!! je fais refaire quelques photos pour le smettre sous cadre et celle que je suis avec papy !! je l aime beaucoup !!! je sais pas et ai pas vu que je suis en photo qu avec toi ???? snif snif !!!! merci ma tite mamie cherie pour tout !!! je vous aime tellement fort tous les 2 que j arreterai pas de vous serrer dans mes bras !!!! ne changez pas !!! toi ma tite mamie j espère etre aussi splendide à ton age mais çà m étonnerait !!!! je vous embrasse bien fort tous les 2 !!! vivement que votre retour dans le perche !!!!!!

    15 mai 2010 à 23:53

  15. LA_REBELLE

    ma douce nikiiiij ai eu du malll a pouvoir ouvrir ton piot billetmais merci dieu il s est ouvert et j ai pu entendre ta douce voix aussi rokeeee ke la mienne ke j ai reconnus merciiiiiiiiiapres je ne ne c mais ke d oies loll autoure de toi dialeeee je n ai reconnu personnes mdrr normalll puiske de voix je ne connneis ke toi plierrrrrrrrrrrrmerciiiii tout de meme de ce partage c geniallllle ma cherieeeet jm t entendre lolllllllllllenorme bisouxxx tendresse de moi pour toimoi je serais pas trop prezentes ses jours a venirs…..mais ca ne m empeche pas de t aimer fot tendresse Okichhhhhhhhhhhhhhhh

    15 mai 2010 à 16:50

  16. pascal

    super vidéo, que je suis beau !!!!! une journée qui va laisser que des bons souvenirs ouahhhhhhhhhh !!!!! Je suis entrain de preparer une petite vidéo aussi avec les photos que j\’ai prises !!! Je vous souhaite une bonne soirée à toi et Djenoubisousa majesté Pascal 1er

    15 mai 2010 à 12:02