Encore une merveilleuse rencontre!!


 

 

 

 

Encore une formidable rencontre !!

Nous avons été très heureux d’accueillir

Pascal Alias Gom Gom et  son épouse Martine !

venus passer une semaine dans notre région

du Languedoc Roussillon

D’amis virtuels !! ils sont passés amis réels !

Nous avons devisé et bien ri ! comme si nous

nous étions vus la veille ! nous les avons énormément

appréciés ! et il aurait été dommage de ne pas  les rencontrer !! nous avons passé d’excellents moments ensemble ! je vous en mets un petit aperçu !

il reviennent encore une fois avant de retourner

dans leur joli pays « la Normandie »

nous aurons encore le plaisir de les revoir au

début du mois de Mai

avec les autres membres de notre noyau d’amis

et je peux dire très sûrement à l’avance !!

« Cela ne va pas être triste »

Je vous fais de gros bisous à vous toutes et tous !

Votre amie !

Niki

 

 

 
 
 
 

 

 

Créa Niki 

 

 
 

34 Réponses

  1. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    De toute facon je trouve que tu es la plus Belle !Bisous et Belle semaine

    19 avril 2010 à 00:01

  2. L'Ami

    C\’est Merveilleux finalement ces rencontres d\’Amis Virtuels quipeuvent devenir réels, c\’est magique ce Net….Bisous de l\’Ami Gilbert

    12 avril 2010 à 08:00

  3. MiMI just L.

    RAVIE que vous vous êtes rencontrés!j\’ai toujours apprécié Pascal alias taratata toujours sympa !et bourré d\’humour aussije vous embrasse tous

    12 avril 2010 à 03:09

  4. JOSY 87...

    kikou ma niki !!les normands sont repartis !!!!!!je vois qu\’il ont passer une super semaine !!ils nous treste plus qu\’a les rejoindre au mois de mai !!ca va venir vite !!et c\’est tres bien !!bon ma niki je suis a nouveau la !!oh il vole mon ordi !!mdr par contre tout a changer !!je cherche plein de sites que j\’avais !!ils sont dedans !!mais il doit me les planquer quelque part !!l\’ordi !!mdr !je cher toujours !!mdr !!bon je vois que tu va prendre des vacances !!!!!!car ton fils arrive !!yes tu va pouvoir en profité !!nous le soleil est la il fait tres beau !!passe une bonne fin d\’aprem ma niki et une bonne soirée je t\’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!!!

    10 avril 2010 à 09:07

  5. Franciane

    bon week-end Niki , tes amis vont te laisser un grand vide mais je vois que tu vas vite les revoir!! plein de gros bisous pour vous deux !!

    10 avril 2010 à 07:46

  6. ♥♥♥Niki

    Voilà!! ils sont repartis!!!ce matin!! mes petits amis du Perche je suis un peu tristounette! on s\’habitue bien vite!! ils sont tellement agréables!! maintenant il me tarde de les revoir au mois de mai et aussi de connaître notre Pupuce unique!!!je crois qu\’on va bien s\’amuser!! gros bisous à vous tous!!! votre amie!!

    10 avril 2010 à 06:26

  7. Murielle

    c\’est une trés belle rencontre et parfois sur le net nous rencontrons des personnes merveilleuses, mais snifff j\’ai plus de place sur ton canapé mdr.Je voulais aussi sincèrement te remercier pour ton soutien, comme je l\’ai noté ce matin au moins je sais pourquoi que je souffre de plus en plus, j\’avais pas assé de souffrir de mes séquelles d\’intervention depuis 14 ans j\’en rajoute une couche lol, enfin merci encore et je vie donc!!!! bon week-end Niki et gros bisous Mumu

    10 avril 2010 à 04:27

  8. chantal

    houppie le soleil est la et notre altesse va arriver ihihihihih bisous ma Niki !

    10 avril 2010 à 04:09

  9. CATHOU

    Vous devez encore être ravi de votre journée…et nous aussi..en plus nous avons un magnifique soleil..une journée vraiment estivale que du bonheur..quoi..Je vous embrasse très fort…bisounours mes amis..

    9 avril 2010 à 10:08

  10. chantal

    magnifique je n\’ai qu\’un magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh que vous êtes beau a demain mon pascalou et tite martine gros bisous mes amis !!!!

    9 avril 2010 à 06:27

  11. Nicole

    alors, bonne journée et gros bisous à vous 4 !!!!

    9 avril 2010 à 05:07

  12. annie

    oh j\’arrive ! tu es pire que lili pour les rencontres! et pourquoi pas nous?,,je peux pas bouger mais tu n\’es pas loin! bizzz et à bientot peut etre!

    9 avril 2010 à 02:36

  13. ♥♥♥Niki

    Bonjour à vous toutes et un seul Merca!! pour vos gentils com. Pascal et M artine reviennent aujourd\’hui pour la dernière fois car ils repartent demain! passez une bonne journée! je vous fais de gros bisous!!! à ce soir!!

    9 avril 2010 à 02:19

  14. France

    une très belle rencontre en effet , tes amis sont charmants ! vous avez du passer de bons instants ensemble ! bonne ballade Niki , plein de gros bisous , excuses moi d\’etre si peu présente mais j\’ai tant à faire depuis la mort de papa , je ne chome pas une journée de suite ! il le faut ! bon week-end , gros bisous

    9 avril 2010 à 01:17

  15. CATHOU

    avec un rayon de soleil dans le dos..je viens t\’encourager pour tes préparatifs culinaires et d\’armer de patience avec ce petit toutou qui sera toujours dans tes pattes!!hi..hi..Belle journée à vous 4 et bonne continuation pour nos petits Normands..je vous embrasse très fort…

    9 avril 2010 à 01:04

  16. Nicole

    Superbe photos de Sa majesté et sa cour…lol !!!!!oui, vivement le 8, comme tu dis, ça ne va pas etre triste!!!!ça approche Niki…..en attendant, je te fais de gros bisous à toi à Djenou et a son altesse et Martine s\’ils repasse par chez toi….

    8 avril 2010 à 09:53

  17. Ghislaine

    ah ouije suis d\’accord avec Clo clo tiens et j\’espere bien la voir ma clô !!!j\’en ai rencontre deja plusieurs moi aussi ..ce mois ci est prevue une rencontre aussi avec une amie virtuellea 400 km et on fais chacunela moitié du chemin c\’est cool non ??bonne journee Niki…………..ps) pour le moment je n\’ai eu q\’une rencontre malheureuse !! mais on zappe vite et on ignore !!

    8 avril 2010 à 05:20

  18. Claudie

    Bonjour Niki, Je commence à connaitre pas mal de mes contacts internet, je n\’ai jamais été déçue. Je cherche toujours une location dans le coin et je ne m\’impose pas, nous nous rencontrons souvent une ou deux fois mais je ne veux pad gêner. J\’ai fait l\’Alsace, la région parisienne, les alpes Maritimes, les alpes de haute Provence, la haute Marne, Nancy, le Pas-de-Calais, le nord, les côtes d\’armor et j\’en oublie surement. c\’est une belle expérience. bisous et bon jeudi, Clô

    8 avril 2010 à 04:57

  19. Michel

    Vivement le joli mois de mai alors !!!Bizzz Merca

    8 avril 2010 à 04:06

  20. БaБyшka

    je suis trés heureuse pour toi de cette visite tous le monde à l\’air heureux de cette belle rencontreje te fais des gros bisous et espère voir une photo de toi avec le tit york de ta fille tu sais que moi j\’ai un york "tit biscuit"

    8 avril 2010 à 02:31

  21. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes petits ou plutôt mes grands ami(es) de Space!! Aujourd\’hui j\’ai encore un peu d\’occupations1° j\’ai le petit chien (york) de ma fille en pension pour 10 jours (ils partent au Maroc!!) ensuite j\’ai un repas à préparer pour mes petits normands qui viennent encore une fois demain avant de reprendre la route pourleur belle région, ils vont en profiter pour rendre visite à Chantal ! Pascal est fou de joie à l\’idée de rencontrer ses ami(es) de Space! il est formidable!! et sa petite épouse aussi!! j\’ai été conquise par leur gentillesse et leur simplicité!!Merci à vous d\’être passés ici !! Jacqueline! Anne Marie! Josy, la tit\’e Fée,Catherine, Cathou, Raphie, ma sisine!! (je t\’appelle aujourd\’hui!!!) je vous fais de gros bisous à toutes!!

    8 avril 2010 à 02:29

  22. jacqueline

    et voila c\’est bien la preuve que de virtuel on passe au reel!!!!décidément le net a du bon!!!!et je suis heureuse pour vous de cette rencontre car les sourires sur les photos en disent long!!!!!bonheur!!!!bonne journéebises

    8 avril 2010 à 01:47

  23. Anne-Marie

    super niki!!! sympa comme rencontre!!!!!!gros bisous!!

    8 avril 2010 à 01:42

  24. JOSY 87...

    kikou ma niki !!eh !!oui je suis encore la jusqu\’a ce soir !!tres belle photo !!!!!!bon je crois que pascal a beau rentré son ventre !!je m\’apercois que il en a quand meme pris !!(des kilos )mdr !!!!!!!il a l\’air tout timide a coté de toi !!!!!!!mdr !!!!!je suis contente de voir que djenou a retrouver la forme !!!!!!il a tres bonne mine !!mais toi ma niki il te faut du repos !!j\’aimerais te voir en forme le 8mai !!mdr !!!!!!cure de vitamines !!ma niki !!bon je vois que ce n\’est pas fini !!la fete !!demande a martine si le siegede voiture a pascal peut encore se reculé d\’un cran !!plier de rire car a mon avis !!ca va etre juste !!mdr !!passe une bonne journée ma niki !!!!je t\’embrasse bin fort !!biss a tous !!!!!!

    8 avril 2010 à 01:22

  25. LA_REBELLE

    et bien super contente pour vous quatres……bravo…et felicitationne……..a votre amitiee devenu___reel a vous tous ma nikiii cheryyyy ke j adoremerci du partage ce fut un immensse plaizirr bisouxxx tendresse ma copp s cherryyy

    8 avril 2010 à 01:11

  26. ღ ♥ Lili

    comme ça fait bizarre de vous voir réunis …c\’est super sympa en tous cas …..bientôt tu pourras les compter le 8 mai ma sisine …tu en verras beaucoup !…..lol….bisoussssss à tous les quatre ….

    8 avril 2010 à 01:06

  27. CATHOU

    Coucou mes amis..que de belles prémices à ce que va être ……notre rdv très proche….plein de gros bisous à vous tous ..je suis encore pressée ce matin…des "foutus" papiers à remplir…à plus tard…

    8 avril 2010 à 00:59

  28. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Ma Niki chèrie je suis heureuse pour toi , les rencontres sont extaordinaires Non spaces n\’est pas que du virtuel !! et bientôt tu feras un billet avec tes amis de ChateaurouxGros bisous ma chèrie, suis pas en forme moralementà cause de ce petit chien Peluche qui est parti dans les étoiles.A bientôt Très douce nuit.Raphie ne t\’oublie pas

    7 avril 2010 à 16:03

  29. Catherine

    Super ,magnifique les rencontres qui passent du virtuel au réel. Bonne nuit Niki . Bisous

    7 avril 2010 à 16:01

  30. ♥♥♥Niki

    Pupuce: Sì!! lo so!! sono la tua grande mamma" ma non dire soprattutto la mia età! non l\’ho jamis dice essendo anche giovane! grazie!! et mille bisous!Bonsoir Mijo!! oh! oui!ils sont très sympathiques!! comme toi! et je me ferai un plaisir de te recevoir toi aussi avec ton mari si tu venais à nouveau dans notre région!! bisous ma Mijo!Oh que oui! ma Cerise il y a des gens "vrais!!"je veux dire sincères!! et pas superficiels! jusqu\’à présent , avec tous mes ami(es) de Spaces! je n\’ai jamais été déçue!!encore!!Ma Nicolle bonsoir je n\’en ai pas rencontrés autant que ma cousine lili, je ne les ai pas comptés! ce n\’est ni un concours ni une collection!! mais oui! il y en a quelques uns! ! et c\’est exaltant de passer du virtuel au réel!!

    7 avril 2010 à 15:42

  31. marie-jo

    belle rencontre encore. Bravo Niki. Ils ont l\’air bien sympathiques. Bisous.

    7 avril 2010 à 15:00

  32. CERISE

    C\’est formidable!!! comme quoi! il y a des gens extra sur nos espaces! bonne soirée, bise

    7 avril 2010 à 14:47

  33. PUPUCE

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu est ce que son altesse a grossi !!!!!!!!!!!!!! mdrrrr la vache !!!!!!!! lol demande à sa majesté s il fait parti de la kabale !!!! car il a le bracelet rouge de la kabale !!!! mdrrrrmais toi ma tite mamie chérie tu es MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! tu fais pas du tout ton age !!!!!!! là je te donne 55 ans !!!!!!!!!! j en reviens pas !!!!!!!!!!! questo è cio che tu sei bella mia niki !!!!!!!!!!!! tu sei la mia amata nonna tite e tu sai che ti amo molto molto molto !!!!! merci d avoir mis djénou en photo car je le connaissais pas !!!!!!! et suis contente de faire enfin sa connaissance !!!!!!!!!! je t embrasse avec une tres grande tendresse ma tite mamie à MOI

    7 avril 2010 à 14:46

  34. Nicolle

    COUCOUSuper c est fou toute ces rencontres reelles que vous faites dans la famille mdrcontente pour toibisous et bonne nuit

    7 avril 2010 à 14:43